Reims gagne la semaine prochaine vous croyez ?
je voulais mettre real-1 x psg x wolfsburg
20e
heureusement,j'me serai fait fister par le real
Le match : Udinese – Torino.
Horaire : 15h00.
Date : Dimanche 15 décembre 2013.
La situation des deux équipes :
Pour le compte de la 16ème journée de Serie A, l’Udinese emmené par l’eternel Toto Di Natale accueille le Torino et son attaque de feu.
Udinese
Compte tenu des attentes du début de saison et après deux dernières belles années en championnat, on attendait bien mieux de cette équipe que l’actuelle 14ème place qu’elle occupe. A seulement 4 points de la zone des relégués, les bianconeri sont en danger et le match de demain et déjà crucial pour la suite de la saison. Cependant, tout n’est pas noir à Udine puisqu’elle reste sur 3 belles prestations face à 3 gros du championnat qui prétendent (ou prétendaient) à la victoire finale en championnat au début de saison : Il y a 3 semaines de cela, l’Udinese s’est en effet offerte le scalp de la Fiorentina, 1-0, sur ses terres. Une semaine plus tard, elle s’est inclinée de justesse (et dans les derniers instants du match) face à une Juve irrésistible. Sans un énorme Buffon, la bande à Toto aurait même pu envisager la victoire dans la forteresse du Juve Stadium. Il s’en est fallu de peu. Enfin, la semaine dernière, elle a su faire preuve de caractère en revenant par deux fois au score (en étant mené d’abord 2 à 0 puis 3 à 2) face au Napoli de Benitez pour finalement arraché le nul (3-3) dans les derniers instants du match. Une performance remarquable quant on sait la difficulté pour quelconque équipe de venir chercher des points au San Paolo.
C’est ainsi une équipe en confiance, qui a su se jauger face à des ténors du championnat, qui accueillera demain une des équipes surprises de ce début de saison, le Torino.
Torino
Actuelle 7ème au classement, le Toro est l’une des équipes surprises de ce début de saison. Classée devant des équipes telles que le Milan ou la Lazio, elle joue les troubles fêtes en cette première partie de saison Cependant, l’objectif premier du club reste le maintient, les dirigeants du club sachant bien évidemment que cette bonne passe ne durera pas éternellement. En ce qui concerne les dernières prestations, le Toro reste sur 3 match sans défaite. Tout a commencé il y a 3 semaines avec une écrasante victoire 4 buts à 1 face au dernier de la classe, Catania. S’en est suivit un match nul intéressant face au Genoa, à l’extérieur et une victoire convaincante face à la Lazio, à domicile, 1-0.
C’est donc une équipe en forme, motivée et insouciante qui se déplacera au Friuli demain après midi.
L’enjeu :
L’enjeu est simple. Pour l’Udinese il s’agit de l’emporter pour s’éloigner de la zone rouge mais, surtout, pour lancer (enfin !) leur saison et se rapprocher doucement mais surement des places européennes. L’occasion est belle puisqu’ils reçoivent une équipe qui les devancent au classement.
Du côté du Toro, il s’agira tout simplement de poursuivre cette belle série de 3 matchs sans défaite en espérant ramener un bon point de se déplacement ce qui sera encore un pas de plus vers le maintient.
Compositions probables :
Voici les formations probables des deux équipes qui devraient s’affronter demain (source : Gazzetta dello Sport)
Udinese (3-4-2-1) : Brkic ; Naldo – Danilo – Heurtaux ; Basta – Allan – Lazzari – Gabriel Silva ; Pereyra – Bruno Fernandes ; Di Natale.
Torino (3-4-1-2) : Padelli ; Darmian – Glik – Moretti ; Basha – Vives – Farnerud – Pasquale ; El Kaddouri ; Cerci – Immobile.
L’Udinese doit faire avec l’absence de son jeune buteur colombien, Muriel et de son vétéran Domizzi. Cependant, ces absences ne risque pas d’être préjudiciable puisque Muriel est absent depuis quelques semaines déjà. Quant à l’absence de Domizzi, elle sera comblé par la présence de Lazzari qui fait des prestations tout aussi bonne.
Côté Toro, ils devront faire avec l’absence de leur expériementé défenseur d’habitude titulaire, Bovo et de Larrando. Cependant, mis à part peut être l’absence de Bovo, ces changements ne risque pas de porter préjudice aux hommes de Ventura.
C’est donc avec leur effectif au quasi complet que ces deux équipes vont s’affronter.
