CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:34:30

Ben là tu vas être servi, tu vas avoir un putain de test, City à domicile c'est très fort :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 décembre 2013 à 18:35:33

"Marseille"
"gros"

:(

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:35:57

Si on bat City chez eux je glousse.

Bon, c'était très probable sous Mancini le crétin, beaucoup moins avec Pell :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:37:11

Pelligrini ce génie en même temps :( mais bon avec lui c'est du classique, machine à domicile :hap:

Par contre à l'extérieur ils puent :rire2: enfin hier ils ont changé la donne :peur:

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:38:25

Hier c'est plus le Bayern qui a laissé filer le truc.

Mais comme quoi c'est dangereux, ils auraient pu finir second du coup.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:42:57

La PL qui revient en force.
" Club de PL qui régresse nanana "
Faudrait comprendre que le niveau de PL est le meilleur.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:44:57

Mouais bof, à part Arsenal, on n'a pas vu de vrais tests pour les autres clubs anglais. On va voir ce qu'ils valent en huitièmes de finale.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:48:45

Pas de test ? :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:52:35

Bâle, Schalke, Leverkusen, Shakhtar, Sociedad, CSKA ou encore Plzen, si tu t'en sors pas face à ces clubs (que je respecte hein), viens même pas jouer la LDC.

C'est quand même normal de sortir de ce genre de poules.

On verra dans les gros gros sommets face aux clubs espagnols et allemands voir face à des clubs comme Milan ou le PSG. Là juger sur la phase de poule, ça sert pas à grand chose. Tu peux voir les 3 ou 4 jarter en 1/8éme ou en 1/4

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:55:43

Oui au final Arsenal tient son rang.

Facile leader de PL qui du coup est leader du groupe de la mort, pas une réelle surprise au fond.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:57:03

D'ailleurs ça vaut pour les clubs espagnols (3 qualifiés) et possiblement les clubs allemands (un 4/4 est possible). On peut pas dire qu'ils sont puissants, c'est juste tenir plus ou moins son rang au final

DanHawkins
DanHawkins
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:59:49

Par contre les clubs Italiens :rire: On a de grande chance de voir un 0 pointé historique :rire: Même la France a toujours réussi à avoir au moins 1 représentant en huitième de finale :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:01:42

Quelle déception les clubs italiens :( c'est nul une LDC sans grand clubs italiens qualifiés, bon je pense que ça ira pour Milan, mais je crains pour le Napoli que ce soit cuit, et la Juve est déjà sortie :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:02:34

Le Milan est en ballotage favorable

DanHawkins
DanHawkins
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:02:39

Schalke est loin d'être qualifié. Il suffit d'un nul à Bâle pour faire son trou.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:05:12

Non, non et non. Cette hypocrisie, sérieux, en Mai tous le monde se moquait de la PL:
" Zero club de PL en 1/4 ces gros nuls, championnat en mousse "
" La Bundesliga et la Liga, c'est puissant et ça joue au ballon au moins pas du kick n rush kom en PL "

Bizarrement, United - qui est à chier pour le moment - mets un méchant 9-2 à Leverkusen sur les 2 matchs ( Pour rappelle Leverkusen est 2ième de BL et surtout vient de battre Dortmund au SIP ), deux matchs bien maîtrisé contre Donestk et la Sociedad à domicile et deux nuls à l'extérieur. )

City, termine avec le Bayern en tête. Tout en ayant battu les Munichois à domicile. Avec son équipe B en plus.

Arsenal, 1er facile de sa poule. Et Chelsea a connu plus de difficultés mais s'en sort à l'arrivée.

Comme je le constate personne ne remets en cause la Bundesliga - meilleur championnat d'après - qui se fait bolosser par tous le monde ?
Serie A, pas un mot non plus...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 décembre 2013 à 19:05:23

Y'avait pas eu 0 Français en 2007 ou par là ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:07:48

Ben non Luis, perso c'est juste la normalité pour moi, ceux qui se moquaient de la PL en mai, ne sont pas bien malins c'est tout :hap:

Se moquer d'un grand championnat, c'est éventuellement se moquer du fait que ce championnat n'ait gagné aucune LDC en 10 ans, ou se fasse sortir en tour 1 à la limite, là oui tu te moques, mais sinon, avoir ses clubs sortis en 1/4 n'a rien de honteux je trouve.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 décembre 2013 à 19:08:03

Bon j'ai rien dit, il me semblait. :doute:
La dernière fois qu'aucun Français a passé le 1er tour des groupes c'était en 2002-2003

DanHawkins
DanHawkins
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:08:55

je crois avoir entendu que toujours un club Français était passé l'année où Lyon et Marseille se qualifient à l'arrache lors de la dernière journée de groupe (avec notamment la victoire contre Zagreb 7-1 de Lyon et la victoire de Marseille à Dortmund).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat