MamanSexuelle Voir le profil de MamanSexuelle
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 17:24:39 Avertir un administrateur
Oui c'est sa . Le Bayern , barca et le real n'ont pas eux d'investisseurs avant de gagner tous ce qu'ils ont .. Ils ont debuté de rien et on tous gagne .. MAIS OUI !
Ouiii mais bien sûr.
J'ai pas dit qu'ils avaient pas eu d'investisseurs, mais ils sont parti de bien bien bien plus loin que vous avec largement moins de moyen.. je suis pas historien, mais on se doute bien que bien des gros clubs se sont formés la plupart du temps avec leur succès dans les moments importants avec des investisseurs qui ont été attirés par ces équipes plus puissantes. 
Tout les clubs du monde en ont, c'est juste que les 3 clubs que j'ai cité, ils se sont tapés parmi les meilleurs investisseurs possible et trouvable dans le monde du football (budget quasi illimité) et c'est seulement à partir de ce moment que leur histoire va être écrite.. il aura fallu attendre ça.
"Ses clubs la sont pas aimé de quoi .. C'est juste vous les haters et les rageux qui sont tous le temps la a critiquer pour rien et tous le temps remettre en cause"
Juste ça ça te discredite.. 
Ok le mec qui réfléchis même pas pourquoi les haters/rageux existent, c'est vrai ? "Trololz ya ocune raizon on ns zaim pa jcmpren pa"
Je viens de t'expliquer pourquoi. Sans ces gros investisseurs, y'avait rien pour que ces clubs se démarquent soudainement des autres.
"Donc bon .. Arrete de cracher sur les investisseurs, car tous les clubs en cherche .. Juste qu'ils s'interesse aux clubs qui ont du potentiel . "
Sauf qu'à ce niveau-là, quand tu peux faire autant de dépense que ces clubs.. bah tu peux même partir de CFA2 t'atteindra forcément ton but sur la durée.. 
Du potentiel, n'importe quoi. Tout les clubs en ont à partir du moment où t'as un tel budget. 
Toi-même tu l'as dit, Lens, Monaco.. ils partent de D2 et ils ont des supers investisseurs.. bah même Châteauroux & Clermont ont du potentiel alors.
Bref, tu préféres faire genre de pas comprendre, d'ignorer la vérité parce que c'est pas plaisant à entendre. Je comprends. En attendant, ne t'étonnes pas si les titres du PSG seront toujours et à jamais critiqué. 