Mon prono :
Nous y voilà. La partie la plus importante et la plus attendue de cette analyse.
Reprenons. L’Udinese, actuelle 14ème au classement accueille le Torino classé lui 7ème.
Ce sont deux équipes en forme qui s’affrontent. L’une ayant réussit à prendre 4 points sur 9 face à 3 monstres du championnat (la Fiorentina, la Juve et le Napoli) en faisant preuve d’une belle maitrise collective et d’une force de caractère. L’autre a su prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs en vainquant deux fois à domicile et en allant chercher un nul sur la pelouse du Genoa.
Ces deux équipes ont un style de jeu assez similaire. D’ailleurs, elles jouent toutes les deux avec un dispositif semblable (3-4-2-1 d’un côté, 3-4-1-2 de l’autre). Elles se basent chacune sur la vitesse de contre et d’exécution. Bien défendre pour mieux contrer derrière, telle pourrait être leur devise.
Mais voilà, l’Udinese est une équipe bien plus expérimenté et très à l’aise à domicile puisqu’avant leur défaite face à la Roma 1-0 ils n’avaient plus perdu à domicile depuis 22 matchs ! Quant au Torino, ils sont beaucoup moins à l’aise à l’extérieur où ils ne comptabilisent qu’une petite victoire. C’était face à Bologna qui était alors dernier du championnat.
C’est pourquoi je vous conseil de jouer l’Udinese qui, avec le retour de son Di Natale, devrait l’emporter demain pour se rapprocher de son adversaire du jour et ainsi se rapprocher des places européennes.
Clairement, au vu du jeu qu’elle a pratiqué lors de ses 3 derniers matchs, l’Udinese ne mérite pas sa place actuelle au classement et c’est pourquoi ils vont tenter de corriger le tire dès demain. Avec un effectif au (quasi) complet, l’Udinese finira par prendre le dessus sur un Torino joueur mais encore trop naïf et inexpérimenté.
Pronostique : Udinese à 1,85
Confiance : 8/10
Mise : 100 euros
l'unicaja Málaga qui me baise sans capote
![]()
Mdr t'es ouf un peu toi.
http://gyazo.com/97c195df98838c5d9402362f71b81193 ça pour demain ça passe ?
J'ai fais un petit 7/10 aujourd'hui sans la couille de dortmund j'aurais pu taper un 8/10 ou meme 9/10
https://www.facebook.com/pages/Pronostic-en-folie/441023569332517
Ma nouvelle page les pronos de demain sortiront dans1-2 heures
Les gars pouvez-vous me dire si sur Betclic le mode de paiement " ticket premium " y est ?
Très bonne analyse Shaarawy :ok; Je te suis sans problème ![]()
ByY
t'as du oublier de choper une feuille
Bon j'ai foutu mes 14€ gagné avec l'under sur l'over 0.5 en serie A... J'hesitais a le combiner avec l'over 0.5 en pologne
Lundi je me fais 3 match avec une cote de 1,9 voir 1,8, je pose 10 euros et ça me fait ma semaine je pourrai acheter un cadeau à mon petit frère. ![]()
Je sais pas si l'analyse est de toi ou si c'est pompé sur un site.
Mais elle est bonne, je vois aussi Udine gagner. ![]()
Je vais regarder X-emii (si j'y arrive avec mon tel...)
Tu pourras m'ajouter comme parrain je viens de foirer mon all-in ?
![]()
Sakho ?
Via mobile le 14 décembre 2013 à 21:45:56 !
Émii : http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/moyens_paiement.htm
Sakho ?
Via mobile le 14 décembre 2013 à 21:46:35 !
Donc non visiblement.
El Sha a genoux
a up demain soir ![]()
Grenoble Handicap pour moi pour demain
Bah elle est de moi évidemment.
Vous me prenez vraiment pour une merde en faite.
C'est la faute à mon frère ça (même si vous voulez pas me croire). ![]()
Très bonne analyse ![]()
Mais tu es une merde, juste pour le fait d'avoir rager sur Deutsche pour ... Rien ? On dirait qu'il avait assassiné tes parents IRL tellement t'avais la rage ![]()
El Sha
C'est quoi l'histoire qui a eu ? ![]()
Très bonne analyse en tout cas, je comptais pas jouer demain mais tu m'as donné envie de poser un petit billet... On verra bien. ![]()
Par contre DT la il a bien merdé pour ce week-end, lui qui disait que c'était izi money... ![]()