CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
06 mars 2014 à 06:05:10

D'ailleurs GS H , Wizards H , Chicago H et Houston H sont passés ( même Sacramento H )

Au lieu de ça , on s' est tous rués sur la côte de Dallas ou/et de Memphis :-(

Quand je dit "on" , je parle des forums en général ( je regarde parfois les avis dans d'autres forums ) .

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
06 mars 2014 à 06:05:54

Perso, j'ai juste prit ma douille à cause de la Suède alors que j'avais mit +1 :(

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 mars 2014 à 06:07:31

"Mais bon quand tu vois Cleveland qui met +10 à OKC , Charlotte qui met + 20 à Indiana , il n'y a rien de prévisible"

Ben il arrive que les gros perdent forcement sinon ils seraient a 60 victoires 0 defaites, ca existe pas ca.

Mais la NBA ou la NFL c'est 100 fois plus safe que le foot, deja les cotes sont toujours plus interessantes pour les favoris qu'en foot ou c'est du 1.05 ou 1.10 souvent puis bon en NBA y a pas de match nul donc t'as 1 chance sur 2 la ou au foot c'est 1 chance sur 3, au foot meme si les favoris perdent pas ils se font souvent accrocher sur un match nul face a des equipes de merde.

Perso le foot j'y touche de moins en moins, ce week end je mettrais Monaco c'est tout.

Ce qui est bordelique aussi au foot c'est les magouilles des entraineurs qui mettent une equipe B ou qui jouent pas un match a fond car ils preferent se concentrer sur le championat plutot que la coupe ou parce qu'ils sont deja qualifiés etc, c'est relou serieux car tu peux facilement te faire niquer.

En NBA ou NFL ca existe pas, les equipes jouent a fond en alignant toujours la meilleure equipe possible y a pas de calculs ou petits bras comme au foot. Donc c'est plus facile pour parier.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 mars 2014 à 06:17:02

"Au passage je vous avait dit que la cote cadeau c'était Sacramento -3 contre Milwaukee mais visiblement tout le monde a voulu jouer les grosses équipes"

Perso quand 2 equipes de merde s'affrontent j'y touche pas, c'est des pieges à cons ca pour savoir qui est le roi du fin fond de classement ^^

"Walterfeng : Clippers -10 @1,80 ça passe tranquille.

Et Miami ça roule doucement contre les petites équipes, mais contre SA, tout le monde sait que Miami est supérieur.
Faut pas oublier que San Antonio, Parker, Gino et Duncan sont en fin de parcours et les corps suivent plus. "

Je suis sur Netbet, j'ai pas ce genre d'options -10 etc. La cote des Clippers y est pas encore mais elle sera ininteressante c'est sur, deja sur PMU ils sont genre a 1.05 je crois.

San Antonio c'est 28 victoires pour 8 defaites a domicile, Miami c'est 19 victoires pour 11 defaites à l'exterieur, donc avantage San Antonio statistiquement.

Tu rajoutes a ca la fatigue de jouer 3 match en 3 jours dont 2 en deplacement a Detroit (ou ils ont pas été extraordinaires) et a San Antonio.

Bref pour moi tout penche du coté de San Antonio. Mais bon on est jamais sur à 100% c'est sur, sinon je miserais 3000 euros direct.

Y a le Legia que j'ai bien envie de miser a Wroclaw, ils ont une cote de 1.90.

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
06 mars 2014 à 06:20:01

" Ben il arrive que les gros perdent forcement sinon ils seraient a 60 victoires 0 defaites, ca existe pas ca. "

Pas faux...

" Mais la NBA ou la NFL c'est 100 fois plus safe que le foot, deja les cotes sont toujours plus interessantes pour les favoris qu'en foot ou c'est du 1.05 ou 1.10 souvent puis bon en NBA y a pas de match nul donc t'as 1 chance sur 2 la ou au foot c'est 1 chance sur 3, au foot meme si les favoris perdent pas ils se font souvent accrocher sur un match nul face a des equipes de merde. "

En NBA , si les grosses franchises jouent contre des équipes de milieu/fin de classement , ils seront @ 1.05 ou 1.1 quand même :ok:
Les côtes sont mêmes beaucoup plus élevées et de belles côtes passent ( Sociedad @7 , PSG et Barca @ 3 , Chelsea @ 5 par exemple ) . Et moi je joue souvent en double chance , donc je garde 50 % de chances de gagner :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 06:21:23

Le sport us c'est de l'arnaque aux paris, j'ai fait de gros bénefs qu'avec le foot perso :ok:

j'ai gagné un ou deux paris us par ci par là, mais que d'la chatte :oui:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 mars 2014 à 06:34:21

En NBA je passe 80% de mes paris et NHL cette semaine j'ai passé 100% de mes paris sur 7 match. Au foot ca reste tres aleatoire.

L'autre fois je me fais quenelle par la Lazio contre la Fiorentina, je met Fiorentina ou Nul en Double Chance et la Lazio gagne 1-0 en ayant eu qu'une action dans le match, non serieux une seule action franche et un but (Lorik Cana qui met un retourné en plus, le mec c'est un gros bourrin de merde pas technique pour un sou et il te met un retourné 1 ere fois de sa vie, et Marchietti le goal de la Lazio qui se prends en moyenne 2 buts par match te sort le match de sa vie en allant chercher des ballons en pleine lucarne....) non mais voila quoi, et t'ajoutes a ca Arsenal qui perd contre Hull et Leverkusen a domicile contre Mayence, ben voila la bonne dose de quenelles le foot quoi.

Tres franchement la NHL par exemple suffit de connaitre un peu les equipes, leur forme, contre qui ils jouent et la serie qu'ils font en cours, je dis pas que ca passera toujours à 100% mais ca te laissera toujours de grandes chances. Apres y a des match ou faut pas y toucher.

Genre: Edmonton Oilers vs New York Islanders demain par exemple moi j'y touche pas, c'est 2 equipes de merde sur de mauvaises series qui sont dernieres de leur division respective, serieux qu'est ce que tu vas miser sur ce match ? C'est de la roulette russe la.

Au contrario Tampa Bay Lightning - Buffalo Sabres c'est limite un match similaire a LA Clippers vs LA Lakers, une bonne equipe face a une equipe de merde ou y a pas photo, et la coté des Lightnings est quand meme de 1.63.

Faut savoir choisir ses match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 06:35:31

New York Knicks +8 qui passe facile , annoncé hier , 5/5 cette semaine pour moi :o))
Et encore y'a pas eu de rugby , avec du rugby y'aura 10/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 06:36:53

6/6 même j'avais oublié Memphis contre Washington , bref ca commence fort

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
06 mars 2014 à 06:44:29

"L'autre fois je me fais quenelle par la Lazio contre la Fiorentina, je met Fiorentina ou Nul en Double Chance et la Lazio gagne 1-0 en ayant eu qu'une action dans le match, non serieux une seule action franche et un but (Lorik Cana qui met un retourné en plus, le mec c'est un gros bourrin de merde pas technique pour un sou et il te met un retourné 1 ere fois de sa vie, et Marchietti le goal de la Lazio qui se prends en moyenne 2 buts par match te sort le match de sa vie en allant chercher des ballons en pleine lucarne....) non mais voila quoi, et t'ajoutes a ca Arsenal qui perd contre Hull et Leverkusen a domicile contre Mayence, ben voila la bonne dose de quenelles le foot quoi. "

Arsenal avait perdu 1-0 contre Stoke City :o)) . Là où United ( :hap: ) , Chelsea , Everton et City n'ont pas réussi à gagner...

Et Leverkusen n'est pas fiable en championnat ( comme en coupe d'ailleurs ) .

Pour la Fiorentina , c'est une grosse douille , ils devaient gagner ce match :oui:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
06 mars 2014 à 06:45:59

Et GG theways t'es vraiment fort :bave: bravo:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
06 mars 2014 à 06:47:51

" Faut savoir choisir ses match "

Comme au foot :)

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 mars 2014 à 06:49:37

"Pour la Fiorentina , c'est une grosse douille , ils devaient gagner ce match"

Ils ont dominés le match, c'est ca le soucis du foot et tu te fais quenelle direct, en NFL, NBA ou NHL quand une equipe domine et est meilleure elle gagne point barre. Au foot une equipe peut avoir une action sur un coup de pute et betonner derriere en etant archi dominée et voila c'est fini.

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
06 mars 2014 à 07:40:12

Booba sur Instagram qui dit qu'il va balancer les dossiers sur Kaaris, et dit implicitement qu'il va le brûler vif avec ses futures déclarations :bave:

Si ça clash vraiment, ça sera loin au dessus de ceux avec La Fouine et Rohff :bave:

]Barrios[
]Barrios[
Niveau 74
06 mars 2014 à 08:02:09

+1 :bave:

Mais pourquoi Booba s' est embrouillé avec lui ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 08:42:17

Pour vendre plus de disques et faire parler de lui :rire:

Thepronostique2
Thepronostique2
Niveau 11
06 mars 2014 à 09:16:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394093444-1896953-10203305326892382-1120883736-n.jpg

4/6 :cool:

Ahlawy
Ahlawy
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:19:46

Et en plus les 4 que tu passes sont les plus dur :hap:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:45:39

Thepronostique : 306€ de gains ? :ouch:

DieuNorris
DieuNorris
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:47:38

Twink_PSG Voir le profil de Twink_PSG
Posté via mobile le 6 mars 2014 à 08:42:17 Avertir un administrateur
Pour vendre plus de disques et faire parler de lui :rire:

Non non, c'est Kaaris qui a besoin de vendre des disques, Booba il sait qu'il a une fanbase qui le suit depuis très longtemps, donc quoi qu'il arrive ses disques se vendront toujours.

Kaaris, il a absolument besoin de vendre, et le buzz actuel est le meilleur moyen.
Le seul problème pour lui, c'est que sa fanbase est aussi la fanbase de Booba :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat