Forioso Voir le profil de Forioso
Posté le 12 décembre 2013 à 15:30:22 Avertir un administrateur
Si je peux vouc conseillez un truc vous le prenez comme vous voulez.
Le Standard est peut-être a placer dans un combi ca pourrait le faire
A domicile le standard c'est du lourd un public qui va être très chaud les joueurs pareils et ca fait 4 match d'affilée qu'ils jouent a l'extérieur ils vont être chaud de rejouer chez eux et de partir de l'EL sur une bonne note
Quant à Elfsborg ils ont plus jouer depuis le 28 novembres ils manquent surement de rythme et a ce que j'ai pu voir en EL c'est vrmnt pas du lourd cette équipe .. ( le standard n'ont plus mais quand ils hont la hargne ils sont capables de belle choses tout comme Anderlecht )
Voila je vous propose mon analyse je dirais pas de mettre toute votre paye dessus mais ca me parait largement faisable
Surtout qu'il n'y aura que les abonnés qui vont voir le match. Tu crois vraiment que les supporters vont être chauds comme de la braise après ce qu'ils ont montré dans les matchs précédents d'EL? Et en quoi les joueurs vont être "chauds", ils n'ont plus rien à jouer, d'ailleurs c'est l'équipe B qui joue avec en plus des joueurs de l'équipe espoirs.. Après je ne dis pas qu'ils vont perdent, loin de là