IMI Voir le profil de IMI
Posté le 23 décembre 2013 à 14:22:13 Avertir un administrateur
Casablanca, Mat tetouan, Hapoel Beer Sheva, et Nea Salamina
ARAB MONEY
![]()
On en reparle ce soir ![]()
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté via mobile le 23 décembre 2013 à 13:46:33 Avertir un administrateur
Vraiment un tocard ce Toguro quand on sait qu'on doit subir ses insultes chaque weekend.
Ca devient vraiment n'imp.
Lien permanent
Depuis Octobre je viens quasiment plus sur ce topic hein ![]()
Mais bon heureux de voir que mon oeuvre subsiste malgré mon absence ![]()
Mais je reviens façon, j'ai des pseudos en réserve ![]()
-------------------------------------------------
Pandurii | 23 décembre 2013 à 14:33:48
Combien en réserve?
Moi un seul me suffit pour insulter ![]()
-------------------------------------------------
On est 2 ![]()
Faire du biff c'est pas compliqué.
Chaud je vois pas du tout lille,avec son équipe actuele aller en LDC
En plus theways il a plein de compte, je l'aurais jamais fait si le mec avait que un compte (un vrai comme DN).
DN a un compte pour insulter aussi, vous inquiétez pas. ![]()

Z'en pensez quoi ? ![]()
HOLA LES PUCELLES C'EST L'HEURE DE L'ANALYSE NBA !
C'est Noel, je suis gentil, 11 matchs au programme en NBA ce soir, donc 11 matchs dans mon analyse. Par contre la limite de smiley sera surement atteinte
Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons
Un duel entre 2 bonnes équipes.
D'un côté Cleveland, éternelle déception, Anthony Bennett est un caca faisant parfois du basket mais on est pas sûr.
Kyrie Irving monte doucement en puissance.
En face, c'est Détroit qui a ENFIN une bonne équipe, et un secteur intérieur qui me donne la trique à chaque fois que je le vois jouer, rien qu'à y penser j'ai déjà la goutte.
Enfin bref, Cleveland c'est 10V/16D (dont 8V/4D à domicile), Detroit c'est 13V/16D (dont 7V/6D à l'extérieur).
Pour moi, Detroit par avec un avantage, ils ont montrés qu'ils pouvaient tenir tête à de grosses équipes comme Miami, et puis l'effectif est enfin solide avec Monroe/Drummond dans la raquette, Jennings à la mène, et Smith en ailier.
Attention tout de même à Irving qui pourrait prendre feu côté Cavaliers, mais c'est pas intermittence, comme lors du match face à Chicago où il a été transparent.
Detroit @1,90 ou Detroit MT @1,95.
Charlotte Bobcats - Milwaukee Bucks
Besoin de développer ? Milwaukee c'est du caca, Charlotte est une très bonne surprise.
Rien de bon à Milwaukee hormis John Henson et Brandon Knight par moment.
Charlotte supérieur en tout point.
Juste pour les stats, Milwaukee c'est 6V/21D (3V/10D à l'extérieur), Charlotte c'est 13V/15D (7V/9D à domicile)
Charlotte @1,25 ou Charlotte MT @1,35.
Handicap pas dispo, la FDJ l'a supprimée une fois qu'elle a vu qu'il était donné. ENCULE VA.
Orlando (pas très) Magic - New York Knicks
Orlando c'est 8V/19D (5V/8D à domicile), les désespérants Knicks c'est 8V/18D (4V/8D à l'extérieur).
Match de merde, équipe de merde.
Même pas envie de l'analyser, ça va être une purge.
Etant supporter des Knicks, j'ose espérer qu'ils vont gagner, j'ai même mit Knicks gagnant dans mon ticket.
Orlando @1,80
Knicks @1,80
A vous de choisir.
Miami Heat - Atlanta Hawks
Miami 20V/6D (13V/2D à domicile), Atlanta 15V/12D (4V/8D à l'extérieur).
Bon, le vainqueur est déjà tout donné. Même si Atlanta montre de bonnes choses face aux équipes moyennes de la NBA, face à l'ogre floridien, c'est perdu d'avance.
Attention toutefois à une petite relâche floridienne, avec Spoelstra qui pourrait choisir de reposer Wade ou LeBron en vue du Christmas Day Mercredi soir.
Miami H-8 @1,80.
Miami MT @1,30
Brooklyn Nets - Indiana Pacers
Indiana tourne à 22V/5D (9V/4D à l'extérieur), Brooklyn c'est 9V/17D (5V/7D à domicile).
Un match qui me paraissait incertain il y a encore 2 jours.
Mais entre temps, Brook Lopez s'est peté le pied du côté des Nets, donc Roy Hibbert aura le champ libre dans la raquette new yorkaise, même si Garnett pourrait venir y faire un peu de ménage.
Tout comme Miami, Indiana a un gros match prévu mercredi soir, donc ils pourraient se reposer un peu ce soir.
Avantage Indiana côté terrain.
Indiana @1,35
Indiana H-6 @1,80.
Houston Rockets - Dallas Mavericks
Houston c'est 18/10 (11/3 à domicile), Dallas c'est 15/12 (4V/9D à l'extérieur).
Assez indécis selon moi, Houston est capable du meilleur comme du pire, comme se prendre 20 points dans la gueule par des concurrents direct.
Dallas pourrait faire mal avec surtout Dirk Nowitzki qui sera l'atout n°1 en attaque et en défense, Monta Ellis pourrait lui aussi prendre feu à 3 points et faire très mal.
