C'est pas dur de trouver les bons matchs , en NHL en général y'a 1 match qui ressort bien ( San Jose ce soir je pense ) , en NBA t'en as souvent 1 aussi . ( encore que ce soir c'est pas terrible , ce que j'appel sur c'est genre du détroit hier soir )
Et après tu cherches un côte sur a 1,40 en foot ( la je parle pour la semaine )
Le WE le mieux se trouve en Rugby et en Hand et en Basket européen je trouve , y'a des beax coup a faire en foot c'est sur mais en rugby y'a beaucoup de cadeaux , les books maitrise pas ce sport et laisse des cadeaux( Bayonne H , Toulouse H , Mogliano H pour ajd par exemple )
En Basket européen y'a des bons coup genre Limoges aujourd'hui .
Après en foot faut s'occuper du milieu de tableau , pas des favoris , les favoris tu les prends en LDC , tu les laisses se démerder en championnat .
Y'avait Nice ce soir en effet ( je l'aurais pas prit perso car une équipe entrainée par Hervé Renard je me méfie toujours
)
Après en Hand généralement y'a des belles côtes mais ca tourne environ de 1,40 .
Pour moi la base des paries c'est surtout de parier contre une équipe qui enchaine trop de victoire lorsque la tienne en enchaine pas assez ( genre Mainz +1 cet aprem , c'était donné Gladbach pouvait pas gagné )