je vois bien aussi N MT à Rennes tiens, plus que Nice... ![]()
Comment ca ce fait que Tours soit à 3.90 ??
![]()
Bon j'crois que j'vais faire minnesota x Boston x portland ![]()
Nice - Sochaux ce sera deux équipes remaniés + ou - donc les jeunes + expérimentés auront du mal à marquer, coup de gueule à la mi-temps, 2-1 pour Nice fin du match. ![]()
Evian a une très belle côte aussi contre un Bastia qui se déplace à 15 + aucun cadre présent quasiment, une équipe niveau CFA-CFA2 demain à Bastia sans abuser, en mettant Evian on triple notre mise, vraiment à tenter. ![]()
J'ai joué l'euro symbolique au tabac .. ![]()

C'EST PARTI POUR L'ANAL-LISE (OLOL
) DU JOUR EN NBA
Analyse express car trop de matchs intéressants et j'arrive pas à me décider.
Atlanta Hawks - Sacramento Kings
Match plus intéressant que ce qu'il en à l'air.
Atlanta arrive à rester à flot cette saison, alors que Sacto a été obligé de mettre en place un trade au vu des difficultés de l'effectif, celui ci est désormais uniquement tourné vers l'attaque.
D'un côté, on a le solide secteur intérieur des Hawks avec la paire Millsap-Horford, de l'autre on a un pivot foufou avec DeMarcus Cousins, un meneur talenteux avec Isaiah Thomas, un ailier prometteur avec Derrick Williams, et Rudy Gay qui peut scorer.
En parlant de Rudy Gay, celui ci devrait être forfait, après avoir ressenti une douleur au genou cette nuit face à Charlotte.
Vainqueur Atlanta @1,30 sans grande conviction.
Je me base surtout sur l'expérience d'Atlanta, et la blessure de Gay.
Boston Celtics - Detroit Pistons
Match très intéressant, avec des Celtics qui ne semblent pas vouloir passer pour des tanches, et des Pistons convaincants en début de saison.
Les Celtics pourraient être chamboulés avec de nombreuses rumeurs d'échanges entourant Jeff Green ou Brandon Bass.
En face, on a peut être la paire d'intérieur la plus prometteuse de NBA, avec Andre Drummond et Greg Monroe, ajoutons à cela Brandon Jennings qui s'est calmé, et Josh Smith qui fait du Josh Smith, soit de l’inconsistance.
Vainqueur Detroit @1,90 grâce au puissant secteur intérieur, et à la gachette de Brandon Jennings.
Detroit MT peut aussi être jouable avec une cote @1,95.
Milwaukee Bucks - New York Knicks
DUEL ENTRE UNE EQUIPE DE MANCHOTS ET UNE EQUIPE D'AUTISTES.
Milwaukee montre clairement que l'objectif c'est d'avoir un bon choix de draft, cela passe donc pas des défaites toutes aussi pourries les unes que les autres.
En face, on a un des plus gros fiascos de ce début de saison, avec une équipe de New York qui part en lambeaux, malgré un Carmelo qui s'améliore, mais il est trop seul au sein de cet effectif d'abrutis.
On a un JR Smith qui joue pour sa gueule, qui prend des shoots n'importe comment, un Andrea Bargnani qui fait n'importe quoi et ne défend pas, un Stoudemire éternellement blessé, Tyson Chandler encore blessé, Raymond Felton en surpoids, et Iman Shumpert perturbé par les incessantes rumeurs de transfert.
Je dirais New York Knicks @1,55 pour se relancer.
Minnesota Timberwolves - Portland TrailBlazers
Le match paraît compliqué, mais pour moi un choix logique s'impose.
L'attaque de Minnesota reposera essentiellement sur Kevin Love, qui aura LaMarcus Aldridge en adversaire direct, il aura donc en face de lui une excellente défense, mais aussi un très bon attaquant.
Minnesota me paraît assez vide en profondeur d'effectif, en dehors de Love et Martin, c'est aussi fourni que le steppes mongoliennes.
Pour la forme, malgré un match serré la nuit dernière, je dirais Portland @1,75.
Phoenix Suns - San Antonio Spurs
Surement le match le plus safe de la soirée.