Néanmoins, Dallas à du mal loin de ses terres, alors que Houston assure à domicile.
Je dirais Houston pour sa paire Harden/Howard. Par contre, le meneur titulaire qui est Patrick Beverley sera absent 6 semaines, Jeremy Lin la plus grosse blague de l'histoire de la NBA sera donc le meneur titulaire ce soir.
Houston @1,35 ou MT @1,45.
Memphis Grizzlies - Utah Jazz
Memphis 11V/15D (5V/10D à domicile), Utah 8V/22D (5V/12D à l'extérieur).
Match assez équilibré, avec un Memphis diminué par l'absence de Marc Gasol, et Utah qui reprend des couleurs depuis l'arrivée de Trey Burke.
Utah a perdu à l'intersaison Paul Millsap et Al Jefferson qui sont partis respectivement à Atlanta et Charlotte.
Utah a la facheuse habitude de perdre 1 match sur 2, et le dernier s'était soldé par une victoire pour eux.
De plus, statistiquement parlant, c'est souvent l'équipe à domicile qui gagne (9 fois sur les 10 derniers matchs).
Memphis espère se relancer, après une belle victoire à New York, qui suivait une série de défaite assez cuisante.
Memphis @1,35.
Néanmoins Utah est jouable @2,75.
A vous de voir.
San Antonio Spurs - Toronto Spurs
Même pas envie de sortir les stats, match évident au niveau du résultat.
San Antonio @1,10 ou MT @1,20.
Pour les courageux, il y a Toronto H+11 @1,80.
Denver Nuggets - Golden State Warriors
Le match le plus intéressant de la soirée.
Denver c'est 14V/12D (7V/5D à domicile), Golden State c'est 15V/13D (6V/9D à l'extérieur)
Denver s'est bien reprit après un début de saison complètement calamiteux.
En face, c'est Golden State qui voit le retour de Andre Iguodala après un bon mois et demi d'absence. Absence qui avait été bien préjudiciable avec quelques défaites de plus au compteur.
Denver peut faire mal avec la paire Ty Lawson/Kenneth Faried.
En face, Golden State sera au complet avec Curry à la mène, Iguodala sur l'aile, Bogut dans la raquette, du très lourd donc.
Iguodala pourrait aussi vouloir sortir un gros match face à ses anciens coéquipiers.
Cote très intéressante pour Golden State.
Golden State @2,20 ou Golden State MT @2,10.
Phoenix Suns - Los Angeles Lakers
Phoenix 16V/10D (9V/4D à domicile).
Lakers 13V/14D (6V/8D à domicile).
Phoenix, c'est la plus grosse surprise de la saison. Elle a un bilan positif alors que tout le monde attendait l'équipe dans les bas fonds de la conférence Ouest.
En face, les Lakers attendaient impatiemment le retour de Kobe Bryant, qui est revenu la semaine dernière, mais qui s'est reblessé après une poignée de matchs.
Attention toutefois aux Lakers qui sont capables de quelques coups d'éclat comme on a pu le voir depuis le début de la saison.
Toutefois, avantage à l'équipe à domicile selon moi avec les frères Morris et Eric Bledsoe qui feront très mal.
Phoenix @1,25.
Pour les courageux Lakers @3,65
Sacramento Kings - New Orleans Pelicans
Sacto c'est 8V/18D (5V/10D à domicile), NO c'est 11V/14D (4V/9D à l'extérieur).
Sacto c'est assez faiblard cette saison, des promesses non tenues alors qu'on pouvait s'attendre à voir peut être l'équipe à la lutte dans la course aux play offs.
New Orleans c'est pareil, un Tyreke Evans qui a du mal à se fondre dans l'équipe, un Anthony Davis blessé, bref moins flamboyant qu'annoncé, même si le jeu proposé est plutôt convaincant.
A mon avis, New Orleans peut enfoncer un peu plus Sacto, avec un Ryan Anderson qui peut facilement tourner en double double, un Jrue Holiday qui va montrer qu'il peut prétendre au ASG, et Tyreke Evans qui pourrait peut être avoir un regain de confiance face à son ancienne équipe.
New Orleans @1,85 ou MT @1,85
Pour ceux qui veulent jouer Sacramento, c'est @1,80.
TICKET DU JOUR : Miami H x Indiana x Charlotte @3,03.
Ticket DieuNorris : Golden State x Memphis x New York x Detroit @10,16.
Ticket hardcore : Golden State x Lakers x Utah @22,08.
Full ticket (limité à 8 pour les joueurs tabac) : New York x Detroit x Golden State x Indiana x Miami H x New Orleans x Houston x Phoenix @54,79
![]()
Handicap pas dispo, la FDJ l'a supprimée une fois qu'elle a vu qu'il était donné. ENCULE VA.
Merci ![]()
Pour Charlotte-Milwaukee.
Merde j'avais pas vu le "Toronto Spurs" ![]()
J'ai un bon présentiment pour Chelsea, mais je penses me retenir de bet sur ce genre de match ![]()
j'attends de voir si walcott est titu ou pas avant de jouer
DieuNorris pour le H de Miami, sur bwin c'est Miami gagne de 9 points ou plus, ça passe ? ![]()
J'ai envie de dire oui ![]()
Bon d'accord je vais me laisser tenter par ce ticket :
LDEM Arsenal - Chelsea
Miami H
Indiana
Charlotte
@3.64
Sans être sûr de moi ![]()
Merci de l'analyse DN, je vais te suivre sur 4 ou 5 matchs en combiné je pense. ![]()
Principal :
Fun 1 :
Fun 2 :