CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:47:15

GregoryVdW Voir le profil de GregoryVdW
Posté le 22 décembre 2013 à 14:43:49 Avertir un administrateur
Monaco horrible à voir jouer non mais sérieux... Je comprendrais jamais la vision du football de Maso, le type prend plus de plaisir à voir Souleymane Diawara tacler Nguémo que voir James faire une roulette.
Lien permanent

:d) Je vois pas le problème. S'il veut juste voir des roulettes et des passements de jambes il va sur Youtube et puis voilà. Un match c'est pas seulement des buts et des beaux gestes, c'est un scénario.

Masopust
Masopust
Niveau 64
22 décembre 2013 à 14:47:16

Tout le monde dit que Monaco est superbe à voir jouer ? Depuis quand ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:47:42

Ce que fait Monaco est inégal, capable du meilleur comme du pire, Vendredi c'était le pire.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:48:11

Monaco est très perfectible, ils ont du potentiel, des séquences très belles à voir, mais globalement, ils peuvent largement s'améliorer, ce n'est pour le moment pas très extraordinaire.

GregoryVdW
GregoryVdW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 14:49:06

Tous les consultants, tout le monde... Mais ça m'étonne pas, t'es quand même le mec qui dit que le PSG apporte rien à la L1. Bah non ils apportent juste des supers matchs et un vrai niveau. Donc te voir chier sur Monaco et encenser Marseille-Bordeaux en fait c'est pas étonnant.

Masopust
Masopust
Niveau 64
22 décembre 2013 à 14:49:27

Non mais surtout Dragao, c'est un cliché tellement loin de la réalité qu'utilise VAix. J'aime les équipes qui jouent. J'aime les matchs ouverts de même que j'aime les bons blocs défensifs. Mais VA ne regardant que les matchs du PSG, préfère juger les joueurs sur leurs noms et sur deux gestes techniques dans le match, que sur le jeu en lui même.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:50:09

Moi je trouve que James et extraordinaire à voir jouer et ça me suffit pour regarder leurs matchs mais ce que fait Monaco dans son ensemble c'est loin d'être génial.

GregoryVdW
GregoryVdW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 14:50:23

J'ai regardé tous les matchs de Monaco cette saison de quoi tu parles. :doute:

Masopust
Masopust
Niveau 64
22 décembre 2013 à 14:51:12

Tout le monde ? Bizarrement, j'en vois déjà 3 sur 4 (le 4ème étant ... toi) sur cette page à être d'accord avec moi. Même Galac te le dira que Monaco a été loin d'être splendide à tous les matchs cette saison et qu'il s'est suffisamment fait chier pour le savoir. Mais sans doute Galac n'est pas objectif sur l'ASM ...

LeGaminEnOr
LeGaminEnOr
Niveau 8
22 décembre 2013 à 14:51:44

Vendredi le pire ? Omg :rire: :rire: , Monaco a surdominé 3 poteau , 2 penalty oublier , plus de 15 frappes :( ils ont juste eu pas du tout de réussite

GregoryVdW
GregoryVdW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 14:52:11

Je te dis pas qu'ils sont splendides, évidemment que c'est une équipes avec des défauts béants mais niveau technique entre Moutinho, James, Falcao, Ocampos c'est super plaisant pour le téléspectateur.

Masopust
Masopust
Niveau 64
22 décembre 2013 à 14:54:58

Posté le 22 décembre 2013 à 14:42:23 Avertir un administrateur
Paris et Monaco c'est toujours des supers matchs.

Posté le 22 décembre 2013 à 14:50:23 Avertir un administrateur
J'ai regardé tous les matchs de Monaco cette saison

Apparemment tu n'étais pas devant ta TV pour le match face à Guingamp, à Rennes, encore moins face à Ajaccio, Toulouse, Lorient ou Evian

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:56:03

Ok le une-deux sur 40 mètres entre Adebayor et Soldado :hap:

Masopust
Masopust
Niveau 64
22 décembre 2013 à 14:56:48

J'aime bien le commentateur de C+ Sport sur le but de Llalana, ton neutre avec un simple "Et voilà".

GregoryVdW
GregoryVdW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 14:57:05

C'est ce que je dis, c'est une équipe avec d'énormes défauts, une défense pitoyable, un gardien moyen, une attaque composé d'irrégulier ou seul Falcao et Rivière semblent capable de pouvoir convertir les occasions mais c'est toujours plaisant à voir jouer.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:57:21

Masopust Voir le profil de Masopust
Posté le 22 décembre 2013 à 14:51:12 Avertir un administrateur
Tout le monde ? Bizarrement, j'en vois déjà 3 sur 4 (le 4ème étant ... toi) sur cette page à être d'accord avec moi. Même Galac te le dira que Monaco a été loin d'être splendide à tous les matchs cette saison et qu'il s'est suffisamment fait chier pour le savoir. Mais sans doute Galac n'est pas objectif sur l'ASM ...
Lien permanent

:d) Pour avoir vu "seulement" 5-6 matchs de Monaco cette saison, je suis plutôt d'accord avec toi.
C'est surtout que "bien jouer" ça veut pas dire grand chose. On est assez d'accords pour dire que Nantes joue bien et que Milan joue mal, pourtant Milan avale Nantes. Pour Monaco je les mets dans la catégorie du Milan AC, avec tant de dépenses sur le marché des transferts j'attends beaucoup plus que ça, ils devraient rouler sur la Ligue 1 avec le PSG.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:57:59

Monaco Vendredi c'était dégueulasse et ce n'est pas les CF de Moutinho sur le poteau qui vont me faire changer d'avis.
C'est bien beau de cracher sur l'arbitre mais si Monaco n'est pas capable de bien défendre et d'obtenir des occasions dans le jeu face à Valenciennes...
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

GregoryVdW
GregoryVdW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 14:58:53

Vendredi oui enfin tu peux pas juger l'ensemble de la 1ère partie de saison de Monaco sur le seul match où ils ont totalement lachés juste avant la trève.

Masopust
Masopust
Niveau 64
22 décembre 2013 à 14:59:20

On passe de "superbe à tous les matchs" à "je ne dis pas que c'est splendide mais plaisant". On s'approche !

GregoryVdW
GregoryVdW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 15:00:11

Arrête de toujours parler argent Dragao t'es lourd avec ça . Parle plutôt football. Monaco j'apprécie cette équipe mais avec une défense
Subasic
Raggi Carvalho Abidal Kurzawa

on se doutait bien que ça allait pas concurrencer le PSG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat