Putain les gars, je souffre, je pense que tous ces épisodes de râteau m'ont transformé, je suis devenu un sans-cojones, ça y est j'en ai plus, j'ai perdu confiance en mes capacités, la honte.
Tout a commencé ce matin, quand j'ai revu la fille du bus. Et là, je lui rends donc sa bousculade, en mâle alpha (que j'étais encore alors). Elle m'a jeté un regard.
Classique, je me dis la suite la matin comme d'hab.
Et là pour une fois je la vois au retour, ça n'arrive jamais
c'est la putain d'occasion d'enfin la draguer ouvertement, je peux pas le matin, c'est impossible, c'est bondé, et je n'ai pas un moment, après, dans le train.
Bref, deux bus viennent, et c'est bondé. Et là, que se passe t-il ? Elle se rapproche de moi, et prend le second bus, comme moi. Sauf qu'elle s'était mise à côté de moi tout près, et là première occasion manquée, je fais dans mon froc de bide devant tout le monde.
Bref, dans le bus, pas d'action, sauf que je me sens surveillé, c'est elle.
Et elle descend la station avant moi, moment d'hésitation de doute, non je descends pas pour aller la voir alors que pour une fois je suis tranquille pour me lancer, personne que je connais aux alentours, et RARE occasion peut-être unique en fin de journée de passer à l'action!
Bref il y a 4 ans, j'en aurais rien eu à foutre, et je serai descendu sans hésitation. Là, je fais le sans cojones, mais j'ai honte, j'ai honte, on dirait Kanté devant le but putain.
Je dois faire quelque chose. J'ai l'impression d'être revenu à l'adolescence, olol la honte de prendre râteau, mais j'étais comme paralysé.
IBO avait raison, moi = Ted.