mon petit avis sur les quelques matchs de CdL demain, je préviens c'est pas du tout une analyse approfondie
Lyon - Reims
1,55 / 3,50 / 5,60
Je sais pas par où commencer, mais pour moi Reims est vraiment jouable, certes le groupe de Reims est décimé mais ils vont jouer à fond cette coupe après avoir sorti Monaco ! De plus ils ont toujours posé quelques problèmes à des équipes sensiblement supérieur à eux ( OM, OL etc..) ils ont déjà battu l'OL chez eux de plus. Mais avant tout l'OL va aussi jouer à fond cette coupe, oui distancé en championnat le seul moyen pour accrocher une coupe européenne serait de gagner une coupe, donc je pense que l'OL va poser une équipe potable (j'ai pas encore les groupes..)
OL @1.55 et Reims ou N @2.15 pour du fun
Nice - Sochaux
Match qui s'est joué ce week end avec un petit 1-0 de Nice, comme d'habitude Sochaux c'est le néant absolu, aucun fond de jeu aucun joueur se démarquant à part Corchia. De plus Nice a mis fin à sa série de 7 défaites TCC face à Sochaux ce week pourquoi ne pas lancer une série ?
Nice @1.6
Evian - Bastia
2,05 / 3,05 / 3,40
Groupe de 15 jours pour Bastia !
http://www.lavoixdunord.fr/sports/footcoupe-de-la-ligue-bastia-reduit-a-un-groupe-de-15-ia0b0n1784912
Evian serait quant à lui présent avec un effectif viable : Hansen, Laquait - Mensah, Angoula, Mongongu, Sabaly, Dja Djédjé, Cambon - Sorlin, Koné, Tié Bi, Wass, Nistor, Ehret, Bertoglio - Sougou, Ruben, Bérigaud, Nsikulu
On risque d'avoir une Evian tranchante et voulant à tout prix se qualifier, car j'trouve que Bastia n'a vraiment rien à gagner en jouant cette coupe de plus ils ont un groupe complétement pété.
Evian @2.05 et Evian MT @2.55
Marseille - Toulouse
1,75 / 3,15 / 4,50
Fanni et Morel sont absents du cote de l'OM, Romao est de retour dans le groupe, avec le bon petit 433 face à Lyon je parie qu'on aura droit à un milieu Cheyrou-Imbula-Romao, Toulouse est quant à lui avec un bon groupe avec des titulaires et des remplacents : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/73216/Le_groupe_toulousain
Toulouse reste sur une belle victoire face à Nantes en championnat, mais je pense que Marseille va vite stopper leur série, ils ont gagné un très bon point face à Lyon ce week end et vont sans doute aussi assurer la Coupe de la Ligue au vu de leur position en championnat
Marseille @1.75
PSG - ASSE
1,37 / 4,20 / 7,00
J'ai vraiment envie de m'abstenir pour ce match, le dernier ASSE-PSG a failli se solder par une victoire de Saint-Etienne, de plus le groupe parisien est orphelin de Zlatan, l'ASSE a moyen de faire quelque chose je le sens vraiment 
FUN : ASSE OU N @2.6
Rennes - Bordeaux
2,35 / 2,95 / 2,90
Bordeaux relegable il y a un mois et demi, désormais 4 ème en course pour la LdC voici les joies de la Ligue 1 
Je ne pense pas qu'ils vont continuer leur série de victoire un N est envisageable face à Rennes qui est loin d'etre clinquant cette saison, mais je les vois as gagner eux aussi 
Bordeaux ou N @1.45
Troyes - Tours
1,80 / 3,20 / 4,10
Deux équipes que je n'ai jamais vu jouer cette saison, L2 oblige
mais bon au vu des derniers matchs et du classement de L2 je me fierais pour Tours, ils ont claqué 4 buts à Metz et reste sur une série de 3 victoire
N ou Tours @1.8 et Tours @4.1 en Fun
Mon premier combiné à 10 euros : Tours ou N @1.8 x Nice @1.6 @2.88 
Combiné fun 2 euros : Tours @4.1 x Bordeaux @2.9 x Evian @2.05 x Marseille @1.75 @42,6