les gars vous avez quoi comme site ou on nous offre notre premier pari?? a part betclic et netbet qui offre 100euros
merci
Même si ma bankroll est loin d'être à la fête ces derniers jours, je me permets une analyse des matchs espagnols du soir après mon beau 3/3 analysé mardi.
Espanyol - Real Jaén (19H30 - aller 2-2)
Si l'Espanyol a arraché le but égalisateur à la 88ième minute lors du match aller, je ne prendrai pas directement en compte ce match dans l'analyse tant le visage de Jaén est différent à domicile (7V 2N 3D) qu'à l'extérieur (2V 2N 5D). Ce qu'il faut noter c'est quand même la motivation non négligeable de ce club que l'on n'attendait pas à ce stade, ayant éliminé Numancia et le Depor précédemment dans la compétition. Mais là encore à domicile.
C'est peut-être d'ailleurs ce qui fait la qualité de ce petit promu andalou, la capacité à se surmotiver face à des adversaires supérieurs, à l'image d'un Osasuna en Liga BBVA. On peut noter les nuls arrachés à l'extérieur à Gijon (1-1) et Huelva (1-1) et la victoire à domicile face au Depor (2-0) qui forment tout simplement le top 3 du deuxième échelon espagnol. Sans oublier évidemment ce match aller, où, menés 0-1, ils ont réussi à inverser la tendance pour mener 2-1 avant de se faire rejoindre en toute fin de partie. Disputer un match dans un stade de 40.000 places est une motivation qu'ils ne se gènent pas de signaler - ils donneront tout ce soir !
Il faut se rendre à l'évidence: avec ce but égalisateur, l'Espanyol a probablement validé sa qualification. Les books l'ont bien compris: 1.04 contre 8.00 pour la qualification. Pour passer, Jaén devra soit gagner, soit arracher un nul en inscrivant au minimum deux buts. Ce qui paraît être une utopie. Si la hype de l'Espanyol, européen en début de saison et seul tombeur de l'Atletico Madrid est vite redescendue après plusieurs revers concédés notamment à domicile devant Seville et la Sociedad, on ne leur trouve aucun intérêt à lâcher la Copa del Rey dès les seizièmes de finale. Si Séville s'est permis cet accroc hier, la différence est que l'Espanyol n'a peut-être déjà plus rien à jouer cette saison (relégué à 7 points de l'Europe et ancré dans le ventre mou de la Liga) et pourrait se servir de la Copa del Rey pour se montrer cette année. Surtout quand leur tableau ne leur offre que le Real Madrid en quarts comme premier adversaire pensionnaire de BBVA.
Espanyol Barcelone: Germán, Raúl R., Víctor S., Sidnei, Thievy, Stuani, Pizzi, Capdevila, K.Casilla, David López, H.Moreno, Javi López, V. Álvarez, Colotto, Simao, Álex, Abraham i Córdoba.
Quelques changements dans le groupe catalan avec les retours de Simao et Pizzi, ménagés contre Almeria et de Javi Lopez, de retour de suspension. En revanche j'ai pas le groupe de Jaén...
A mes yeux il n'y a aucun bet sur lequel il faille sauter dessus absolument. Jouer le 1X2 paraît inutile, jouer la qualification si vous croyez au miracle andalou pourquoi pas, le seul bet qui m'intéresse à première vue est le LDEM @1.88. Les catalans peuvent tout se permettre ce soir, sauf de perdre. L'avantage psychologique pris à l'aller fait qu'ils peuvent tout aussi bien mettre toutes leurs forces à l'ouvrage dès le coup de sifflet initial que de gérer et assurer le minimum. Ajoutons à cela la motivation des andalous dont j'ai assez parlé et le LDEM est bon à prendre, sans pour autant être une valeur sûre.
En bref: LDEM @1.88
Valencia CF - Gimnastic de Tarragona (19H30 - aller 0-0)
Même constat que pour le match précédant. D'un côté une équipe qui n'a pas entièrement fait le job à l'aller (dans le cas suivant Valence s'est même mis en danger), de l'autre une équipe qui a tout à gagner. Les images de l'aller prouvent d'ailleurs ce contraste, entre Tarragone fier de ce nul vierge et Valence, dépité de ce match insipide. Insipide c'est malheureusement le mot pour décrire cet effectif, ce groupe, ses résultats, la qualité de son jeu. Bref c'est un triste Valence.
