CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

InWin1
InWin1
Niveau 5
13 décembre 2013 à 22:32:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386970269-jjj.jpg

MERCI A Deutsche, 50% est grâce à lui, n'en déplaisent à certains :hap:

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:32:39

-------------------------------------------------
Magikz | 13 décembre 2013 à 22:28:21

THE-up-in-Smoke Voir le profil de THE-up-in-Smoke
Posté le 13 décembre 2013 à 22:26:17 Avertir un administrateur
Yes Berlin :o)) Plus que Leverkusen pour mon combi

On a le même ticket alors. :hap:

-------------------------------------------------

Faisons semblant qu'on l'a trouvé nous-même ce ticket :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 22:33:57

J'ai mi que les favoris cette semaine, ça peut paraitre chelou aux yeux de certains. Je viens de regarder le calendrier pour la prochaine journée... Il n'y aura pas que des favoris, LOIN de là :hap:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
13 décembre 2013 à 22:34:05
Magikz
Magikz
Niveau 32
13 décembre 2013 à 22:38:46

THE-up-in-Smoke > Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... :hap:

profusion
profusion
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:51:19

Bon je lache mon analyse L1 pour demain :)

Rennes - PSG
8,00 / 4,30 / 1,33
PSG, qui a perdu dans la semaine avec une équipe F ils vont etre dans l'obligation de gagner ce match, de plus il est impossible que le PSG enchaine deux défaites d'affilées ! Rennes alterne le bon et le moins bon, il se trouvent dans le milieu de tableau, je les vois vraiment pas battre le PSG ou ne serait ce arracher le nul.
PSG -1 @1.75

Ajaccio - Lorient
3,50 / 3,00 / 2,05
Lorient 11ème, sur une superbe série de 4 victoires d'affilées face à Ajaccio, équipe complétement larguée pour le maintien, 6 points pris chez eux : 8 buts marqués pour 14 encaissés, -17 au GA, ils vont se faire allumer par Lorient qui roule sur 2.75/goals depuis 4 matchs !
Lorient @2.05

Evian - Reims
2,05 / 2,95 / 3,55
Evian, première équipe à battre le PSG cette saison au Parc, ils vont etre chaud bouillant pour la reception de Reims qui fait une bonne saison actuellement. On a quelques absents des deux cotés, Angoula en défense chez l'ETG et Krychowiak + Tacalfred a Reims, l'axe sera dépaysé de son centre..
Nul MT @1.9

Guingamp - Monaco
4,50 / 3,25 / 1,72
Monaco qui se retrouve une nouvelle vie avec son passage en 4312 avec James en 10, Obbadi-Toulalan-Moutinho s'occupant de l'axe central, Falcao certes absent mais la paire Rivère-Martial jouent correctement. Guingamp chez eux c'est fort, très fort meme 14 buts marqués, 7 encaissés, 17 points pris sur 27 possible. Guingamp marque peu mais encaisse peu, pour ça qu'on les voit si haut dans le classement mais cette fois je pense pas ça passera, Monaco peut tapper sur CAP, ils ont quelques armes qui peuvent faire très mal, en espérant que James soit toujours sur sa forme actuelle !
Monaco @1.72

Nantes - Toulouse
2,00 / 3,00 / 3,60
Nantes très beau promu, fier 4ème qui encaisse très peu, qui s'est bien repris après deux défaites d'affilées face à l'EAG et Monaco en battant l'OM chez eux ! Toulouse quant à eux sont au plus bas, ils marquent très peu (on va enlever les 5 buts passés à Sochaux) soit 13 buts marqués, 2ème pire attaque de L1, la défense tient pas la route aussi 23 buts encaissés c'est beaucoup pour une équipe qui se targuer d'avoir un axe fort avec Capoue Abdennour et Ahamada l'année dernière. Quelques abents à signaler du cote de Nantes avec Pancrate et Cichero, Zebina cote toulousain.
Nantes @2 ! Nantes MT @2.5 et Nantes -1 @3.1 si vous souhaitez jouer du fun

Nice - Sochaux
1,77 / 3,00 / 4,65
Nice sur une série de 7 défaites TCC, petit 16ème, 14 buts marqués 24 encaissés, où est passé l'euphorie de l'année dernière ? Sochaux 19 eme, quant à lui continue sur sa lancée de l'année dernière, 9 points en 17 journées, une plénitude de blessés une attaque et une défense en panne -24 de GA..Cvitanich va se réveiller face a cette équipe j'en suis certain !
Nice @1.77 et Nice -1 @2.65 a frapper en fun

Bordeaux - Valenciennes
1,55 / 3,40 / 6,00
Oh putain on va se faire chier là :rire: Bordeaux sur une série de 3 victoires d'affillées, Sertic en pleine bourre 3 passes + 1 but sur ces 3 matchs, Bordeaux est vraiment parti sur une bonne lancée mais quelques blessés sont à relever, Diabaté, Chalmé et Poko absents. Valenciennes 18eme, 5 points pris à l'ext je les vois pas tenir face à Bordeaux !
Évidemment Bordeaux @1.55, mais je pense que Bordeaux MT @1.95 va passer aussi !

Lille - Bastia
1,40 / 4,00 / 7,00
Bon je vais pas analyser ça désolé, Lille est vraiment remonté après sa défaite face à Bordeaux ils ne vont peut pas marquer beaucoup de buts, mais ils vont ne pas en encaisser.
Je sens bien le N MT @2.35 puis une victoire de Lille @1.4 en FT !

Lyon - Marseille
2,10 / 3,00 / 3,30
Mhhhhh c'est le choc, je vais m'abstenir de parier mais je m'attends à une bonne petite purge
Nul MT @1.95

Voilà voilà, je vous propose mes combinés :

Safe 10 euros : PSG -1 @1.75 x Monaco @1.72 x Lille @1.4 = @4.2

"50%" 5 euros : Lyon Marseille N MT @1.95 x Nantes @2 x Evian - Reims @1.95 = @7.6

Combi fun 2 euros : Lille - Bastia N MT @2.35 x Bordeaux 1.55 x Nice @1.77 x Nantes MT @2.5 x Reims @3.55 = @57.2

Cominé fun 1 euro : Marseille @3.3 x Bordeaux MT @1.95 x Nantes -1 @3.1 x Monaco -1 @2.45 = @48

Évidemment, mes combi sont vraiment pas sur de passer :rire: vous pouvez moduler chaque match à votre guise etc... voilà voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 22:54:44

J'ai tout lu. :hap:

J't'ai inspiré ou tu as fais ça de ton propre chef ? :oui:

Un conseil, met plus de smileys, tu as le droit a 20, utilises les, c'est fun :noel: :cool: :oui: :-p

Je cherche une cote pour rattraper le 1.55 de Berlin en Ligue 1 y a pas un truc que tu considères aussi safe que Hertha ? Je connais pas trop la Ligue 1 :non2:

profusion
profusion
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:54:54

Bordel mon pavé vraiment pas beau à lire je devrais mettre quelques smileys :) sinon moi aussi je pense que la plupart des favoris vont passer, la plupart des matchs joués on a des équipes avec des valeurs intrinsèques très inégales !

profusion
profusion
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:57:58

Bah j'ai envoyé quelques analyses la dernière fois, mais bon j'ai l'impression que c'est passé inapercu :rire: mais ouais si je fais des analyses c'est pour partager et écouter les autres :)

Sinon l'idée de poster tous ses combis, ouais pas mal !

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
13 décembre 2013 à 22:59:30

Maxi safe pour moi : Evian +1 ( Beaucoup d'absents à Reims dont Kryckoviak ) :oui:

Tafoxei
Tafoxei
Niveau 58
13 décembre 2013 à 23:00:57

Lorient c'est super faible a l'exterieur

Pour moi: Ajaccio +1 Guingamp +1 et Nul Bordeaux-VA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 23:01:27

Bordeaux et Lille vous sentez ça comment ?

Moreno-3
Moreno-3
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:02:17

Vous pensez quoi du combi : PSG x Bayer x Monaco ? :(

[OnTheAir]
[OnTheAir]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:03:00

Oui mais Lorient est sur une bonne dynamique là.. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 23:03:41

PSG x Bayer, c'est dans mon combi perso, Monaco, je ne connais pas assez.

Mais Leverkusen n'a aucune raison valable de laisser ne serait-ce qu'un point a Francfort, à la Bay Arena. :(

[OnTheAir]
[OnTheAir]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:03:51

Moi par contre je trouve pas Monaco "safe" à Guingamp quoi.. :(

Moreno-3
Moreno-3
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:07:07

Deutsche :d) Peut tu me dire ton combi en entier ? :hap:

GregMalicki
GregMalicki
Niveau 9
13 décembre 2013 à 23:07:14

PSG -1 * Wolfsburg * Nantes pour moi demain je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 23:12:16

Moreno-3 Voir le profil de Moreno-3
Posté le 13 décembre 2013 à 23:07:07 Avertir un administrateur
Deutsche :d) Peut tu me dire ton combi en entier ? :hap:

PSG x Real Madrid H x Liverpool +1 x Leverkusen x Bayern H @4.72 pour le moment :rire:

profusion
profusion
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:15:15

@[OnTheAir] : Guingamp a quelques absents, Fatih Atik au milieu notamment, donc ouais comme je le dis, ce match dépendra de la forme de James, oui car jouer avec un 10 pur avec deux AV et 3 MdF derrière c'est basé toute son équipe pour lui.
Sankharé (qui enchaine les bonnes prestas) risque d'etre à son marquage alors oui on peut s'attendre a une grosse opposition entre les deux là mais Monaco a quelques cartouches en réserve notamment sur CAP, puis bon Monaco pourra toujours remodeler son dispositif avec Moutinho évoluant en 10 et James sur l'aile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat