CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cote Et Match] Le topic

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:32:43

Si tu as de la thune de côté oublie tes pertes fait comme si tu repartais de zéro, refais toi une bankroll à 500€ ou 1000€ et essaie de monter progressivement. :ok: De toute façon si tu arrives pas à grimper et à être sérieux sur la gestion de ton compte alors c'est pas la peine de continuer ou alors tu acceptes de juste jouer pour t'amuser mais sans compter ton bilan. :ok:

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:33:30

Jsuis sur que Lens et St Pauli vont gagner avec des belles cotes, mais trop chaud pour mettre une grosse somme dessus...

Mais ces fail de merdre hier, Villareal à 5min de la fin, choisir Verona au lieu de Aston villa Tottenham ou encore la juve. J'ai pas de bol quand même Veron qui arrive pas à gagner contre bologne à domicile, le seul 0-0 en série a hier...

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:33:42

Pas mal iReco :)

C'est toujours intéressant ce genre de site car les mecs offrent des free-bet pour attirer le client donc ils sont très sérieux là-dessus. :)

Faut voir un peu à long terme comment ils gèrent :play:

Gold_zoro
Gold_zoro
Niveau 14
03 mars 2014 à 13:34:02

-2000 !!!!! OMG :ouch: t'inquiètes nous sommes là pour t'aider, l'expertise est notre devise ... (Je dis quoi moi ?)

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:35:23

AmericanBadaaas Voir le profil de AmericanBadaaas
Posté le 3 mars 2014 à 13:33:30 Avertir un administrateur
Jsuis sur que Lens et St Pauli vont gagner avec des belles cotes, mais trop chaud pour mettre une grosse somme dessus...

Beaucoup trop dangereux comme carte. St Pauli je leur donne 15% de chance de victoire pour moi Union Berlin doit au moins prendre un point ce soir, je dirais même Union Berlin remboursé si nul = grosse grosse value.

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:35:44

Après D_N je sais pas trop, d'un coté on se dit que ça leur permet d'attirer le client, mais de l'autre si ils passent beaucoup de free picks, ça sert à quoi d'en acheter ?
Donc je sais pas comment eux résonnent. :(

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:37:29

Je suis déjà remonté 2 fois - 800€ mais là ça me semble très dure, beaucoup de risque, et moralement fatiguant...

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:39:01

Comme dit D_N, reconstruis toi une bankroll avec des sommes que tu peux te permettre de perdre. Tu gère ça, mise raisonnablement, suis tes gains ainsi que tes pertes et là tu remonteras. Si tu n'arrives pas à te gérer, alors le meilleur moyen est d'arrêter ou d'accepter de perdre des sommes importantes sans objectif de tirer un quelconque bénéfice des jeux d'argents.

mustafasayar
mustafasayar
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:39:33

AB: On joue sur le même book :hap:
Sinon je te conseillerai de miser plutôt par des 100€ sur un combi de 2 matchs petit à petit et tu seras refait.

Gold_zoro
Gold_zoro
Niveau 14
03 mars 2014 à 13:40:27

Americanbada suis cette page si tu veux https://www.facebook.com/fixed.fr

Mais pas pour aujourd'hui, prends ton temps c'est sur le long terme qu'il faut compter, le Lundi c'est chaud.

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:40:58

Honnêtement avant hier j'avais 27 000€ de coté. C'est débile mais sois je me dis que les 2000€ tant pis c'est les 3 mois de chomage que j'ai touché avant de commencer mon contrat, ou alors je risque de les recupérer

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:41:04

[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 3 mars 2014 à 13:35:44 Avertir un administrateur
Après D_N je sais pas trop, d'un coté on se dit que ça leur permet d'attirer le client, mais de l'autre si ils passent beaucoup de free picks, ça sert à quoi d'en acheter ?

Parce que des gens veulent 4-5 paris par jour pour étaler un peu les mises et chaque "conseiller" est là pour attirer le maximum de clients. Si ceux qui suivent aiment bien un mec ils seront près à payer pour avoir plus d'un pari par tipster par jour.

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:42:39

Ah oui pas bête. Hier j'ai pris en compte 5 de leur bet en NBA et NHL, pas regardé la NCAA. Ils ont fait un 3/5 sur des cotes @1.9

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:43:29

[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 3 mars 2014 à 13:35:44

Ouais un bon petit coup sur le haut du crâne pour tester leur résonance. :) :hap:

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:43:37

En tout cas merci pour vos rép, je pensais que vous alliez me troller. J'ai pas mal d'amis, une copine depuis 5 ans, une superbe famille... Mais franchement il y a qu'ici que je peux parler de ça, je trouve ça tellement honteux

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:45:54

:pf:
AB, ce que tu vis peut arriver à chacun de nous ici présent :ok: (wtf cette phrase)

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:49:30

AB :) Lorsque ma copine a appris que je pariais, la semaine qui a suivi a été horrible. :(

Et pourtant elle comprenait rien aux paris.

Un jour j'ai passé un ticket au tabac 60€ => 608€ j'avais un peu bu je lui ai montré le gain pour partager un peu ma joie et tout ce qu'elle a retenu c'est "t'as vraiment risqué de perdre 60€?? T'es vraiment inconscient? Alors qu'elle gagne 100 fois ça par moi à son taf :( :honte: (fonctionnaire internationale)

Je me dis qu'on n'a pas la même vision de l'argent. :ok: D'ailleurs c'est tellement immatériel l'argent sur un compte bancaire...

Je joue à ces jeux d'argent mais mon rêve c'est de vivre dans une société qui soit pas fondé sur la consommation et la réussite, genre au fin fond de l'Argentine ou Polynésie ou ce genre de truc. :ok:

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:54:47

Quelqu'un connait le championnat grec ? Platanias ? :pf:

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:59:34

Ca a l'air foireux :)

[irecovz]
[irecovz]
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:01:06

Je sais pas, le championnat grec j'ai l'impression que ce gerne de cote passe souvent, rien qu'à voir avec Levadikos. :(
Mlada Boleslav en république tchèque aussi, et u2.5 Arouca - Academia :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38270359-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat