CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 01:10:49

J'ai une version de FIFA mille fois patchée pour avoir les transferts à jour du coup les stats d'origine ... :o))

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 01:12:11

C'est dingue quand même comment les jeux de foot ont sombré depuis 10 ans, c'est dingue de se dire que la jeune génération n'a sans doute jamais joué aux meilleurs jeux de foot en terme de gameplay de l'histoire (les PES PS2).

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:16:05

J'ai très bien aimé pes 2011 :oui:

Mais le 6 reste le maître du jeu de foot à mes yeux.

DeadlyKnight
DeadlyKnight
Niveau 8
02 janvier 2014 à 01:16:40

Vraiment une horreur le mode carrière en légende, surtout avec Dortmund et Blaszczykowski / Aubameyang les tout-droit qui ont 34 en finition. Quand Benaglio, gardien suisse très moyen - enfin c'est un pléonasme - te sort des parades à faire pâlir Gordon Banks, mieux vaut arrêter.

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 01:19:37

+1 Armando PES 4 et PES 6 resteront sans doute à jamais les meilleurs jeux de foot de l'histoire, en tout cas avant bien longtemps. Car FIFA et PES actuellement sont tellement mais alors tellement loin d'arriver à la cheville de ces jeux là que ça en est navrant de voir que certains continuent à acheter ces jeux là.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:23:23

Ils ont enlevé des choses qui étaient très sympathique à voir dans Pes 6: les Défis ET SURTOUT les qualifications pour la coupe du monde (coupe international dans le jeu). Ce jeu était vachement complet!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:27:45

PES 2009 :bave:

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 01:32:30

Sans parler des modes de jeu Mando, le gameplay en lui même était 100 fois meilleurs que dans les jeux de foot actuels, la maniabilité était largement plus fine, l'IA des adversaires et des coéquipiers était sans commune mesure avec les jeux actuels, le jeu était bien plus fluide, différentes caractéristiques avaient de la valeur (aujourd'hui c'est juste vitesse et puissance physique), les arbitres et gardiens étaient meilleurs, la sélection de joueur était meilleure, la précision des gestes (passes, tirs, centres) était aux petits oignons, les dribbles étaient moins scriptés mais plus utiles qu'aujourd'hui, bref je crois qu'à part graphiquement y a jamais eu un seul FIFA ou PES meilleur que PES 6 depuis ce dernier sur AUCUN point.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:38:25

Tu as tout résumé pour moi, et les gardiens n'étaient pas vraiment des passoires, ils étaient très bon. Je passais des heures dessus à faire des coupes.

Le système de coupe sur Fifa est d'une nullité absolue, avec mon cousin on voulait simuler la CDM en prenant l'Allemagne pour lui et l'Argentine pour moi, eh bien on a du remplacer près de la moitié des équipes tellement le jeu est pauvre en EN... C'est un jeu qui porte le logo officiel de la Fifa et il fait noter jeu officiel de la Fifa, c'est une honte... Et le système pour choisir les équipes vraiment nul j'aime pas du tout...

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 01:44:10

Et puis ce but que je viens de me prendre à l'instant, comme ça arrive 10 fois par match, ça n'existait pas ou presque à l'époque :

http://www.fastswf.com/i_qQYyw

A l'époque l'IA c'était autre chose ...

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
02 janvier 2014 à 01:49:03

Putain combien de fois je me prends ce genre de goals :rire:

Ou après le fameux L1 + Triangle sur ps3 pour les passes lobées car tes défenseurs réagiront en retard et regarderont la balle au lieu de courir vers le ballon :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:49:56

C'était dans quel PES ou on pouvait choisir 4 équipes et ça te faisait une équipe ?

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 01:52:19

Il me semble que c'était seulement dans les WE ça non ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:58:06

Nan on pouvait faire ça dans PES 6, c'était bien cool :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
02 janvier 2014 à 02:01:11

Jusque dans le 2008 ou 2009 je pense :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:01:43

Ah ouais le 6 ça se peut :oui:

Sinon je me rappelle la première fois que j'ai jouer a un jeu de foot je devais avoir 5/6 ans, c'était juste une démo sur la PS1 (d'un Fifa je pense) on pouvait faire que Brésil-France, moi a part Zidane et Barthez j'y comprenais rien au foot a cette époque, je me croyais trop fort parce que je marquais pleins de buts mais je comprenais pas pourquoi ça compter pour le Brésil, logique je marquais dans les cages de Barthez :rire:

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 02:04:19

moi a part Zidane et Barthez j'y comprenais rien au foot A CETTE EPOQUE

:sarcastic:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:04:59

Bah qu'est-ce qu'il y a ?

Masopust
Masopust
Niveau 64
02 janvier 2014 à 02:06:05

Ca a changé ?

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
02 janvier 2014 à 02:06:18

Le seul truc que Pes peut se venter par rapport à Fifa c'est les joueurs et équipes classiques :ok:

Le onze de légende de Fifa est tellement faible comparé à mon équipe de légende de cheaté que j'ai fait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat