CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 47
17 décembre 2013 à 13:49:39

aujurd'hui j'ai :

TICKET 1 :

Grödig - Admira : 1
Nantes - Auxerre : 1

COTE : 2.68 MISE 3€

TICKET 2 :
Kyrat - Tel Aviv : 1
ANzu - Bayern : 2 par 2 buts ou plus

COTE : 2.22 MISE 3€

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:33:12

Munich par 3 buts ou plus @1.58
Osasuna se qualifie @1.40
Sunderland se qualifie @2.80
City -1 @1.90
Nantes @1.55
Barcelone over 3.5 buts @1.45

bringtheheat
bringtheheat
Niveau 43
17 décembre 2013 à 14:34:47

équipe type pour nantes ?

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:37:17

Sunderland se qualifie c'est osé quand meme :noel:

Ireland95
Ireland95
Niveau 8
17 décembre 2013 à 14:54:28

Suis je le seul à avoir joué le match feminim de volley ??
Une certaine Katarzyna Skowrońska me fait bander :bave:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:57:53

Ireland : Toutes les polonaises me font bander :hap:
Je suis heureux d'aller souvent à Cracovie voir ma famille moi :hap:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:01:41

ET ON EST PARTI POUR L'ANALYSE NBA DU JOUR, AVEC 2 MATCHS AU PROGRAMME :cool:

:cool: Cleveland Cavaliers - Portland Trailblazers :cool:

Un match sur le papier déséquilibré.
Portland est LA surprise NBA à l'heure actuelle, avec un début de saison canon avec 21V/4D.
En face, c'est Cleveland qui est clairement une déception avec un rookie, Anthony Bennett qui est une des plus grosses déceptions de l'histoire de l

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:02:05

OWNED BY TAB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 15:02:27

Grosse analyse, merci !

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:06:12

Jerry :o))

Ireland95
Ireland95
Niveau 8
17 décembre 2013 à 15:06:27

Haha Norris

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
17 décembre 2013 à 15:07:09

Anthony Bennett :malade:

Cette supercherie :hap:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:07:43

Portland est LA surprise NBA à l'heure actuelle, avec un début de saison canon avec 21V/4D (dont 11V/2D à l'extérieur)
En face, c'est Cleveland qui est clairement une déception avec un rookie, Anthony Bennett qui est une des plus grosses déceptions de l'histoire de la draft.

Cleveland affiche un bilan de 9V/14D (mais un beau 7V/3D à domicile).
Le bilan des 10 derniers affrontements donne un léger avantage à Cleveland, mais il faut dire que Portland était très faible ces dernières années.

Nous avons donc une équipe de Portland très solide, avec enfin une cohérence de jeu et des joueurs qui s'affirment enfin avec notamment LaMarcus Aldridge qui montre enfin toute l'étendue de son talent, et ayant été notamment désigné 3 fois joueurs de la semaine ces 4 dernières semaines. Ajoutons à celà un Nicolas Batum stratosphérique et un Damian Lillard qui montre qu'il peut prétendre à un titre de meilleur meneur NBA dans les années à venir.

En face, c'est Cleveland, un début de saison extrêmement poussif, mais ils se reprennent petit à petit, néanmoins on a pu voir des frictions dans les vestiaires avec Irving vs Waiters, qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs de trade pour Dion Waiters.
Cleveland cette année peut jouer les PO si ils se bougent le derche, car chercher un nouveau haut choix de draft les feraient une fois de plus passer pour une team éternellement décevante, mais peut être attendent ils l'hypothétique retour de l'enfant du pays, LeBron James qui sera agent libre à la fin de la saison.

Sur ce match, je respectera

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:08:10

TAB AGAIN :hap:

Je vais me couper les doigts, et je reviens :hap:

Star-F0x
Star-F0x
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:08:26

JERRY :rire:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
17 décembre 2013 à 15:10:41

:rire: :rire:

Ireland95
Ireland95
Niveau 8
17 décembre 2013 à 15:11:58

-10 à cause des russes... Au moins j'aurais fait la connaissance de Katarzyna Skowrońska

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:16:44

:rire: DieuNorris

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:21:49

Portland est LA surprise NBA à l'heure actuelle, avec un début de saison canon avec 21V/4D (dont 11V/2D à l'extérieur)
En face, c'est Cleveland qui est clairement une déception avec un rookie, Anthony Bennett qui est une des plus grosses déceptions de l'histoire de la draft.

