CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Insigne
Insigne
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:21:49

Dans ton salon quoi, après si ce lieu se trouve dans les toilettes public, cela ne me regarde pas.

P2opou
P2opou
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:34:38

PSC la grosse machine BG qui s'amuse avec la gente féminine :cool:

Ah, on me dit dans l'oreillette que l'intéressé n'a rien d'autre à foutre de sa triste vie de vigile que d'acheter ou de hacker des pseudos sur un forum de jeuxvidéos et de spoiler des séries par MP :ouch:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:34:42

Putain mais Nintendo-DS-Eye il est obsédé par moi le gars, il parle de moi sur le 18-25 carrément, forum où j'ai posté approximativement 4 messages :rire:

Insigne
Insigne
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:37:41

| Ivebeenowned45  -  aujourd’hui à 12:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25904530-213-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_26038851
| Putain mais Nintendo-DS-Eye il est obsédé par moi le gars, il parle de moi sur le 18-25 carrément, forum où j'ai posté approximativement 4 messages :rire:

c'est qui ce mec, il s'est acharné sur moi puissance 1000 alors que je ne l'ai jamais vu :doute:

Insigne
Insigne
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:39:30

J'ai rien spoilé du tout, d'ailleurs j'ai reçu des MP avec les pseudos " MancheaterUtd " " FCNulAtlantique " etc.. me disant que j'aurai au moins pu changer les mots de passes.

Le truc c'est que je m'en fou complet en fait.

-DragonWales
-DragonWales
Niveau 9
17 décembre 2013 à 12:41:59

Vu tes lacunes intellectuelles, il était normal que ton corps soit une échappatoire, du moins la seule chose pour te mettre en valeur. De toute évidence tu as fait un travail bâclé, on le remarque à ton absence de pectoraux, tes trapèzes ridicules et tes abdos massacrés. En fait si tu n'avais pas la peau sur les os, personne ne remarquerait tes séances hebdomadaires avec Eugène, l'agriculteur prof de gym à ses heures perdues.

A part les personnes en manque de confiance, qui poste une photo de lui sur Internet, sur le 18-25 (rire) de surcroît ? Il faut grandir gamin, au lieu de spoiler la fin de Homeland, fais quelque chose de ta vie.

Insigne
Insigne
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:48:22

| -DragonWales  -  aujourd’hui à 12:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25904530-213-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm#message_26038909
| Vu tes lacunes intellectuelles, il était normal que ton corps soit une échappatoire, du moins la seule chose pour te mettre en valeur. De toute évidence tu as fait un travail bâclé, on le remarque à ton absence de pectoraux, tes trapèzes ridicules et tes abdos massacrés. En fait si tu n'avais pas la peau sur les os, personne ne remarquerait tes séances hebdomadaires avec Eugène, l'agriculteur prof de gym à ses heures perdues.
|
| A part les personnes en manque de confiance, qui poste une photo de lui sur Internet, sur le 18-25 (rire) de surcroît ? Il faut grandir gamin, au lieu de spoiler la fin de Homeland, fais quelque chose de ta vie.

Ne t'en fais pas pour ma vie va, elle est déjà toute tracée et je serai heureux pour toi si tu avais mon avenir. Concernant mon corps, il sera perfectionné d'année en année pendant que les gars comme toi continueront à chercher matière à critiquer tout en ayant le corps gras ou taillé dans un tibia de cigogne :rire2:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
17 décembre 2013 à 12:49:17

Ok l'épisode 13 de HIMYM est vraiment bon les partiels vont se gérer tranquille :content:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:50:04

Je sais pas du tout qui c'est, mais c'est sûrement un tocard sous secondaire. Je sais juste que je l'ai remis en place alors qu'il tentait de donner des leçons de prononciation anglaise aux consultants et commentateurs, tout en étant pire qu'eux.

J'espère vraiment pour lui qu'il n'a pas vraiment 24 ans comme l'indique sa CDV, parce que connaitre par coeur le parcours scolaire et rager à ce point d'un gamin de 17 ans, c'est assez pathétique.

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:51:49

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 17 décembre 2013 à 11:49:09 Avertir un administrateur
Oui, mais pas beaucoup :hap:

:-(

Je ferais le travail sérieusement, no fake.
En plus je m'entends vraiment bien avec toutes les communautés :snif:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
17 décembre 2013 à 12:52:56

C'était le type qui affirmait que le U de Hull était le même que dans Usine, non :question:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:54:09

Lui-même :ok:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
17 décembre 2013 à 12:56:29

C'est à cause de ta période 18-25 IBO :ok:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
17 décembre 2013 à 12:57:50

Ah ok le mec qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que critiquer les autres à 24 ans :rire:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:58:21

Quelle période 18-25 ? J'ai dû poster 2-3 topics là-bas, quelques messages aussi y a genre 2 ans et demi... ça devait être en même temps que je trainais sur le 15-18 mais j'ai pas eu de période 18-25 :hap:

GarySpeed
GarySpeed
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:08:13

Insigne
Posté le 17 décembre 2013 à 12:48:22
Ne t'en fais pas pour ma vie va, elle est déjà toute tracée et je serai heureux pour toi si tu avais mon avenir. Concernant mon corps, il sera perfectionné d'année en année pendant que les gars comme toi continueront à chercher matière à critiquer tout en ayant le corps gras ou taillé dans un tibia de cigogne
Lien permanent

:d) Ah ouais j'avoue, une vie de vigile dans un supermarché Lidl ou de gardien de parking Vinci ça c'est de l'avenir 5 étoiles :rire2:

Putain vigile quoi, le job que tu fais quand tu es une victime ou que tu n'as rien dans le citron ou quand on est dans un cas sensible au tien un peu des deux. :-(

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
17 décembre 2013 à 13:17:46

Vigile au Géant de Furiani :bave:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:23:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52932498-1-0-1-0-omg-mon-ban-def-abuse-ouch.htm

Donc Nintendo-DS-Eye = PaulSabatier.

Je vois vaguement qui c'est mais je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il ait la haine contre moi à ce point, je sais même pas quel club il supporte :doute:

GarySpeed
GarySpeed
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:25:54

Il supporte Chelsea.

GarySpeed
GarySpeed
Niveau 7
17 décembre 2013 à 13:28:45

J'ai jamais un magasin avec un système de vidéosurveillance aussi peu discret que celui du Géant Furiani :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37833337-1-0-1-0-bienvenu-sur-le-ff.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat