CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:02:49

VA c'est toi ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:03:30

Gouffran est bon depuis début Novembre, que tu le veuille ou non :hap:

-DragonWales
-DragonWales
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:04:04

Gouffran à Bordeaux quand il était en forme, il tournait à 1 but tous les 2 matchs. De même pour Rémy, malgré des circonstances atténuantes (aile droite, blessures, Brandao…).

Ce sont des bons joueurs de football, bien meilleurs que Podolski, Wilshere ou Cazorla par exemple.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:04:34

Quoi tu vas me dire que les attaques de Bordeaux, Nantes ou Rennes sont meilleures ? Voyons. Je veux bien qu'on trolle ce recrutement de Newcastle de L1, mais quand même, Rémy, Gouffran & co c'est largement supérieur à la plupart de la faible L1.

FrankLondubat
FrankLondubat
Niveau 3
29 décembre 2013 à 14:04:56

Oui, Iono inacceptable tes propos hier. Franchement soutenir Dieudonné après ses propos sur Patrick Cohen, ça devient de plus en plus de l'antisémitisme affiché.

FrankLondubat
FrankLondubat
Niveau 3
29 décembre 2013 à 14:05:56

Gouffran c'est 34 buts en 122 matchs à Caen et 40 buts en 179 matchs à Bordeaux. il était loin de tourner à 1 but tous les 2 matchs. Après la PL correspond à son profil de bourrin.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 décembre 2013 à 14:07:44

479 - Fredy Guarín is the player who has lost the most balls in Serie A during whole 2013.

:-(

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:09:15

La plupart sur des frappes ratés.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:09:18

Je m'en doutais, pour sortir de telles conneries sur les joueurs en PL à cause de leur passé en L1, il n'y avait que toi.

Je soutiens Dieudo si je veux, et ce ne sont pas quelques propos de travers qui m'empécheront de penser que le combat de ce type est juste.

-DragonWales
-DragonWales
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:09:23

"Quand il était en forme", tu comprends le français ?

L'année dernière avec Bordeaux, 8 buts en 20 matchs de L1 et 4 buts en 5 matchs d'Europa League.

L'année d'avant, 34 matchs et 14 buts en L1 avec les Girondins. Quand on connait le football pratiqué par Francis Gillot, on peut parler de véritable exploit.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:10:27

ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 29 décembre 2013 à 14:07:44 Avertir un administrateur
479 - Fredy Guarín is the player who has lost the most balls in Serie A during whole 2013.

Je n'arrive même pas a être étonné :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:11:06

Et dire que ça parle de Guarin à Chelsea :-(

On file droit dans le mur :-(

FrankLondubat
FrankLondubat
Niveau 3
29 décembre 2013 à 14:12:28

Son style correspondait au jeu de Bordeaux l'année dernière en effet. Bourrin.
Avec Laurent Blanc, quand ça essayait de jouer au football, il jouait jamais. Chamakh et Cavenaghi lui étaient préférés. Cette manie chez certains de se branler sur des joueurs de PL en faisait des remarques sur la L1 alors que ces mêmes joueurs de PL étaient nuls en L1, franchement ça m'énerve.

Des propos de travers? C'est juste ce qu'il pense au plus profond de lui. Aujourd'hui plus personne ne peut nier que c'est un antisémite, le maque est tombé.

-DragonWales
-DragonWales
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:13:15

Tac tac tac, Guarin en 10, Pitroipa à droite, Wilshere à gauche, Falcao en pointe :ouch2:

-DragonWales
-DragonWales
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:15:05

Doit-on lui expliquer le terme "progression" ou ce putain de limité va nous casser les burnes toute l'après-midi ?

Le mec parle de beau football et il mentionne Cavenaghi la grosse épave :-(

Masopust
Masopust
Niveau 64
29 décembre 2013 à 14:16:10

FrankLondubat Voir le profil de FrankLondubat
Posté le 29 décembre 2013 à 13:57:03 Avertir un administrateur
Sissoko Rémy Gouffran :rire: :rire: :rire: Même en L1 ça finit 15ème

Bordel le style de VA, en une phrase il est reconnaissable.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:17:12

Cavenagol :bave:

FrankLondubat
FrankLondubat
Niveau 3
29 décembre 2013 à 14:18:39

Cavenaghi était un très bon joueur. :( Bien meilleur que Gouffran en tout cas, ah mais non il joue en PL c'est donc un super joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 14:19:15

MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 29 décembre 2013 à 13:40:39 Avertir un administrateur
Putain Gonalons à Naples,11 Millions contrat de 1,7/An sur 5 ans. :malade:

Officiel ? :-(

Captain Max est un très bon joueur, ça changera du peintre napolitain jouant devant la défense. :ok:

D'un point de vue personnel je suis bien deg si ça se concrétise, je l'aime trop ce joueur. :-(
Jean mimi vend tous mes joueurs préférés du genre Pjanic, Gonalons et garde les tocards. :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:19:55

Un antisémite qui affiche à ses coté un juif tout ce qu'il y a de plus juif sur sa liste électorale.

Le cerveau est en option chez toi ?

Comme pour me traiter d'antisémite alors que j'ai clairement dit hier que je respectais profondément les 30.000 juifs qui ont manifesté à New-York, disant d'eux qu'ils étaient braves parmi les braves ?

Non sérieusement, ça vous arrive parfois de réfléchir ou vous avez peur de ce que vous pourriez découvrir en ouvrant les yeux ?

Je suis clairement anti-Israel, pays défiant plus de 250 résolutions de l'ONU à lui seul, colonisant chaque jour un peu plus en tuant des civils.

Je suis clairement anti-sioniste, puisque tout sioniste de son état est en faveur d'Israel, c'est donc une continuité. A savoir qu'n peut être sioniste sans être juif.

Mais je ne suis et ne serai jamais anti-juif pour le caractère juif en lui même. Les juifs sont mes cousins, je suis moi même sémite étant arabe.

Ancrez-vous cela bien dans votre minuscule cerveau, je n'ai aucune haine du juif.

Ragez :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat