MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 17:48:35 Avertir un administrateur
Arrete , les investisseurs du barca et des autres ont juste mis moins d'argent car les joueurs etaient moins cheres., rien de plus.
Ils avaient aussi un enrme budget comparé aux autres clubs ..
Mais bon , vous critiquez un club qui reussi car vous avez certainement la haine , il y a un debut a tous .. Les trophees s'obtiennent pas avec 1€ mec.
C'est marrant, vous devenez un peu marseillais sur les bords j'ai remarqué.
Y'a une différence entre 1€ et des centaines de millions. Mais bon, ça connaît pas le juste milieu. Je sais que c'était un peu ironique, mais je t'explique que bien sûr que oui que les trophées s'obtiennent pas forcément avec tout le fric de Chelsea, City & Paris, ça c'est l'alternative la plus facile qui y mène "forcément". Mais des centaines et des centaines de clubs ont déjà gagnés sans avoir de budget indescents, et seulement grâce à leur jeu, leur gestion sur le long terme, leur centre de formation.
Toi-même tu m'as cité un exemple parfait pour la France : l'OL. Mais St Etienne, Nantes, Marseille sans ses moments de tricherie, Bordeaux, Reims.. (ça, rien qu'en France) tout ça ça te dit rien parce que toi tu vois que les choses en gros depuis que t'as pris la grosse tête et que tu ne te compares avec les très grands.