Des choses ont cependant changé depuis le violent revers subi 3-0 à l'Atletico. Djukic débarqué, c'est le coach de la réserve qui assurera l'intérim le temps que la situation en interne se calme. Parce qu'entre la recherche d'un successeur, les rumeurs de rachat et les déclarations du staff en place, on peut dire que c'est tout sauf calme en interne. Raison de plus pour faire le job ce soir et apaiser un peu le tout.
Valencia CF (convoqués): Diego Alves, Guaita, Barragán, Joao Pereira, Víctor Ruiz, Mathieu, Guardado, Javi Fuego, Parejo, Banega, Piatti, Bernat, Canales, Fede Cartabia, Paco Alcácer y Hélder Postiga.
Jonas est suspendu, Ricardo Costa et Oriol Romeu blessés alors que Pabon, Michel et Feghouli sont écartés sur décision technique. Du beau monde même si pour le dernier, c'est pas plus mal.
C'est le genre de match qui devrait permettre à des Fede ou Paco de se mettre en valeur voir à des Piatti de reprendre un peu de confiance.
Pas d'excuses ce soir. Cotés @1.13, c'est complètement inutile de les jouer en sec. Et surtout ne pas prendre un handicap -1 @1.43. On est jamais à l'abri d'un accroc au vu de la fébrilité de cette équipe et je serais même pas surpris de les voir passer sur le fil. S'il y a deux choses qui peuvent être tentés à mes yeux, c'est peut-être le but dès le premier quart d'heure @2.35. Si le rapport entre la cote et le risque est peut-être trop élevé, prendre ça en fun pourquoi pas, Valence doit se rassurer et le plus rapidement possible. Et le LDEM @2.02. Valence ne fait jamais les choses à fond, il faut toujours quelque chose qui viendra gâcher, un cleansheet est tellement rare cette saison à Mestalla que même une équipe de Segunda B qui vient jouer avec son coeur est digne de leur faire peur.
En bref: But avant 15' @2.35, LDEM @2.02
Mais encore une fois, rien de bien sûr. C'est un peu le problème des matchs de Copa d'hier et d'aujourd'hui: beaucoup de matchs déséquilibrés. Bon ça m'a moi même aidé, c'est peut-être tard pour en aider certains (et même si c'est pas trop tard, je donne aucun truc vraiment value), mais je tente de faire la même pour les deux autres matchs du soir dès que je suis dispo.
Les côtes du Top 14
![]()
Un peu de LDEM Lens-Istres pour ce soir. Belle cote > 2, je prends avec une mise modérée. ![]()
Go mettre Angers demain, Zvunka vient de se faire débarquer et il n'y avait que 15 joueurs à l'entrainement ce soir
Angers +1
Tours +1
Leverkusen
Gladbach
Lille +1
Cote de 21 au calme ![]()
A tous ceux qui sont en Belgique : J'ai entendu qu'il y avait un bon pour 20€ sur Napoleon Games dans le Sportfoot magazine, est-ce vrai ?
Oui j'ai vu une photo sur FB, un mec les a même cumulés.
Et tu sais pas comment on peut les obtenirs ? Car j'ai été voir dans uen librairie et je n'ai trouvé aucun code ![]()
Wesh les gens
Esp. Barca - Real Jaen
FC Valence - Tarragone
Lens - Istres
Caen - Brest
Nimes - Angers
Monaco - Valenciennes
Vous me conseillez quels pronos / mode de jeu ( et quels mise )
Vu que j'ai perdu hier, ça fait mal au c*l quoi ..
Pandurii tu as 10€ seulement en t'inscrivant ![]()
Ben il y a un code dans le sportfoot mag, mais je l'ai pas trouvé pour ça que je demandes ![]()
Need réponse siouplé ![]()
Non pas de code pour les 10€ ils t'envois juste un sms
Qui veut une côte de 23 assez safe ?
va si envoie
Moi ![]()
Nanterre +6
Ottawa
Golden States
Chicago +13
Chambery
Quelqu'un peut me répondre ? ![]()
Mettez 2E vous le regretterez peut-être pas ![]()