Les Spurs maîtrisent leur sujet cette saison, et malgré l'absence de TP9 pour les 2 prochains matchs, ils ont un effectif assez expérimenté pour dominer des Suns surprenants mais évidemment plus faibles.
La cote des Spurs est très intéressante, grâce à la récente défaite contre les Clippers. Les Spurs ne perdront pas 2 matchs de suite.
Spurs @1,55.
Miami Heat - Indiana Pacers
Les 2 meilleures équipes à l'Est.
Indiana est le plus sérieux concurrent de Miami cette saison, avec un Paul George juste énorme.
Néanmoins, le match étant à Miami donnera un petit avantage au Heat, et je les vois mal perdre face à Indiana.
Comme lors des dernières finales de conférence Est, Miami va assurer à domicile, LeBron James va tout donner et ça va payer.
A l'expérience des gros matchs, Miami en sortira vainqueur.
@1,50 Miami.
Le ticket du jour est San Antonio x Portland @2,71.
Le ticket DieuNorris est Detroit x San Antonio x Portland @5,15.
Le full ticket (limité à 8 matchs pour les joueurs en tabac) est Atlanta x Detroit x New York x Miami x San Antonio x Portland x Toronto x Houston @25,20.
Le ticket hardcore est Indiana x Utah x Milwaukee x Washington @30,61.
Physio
Tu penses que ça va passer ?
Concernant le match des Knicks dans mon analyse, c'est à vos risques et périls. L'effectif New Yorkais est supérieur, mais ils jouent pas avec leur cerveau.
Je suis supporter des Knicks, donc le choix de NY vainqueur s'impose plus ou moins pour moi
Si vous voulez suivre sur NY, c'est risqué, c'est le match le plus indécis de mon analyse.
NavCard : Un match ou deux va me niquer donc non .
J'aime bien les touches d'humours sur ton analyse .. ![]()
Je penses te suivre sur le ticket DieuNorris . ![]()
Orlando @1.6 face au Jazz ![]()
Tu penses lesquels ?
![]()
Le Jazz est convaincant depuis le retour de Trey Burke ![]()
C'est très indécis, mais Utah peut faire un coup, à jouer uniquement en fun.
Aucune idee mais y'a bien une équipe d'enculés qui va me niquer , c'est inévitable ! ![]()
Non mais en fait si je prends une de tes analyses je vais encore le regretter je crois, ça ne passe jamais quand je te suis (ni quand je te suis pas en fait).
Je l'ai encore là le H de Portland et Ljubjana.
![]()
Mais les Spurs ont une putain de cote.
La CDL ce soir ça pue la pinasse de tous les côtés.
Le N MT va encore frapper je sens ![]()
-------------------------------------------------
Yanisinho | 18 décembre 2013 à 13:00:20
Nice - Sochaux ce sera deux équipes remaniés + ou - donc les jeunes + expérimentés auront du mal à marquer, coup de gueule à la mi-temps, 2-1 pour Nice fin du match. ![]()
Evian a une très belle côte aussi contre un Bastia qui se déplace à 15 + aucun cadre présent quasiment, une équipe niveau CFA-CFA2 demain à Bastia sans abuser, en mettant Evian on triple notre mise, vraiment à tenter. ![]()
-------------------------------------------------
C'est vrai ca pour Bastia ? Source ? T'as la liste des convoqués ?
Et Evian est à 1,70 , comment tu veux tripler ta mise ??? ![]()
Norris je compte faire le ticket special toi (
) mais avec miami au lieu de detroit je pense ![]()
Je veux pas parier contre les celtics
Ouais, Bastia se déplace sans les titulaires + Landreau forfait.
Les joueurs convoqués : Jean-Louis Leca, Thomas Vincensini, Gilles Cioni, Féthi Harek, Romain Achilli, Alexander Djiku, Julien Sablé, Romaric, Yannick Cahuzac, Ilan, Ludovic Genest, Milos Krasic, Wahbi Khazri, Toifilou Maoulida et Claudiu Keserü .
Blessés : Adama Ba (cuisse), Ryad Boudebouz (cheville), Mickael Landreau (cuisse), François Modesto (fracture orteil).
Suspendus : Gianni Bruno et Julian Palmieri.
Non-retenus : Drissa Diakité, Sébastien Squillaci et Florian Raspentino.