Sp Charleroi - Lierse
Malgré les récentes défaite de Charleroi l’équipe propose un bon football en reflète leur remontée face à Zulte Waregem (Ils étaient mené 1-2 et son revenu à 3-2), lors du dernier déplacement à la Gantoise ils loupent le coche en toute fin de rencontre sur une perte de balle malheureuse mais le match le plus intéressant pour moi est celui à domicile face au Standard, il aura fallu attendre l’exclusion d’un Carolo pour voir le Standard sortir la tête de l’eau et réussir à planter le 0-1.
Charleroi a toujours su montrer du bon football offensif face à ses équipes du top 6, mais leur fébrilité défensif ou plutôt leur naïveté leur ont couté pas mal de points.
De l’autre côté on retrouve le Lierse qui a après une très bonne période semble être en perte de vitesse en atteste leur incapacité à prendre les 3 pts face à OHL (1er reléguable) alors que ces derniers étaient réduit à 9 dès la 40ème minute.
Pour moi Charleroi a toutes les cartes en main pour remporter cette rencontre sans compter que pour eux la victoire est synonyme du maintien définitif et l’adversaire semble à leur portée.
S’ils arrivent à rester concentrer défensivement ils devraient l’emporter.
Le LDEM est également jouable donc pour moi ce sera :
Charleroi @2.15 ; Charleroi DNB @1.50 ; LDEM @1.80