Cleveland affiche un bilan de 9V/14D (mais un beau 7V/3D à domicile).
Le bilan des 10 derniers affrontements donne un léger avantage à Cleveland, mais il faut dire que Portland était très faible ces dernières années.

Nous avons donc une équipe de Portland très solide, avec enfin une cohérence de jeu et des joueurs qui s'affirment enfin avec notamment LaMarcus Aldridge qui montre enfin toute l'étendue de son talent, et ayant été notamment désigné 3 fois joueurs de la semaine ces 4 dernières semaines. Ajoutons à celà un Nicolas Batum stratosphérique et un Damian Lillard qui montre qu'il peut prétendre à un titre de meilleur meneur NBA dans les années à venir.

En face, c'est Cleveland, un début de saison extrêmement poussif, mais ils se reprennent petit à petit, néanmoins on a pu voir des frictions dans les vestiaires avec Irving vs Waiters, qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs de trade pour Dion Waiters.
Cleveland cette année peut jouer les PO si ils se bougent le derche, car chercher un nouveau haut choix de draft les feraient une fois de plus passer pour une team éternellement décevante, mais peut être attendent ils l'hypothétique retour de l'enfant du pays, LeBron James qui sera agent libre à la fin de la saison.

Sur ce match, je respecterais la logique, en mettant Portland vainqueur, avec aussi l'handicap qui est de -5 Portland @1,80.
Portland en sec, c'est @1,40, et pour la MT c'est @1,50.

:cool: Denver Nuggets - Oklahoma City Thunder :cool:

OKC tourne à 19V/4D (7V/4D à l'extérieur).
Denvers c'est 14V/9D (7V/3D à domicile).
Les 10 derniers affrontements donnent l'avantage à OKC avec 6 victoires à 4.

Une affiche encore une fois un peu déséquilibrée, mais qui donnera du spectacle.
On a OKC qui cette saison voudra absolument jouer le titre après la déconvenue de l'an passé, qui s'est soldée par une défaite en PO, et la blessure de Westbrook.
Cette saison, ils reviennent plus fort que jamais, avec le départ d'Harden enfin digéré, des jeunes qui montent en puissance avec Jeremy Lamb, Reggie Jackson, et le rookie Steven Adams qui montre de bonnes choses au poste de pivot.

En face, c'est Denver, qui se redresse bien après un départ calamiteux cette saison. Le coaching de Brian Shaw fait enfin ses preuves, et les joueurs retrouvent enfin le niveau qu'ils avaient l'an dernier.
Ils montrés le mois dernier qu'ils pouvaient accrocher OKC avec une défaite de seulement 2 points dans ce désert qui constitue l'état d'Oklahoma.

Néanmoins, le duo Durant/Westbrook fera comme souvent très mal, et la défaite d'OKC me semble peu probable.

L'handicap pour OKC me parait jouable avec seulement -3.
OKC H-3 @1,80 semble jouable, mais on est jamais à l'abri de l'accident instrualo-sportif.
OKC en sec c'est @1,60, et en MT c'est @1,70.

Le ticket NBA du jour est donc Portland H x OKC H @3,24. Parfait pour appliquer la technique Thrombose.
Le ticket DieuNorris du jour est Portland H x OKC H x Olimpija Ljubljana @5,18. Les slovènes sont premiers de leur poule en Eurocup, et les franciliens sont avant derniers, et seront peut être privés de quelques joueurs après le brawl du week end à Gravelines.
Le ticket full est Sacramento x Portland x OKC x Golden State x Memphis @7,33.
Le ticket hardcore est Sacramento x Lakers x Cleveland @12,92.

PS : Toutes mes mises sont de 5€.
NB : Les 2 ownages by tab n'étaient que des teasers pour l'analyse complète :hap:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:25:46

Et pour info, dans tous les tickets que je propose, je n'en joue qu'un seul, c'est le ticket DieuNorris :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat