But pour les ukrainiens a Psv ![]()
Y a un délai pour aller chercher L'argent au tabac?
Heureusement que j'ai pas joué Odessa que j'avais trouvé interessant face au Shakhtar je crois
zPato ?
Posté le 12 décembre 2013 à 20:16:46 !
Y a un délai pour aller chercher L'argent au tabac?
1 mois
2-0 Salzbourg et 2-1 pour Maribor
Le PSV ces nuls ![]()
Alleeeer, need un but de Swansea ![]()
Quand ont vous dit de ne pas jouer l'EL
nn je rigole ces douilles en ce 12 décembre ![]()
Je comprends pas comment le psv peut perdre autant ...
Rofl un mec sur Skyrock :rire
![]()
Je vais chanter Acapella pour rendre hommage a Nelson Mandanda
Le mec est débile ![]()
Ecouter Skyrock en 2013 ![]()
Je préfère largement ma playlist perso avec du Lunatic, du Waka Flocka en passant par Mobb Deep ![]()
J'écoutais ca comme ca car je suis tranquille sur mon PC mais le mec m'a tué ![]()
Enfin Frankfurt , mon fun est bien parti ![]()
Au changement de page, je poste.
yes Francfort! Aller la Fio please..
Parfait Deutsche ![]()
Analyse Bundesliga du week-end, bonsoir.
Après vous avoir fait languir toute la semaine, me voilà, enfin ici.
Ces pronostiques ont été très difficiles pour certains, je m'attendais vraiment à plus de facilité mais bon, avec quelques analyses, j'ai réussi à pondre quelque chose de cohérent après tout !
Je répète encore et toujours que je ne suis en aucun cas responsable de vos pertes si vous me suivez. Vous pourrez me blâmer pour mettre tromper, j'accepte les critiques, mais les critiques constructives quand même.
Je voudrais vous remercier pour tous vos remerciements récents, et je suis bien content de vous avoir fait gagner de l'argent, de belles sommes pour certains. Encore merci à tous.
Bon, la partie chiante est terminée mes loulous, place aux choses sérieuses, je vous avait promi que si vous vous étiez plantés en LDC mardi et mercredi, c'était la qu'il faudrait se rattraper, et bien partons !
Vendredi 13 Décembre
Hertha Berlin – Werder Brème
1,52 / 3,80 / 5,30
Oh Dieu que ça va mal du côté de Brème... 19 buts encaissés lors des 5 derniers matchs, 7 la semaine dernière contre le Bayern a domicile. A l'extérieur, Brème c'est 4 défaites, pour 2 victoires en 8 matchs. 2Ème pire défense de BL ( derrière Hoffenheim, avec 2,125 but encaissés par match en moyenne ).
Ces fiers Brêmois se déplacent dans l'antre du mur de Berlin, l'Olympiastadion. 4Ème meilleure défense de BL, Berlin c'est costaud derrière, et pas mal devant. A domicile, 4 victoires en 8 matchs.
Mon Prono
Hertha Berlin @1,52. Le Handicap est @2.10. Perso, je le trouve intéressant, voilà
Samedi 14 Décembre
Bayern München – Hambourg
1,06 / 9,00 / 18,00
L'ogre rouge est tombé. La saison dernière, la défaite contre Arsenal avait été le déclic vers une année parfaite. Un manque d'inattention seulement.
Mon Prono
Bayern München @1,06. Le Handicap est @1,15, c'est pas super intéressant pour faire gonfler les cotes sachant que ce week-end, en Ligue 1, la victoire simple du PSG est @1,30.
Le Bayern gagnera, mais je vois difficilement l'interêt de parier sur ce match, a part pour la glonflette de grosses cotes.
FSV Mainz – Borussia Monchengladbach
2,60 / 2,20 / 2,42
Mais qui pourra arrêter Monchengladbach ?! A l'extérieur, les hommes de Lucien Favre ont du mal. 7 matchs, 2 victoires, 4 défaites. Moche. Oh, mais j'oubliais ! Monchengladbach est sur une série de 6 victoires consécutives ! La dernière en date ? Schalke 04.
Mainz a domicile c'est pas mal. 50% de victoires a la maison. Après avoir battu Francfort et Brème, Mainz est tombé contre Dortmund, puis a arraché le nul contre Nuremberg, qui cherche encore une victoire. Les 2 équipes auront envie et M'Gladbach semble au dessus en ce moment.
Mon Prono
M'Gladbach @2,42.
Augsbourg – Brunswick
1,45 / 3,90 / 6,20
Augsbourg, 4 victoires en 7 matchs a domicile, viens de battre Hambourg ( merci pour les 1020€ *triste ) et Hoffenheim récemment.
Brunswick, 5 défaites en 7 matchs a l'extérieur viens d'enchainer 3 défaites...
J'ai du mal a imaginer Brunswick créer l'exploit de gagner. Le match nul n'est pas impossible cela dit. Très difficile de prédire un résultat correct sans trop se mouiller, mais bon, c'est mon rôle, je suis la pour le faire...
… Mon Prono
Augsbourg @1,45. Le match nul peut être tentant aussi sur un fun @3,90, mais vous savez comment sont les matchs nuls, très dur a prévoir.
Hanovre 96 – FC Nuremberg
1,85 / 3,40 / 3,65
Nuremberg, toujours 0 victoire gagnera pas a Hanovre. Hanovre n'a gagné qu'une fois lors de ses 9 derniers matchs et sort d'une désillusion face a Stuttgart ( 4-2 ). Evidemment, il est impossible de mettre Hanovre +1. Hanovre ou Nul ? Difficile a prévoir... Encore une fois je me mouille.
Mon Prono
Hanovre 96 @1.85. Hanovre a un bilan très positif contre Nuremberg ces dernières années, principalement a la maison ( que des victoires depuis 2010 ).
VfL Wolfsburg – VfB Stuttgart
1,70 / 3,35 / 4,15
Wolfsburg a domicile, c'est costaud, 71% de victoires et fier 5ème, les Loups impressionnent.
Stuttagrt a l'extérieur, 50% de défaites.
Wolfsburg est sur une série de 7 matchs sans défaites.
Mon Prono
VfL Wolfsburg @1,70.
Hoffenheim – Dortmund
4,30 / 3,70 / 1,65
Oh merde qu'il est chiant a pronostiquer ce match.
Hoffenheim, pire défense de BL mais également 3ème meilleure attaque accueille le Borussia Dortmund. Les Jaunes sont en manque de victoire et une contre performance leur ferait sûrement quitter le podium au profit du Borussia M'Gladbach.
3 défaites en 4 matchs pour Dortmund.
L'attaque de Dortmund va s'en donner a cœur joie selon moi contre la défense catastrophique d'Hoffenheim.
Mon Prono
Dortmund @1,65. C'est rare une si belle côte pour Dortmund, il faut saisir ce genre d'occasion.
Dimanche 15 Décembre
Schalke 04 – SC Fribourg
1,35 / 4,40 / 7,00
Sans Draxler et Howedes, Schalke accueille l'avant dernier.
Schalke a archi dominé Bâle mercredi en Ligue des Champions et se doivent de prendre les 3 points contre Fribourg. De plus, Fribourg joue ce jeudi en Europa League.
Mon Prono
Schalke 04 @1,35. La cote du Handicap est @1,80. A tenter en fun pourquoi pas, ça peut être très intéressant.
Bayer Leverkusen – Eintracht Francfort
1,43 / 4,00 / 6,25
Si je dois analyser ça, on s'en sort plus. Je ne vois pas comment Leverkusen peut céder le moindre point ici.
Mon Prono
Bayer Leverkusen @1,43. Idem, le Handicap est @1,90, c'est assez intéressant, mais ça reste toujours plus risquer !
Comme d'habitude, je vous propose des tickets.
1 ticket "safe", 1 ticket 50/50, un ticket "foufou", un ticket où il y a tous les matchs, et cette semaine, comme je suis passé TRÈS prêt du jackpot la semaine dernière ( 1020€ en misant 20€ a un match prêt ), je retente un ticket cohérent avec une côte de FOLIE.
Ticket "safe" : Leverkusen - Berlin @2.17.
Ticket 50/50 : Leverkusen H - M'Gladbach - Hanovre @8.5.
Ticket "foufou" : Leverkusen H - M'Gladbach H - Dortmund - Hertha H @26.334
Ticket FULL : Hertha - Dortmund - M'gladbach - Augsbourg - Hanovre - Bayern - Wolfsburg - Schalke - Leverkusen @56.6.
Et voilà le fameux ticket :
PSG - Real Madrid H - M'Gladbach - Liverpool +1 - Berlin - Leverkusen H - Bayern H @23.25. Mise 20€, GPM : 464€ ![]()
Merci Deutsche
Yes Valence ![]()
Go Zulte et Fiorentina !
YESSSS TEL AVIV ![]()
Deutsche, je tenterais bien ton ticket @23,25 mais avec 5€ par contre, trop de matchs pour 20€ ![]()
Merci pour cette analyse ![]()