Sur? Parce que là je compte envoyer tout sur ce combiné:
Nul ou Arsenal+ Nul ou Bale
Normalement oui ![]()
Après je sais pas moi j'ai gagné mon premier pari ![]()
Je poste l'analyse, en plusieurs parties car le texte est trop long ![]()
Analyse de la dernière journée de Ligue des Champions
Désolé de poster cette analyse aussi tard, mais je ne pensais pas que ce serait aussi long à faire !
J'aurai d'ailleurs pu poster l'analyse des matchs hier mais j'ai eu un problème, donc je la poste aujourd'hui. Alors que les matchs d'hier ont déjà eu lieu...
Mais croyez moi, je n'ai rien changé, vous le verrez d'ailleurs très vite !
Bien sûr, je me doute que même si je l'aurai publier plus tôt vous ne vous seriez pas fier à celle-ci étant donné que c'est la première. Elle servira surtout à voir si je peux rivaliser avec Deutsch.
Bref, je vais donc me prononcer sur le résultat de chaque match de cette journée même lorsque je jugerai que ce sont des matchs qu'il faut éviter de jouer.
Allez, c'est parti !
Groupe A
Manchester United - Shaktar Donetsk
À part catastrophe, United est assuré de finir premier du groupe. De son coté, le Shaktar joue sa qualification à distance avec Leverkusen. Une victoire qualifierait le Shaktar. Étant donné que Leverkusen à un match plus facile à négocier contre la Sociedad, le Shaktar à son destin en main. Tout autre résultat qu'une victoire risquerait de compromettre leur qualification.
Au niveau de la forme des équipes, United n'est plus la grande équipe que l'on a connu sous l'ère Ferguson comme l'illustre la nouvelle défaite de ce week end. Mais étonnament, ils affichent un tout autre visage en LDC. En effet, M.U. est invaincu dans ce groupe et à récemment cartonné contre le Bayer 5-0.
Les resultats du Shaktar dans le faible championnat ukrainien ne fournisse pas un bon indicateur de leur forme. Mais ils obtiennet plutôt de bons résultats en LDC, comme le montre leur 2ème place.
Le match à lieu à Old Trafford, ce qui ne facilitera pas la tâche des Ukrainiens.
Un match assez compliqué à pronostiquer. Toutefois, je pense que le Shaktar va se surpasser pour obtenir sa qualification. De là à battre M.U. à domicile ? Je ne pense pas. Match nul dans ce match ! Côte de 3.20.
Real Sociedad - Bayer Leverkusen
La Real Sociedad est déjà éliminé de la course à la qualification, mais on peut penser qu'il vont tenter d'accrocher un résultat pour finir sur une bonne note. Leverkusen, de son côté n'a pas son destin en main. Leur qualification dépendra du résultat du Shaktar. Toutefois, une victoire est nécessaire si ils veulent avoir un espoir d'obtenir leur billet pour les huitièmes de finale.
Après deux victoires en championnat, la Sociedad reste sur un match nul en Coupe du Roi face à une modeste équipe de division inférieur. Leurs résultats en LDC ne sont pas plus glorieux, comme leur dernier match perdu 4-0 contre le Shaktar.
Le Bayer lui, est sur un petit nuage en ce début de saison, ils occupent la deuxieme place de la Bundesliga devant Dortmund, qu'ils ont d'ailleurs battu 1-0 ce week-end. En LDC, leurs resultats sont mitigés, la claque reçue à United 5-0 faisant tâche.
Le Bayer est en forme et sera ultra motivé par la qualification. La Sociedad ne devrait pas leur poser de problèmes. L'un des matchs les plus safes de cette journée selon moi. Victoire du Bayer. Côte à 1.80.
Groupe B
Galatasaray - Juventus
L'un des plus beaux matchs que nous réserve cette journée de LDC. La deuxième place du groupe B va se jouer entre ces deux équipes. La Juventus à tout de même l'avantage, un nul leur suffirait pour se qualifier.
Galatasaray n'est pas aussi flamboyant que l'année dernière. L'équipe reste sur deux revers en LDC contre le Real et Copenhague. En championnat, ils font le travail sans être exceptionnel. Mais lors d'un match à Galatasaray avec un enjeu aussi important, ils peuvent se transcendés.
La Juve elle, est en grande forme ! Elle a reprit depuis quelques matchs la tête de la Série A et semble maintenant difficile à arrêter. C'est l'une des valeur sûres pour les combi safes des pronostiqueurs de ce topic. Au niveau de la LDC, ils ont réalisés un mauvais début avant de se rattraper sur la phase retour en accrochant un nul face au Real et en s'imposant contre Copenhague.
Même si la Juve semble être en mesure de remporter ce match au vu de leur niveau actuel, Galatasaray, poussé par son public et l'eujeu de ce match pourrai leurs poser des problèmes. C'est donc un match compliqué à entrevoir mais je miserai plutôt sur la Juve ! Côte à 1.90. Mais comme vous l'aurez compris, ce n'est pas le match le plus safe de cette journée.
Copenhague - Real Madrid
Copenhague a encore une infime chance de se qualifier mais pour cela il faudra réaliser l'exploit de battre le Real ce soir. Pour les madrilènes, la première place est assurée.
Le Real devrait démarrer ce match avec une Équipe B. En championnat, c'est toujours l'ogre qui domine la Liga en compagnie du Barça. Toutefois, ils sortent d'un match nul décevant face à l'Olympic de Xativa 0-0. Cela semble donc être un Real pas invincible que Copenhague va affronter.
Surtout que Copenhague eux, sont sur une belle série d'invincibilité en championnat et que surtout, ils sont invaincus à domicile cette saison en LDC où ils ont notamment accroché la Juve 1-1 et battu Galatasaray 1-0.
Le Real avec une équipe remaniée et un manque d'enjeu pourrait se faire bousculer par un Copenhague excellent à domicile et boosté par l'enjeu. Je ne vois donc pas le Real gagné dans ce match. J'irai même plus loin en misant sur une victoire de Copenhague ! Je me prononce donc sur la victoire de Copenhague. Côte à 6.50. Mais c'est un pari assez osé ! Alors je vous conseillerai de le sécuriser en jouant Copenhague +1 côté à 2.60.
Groupe C
Olympiakos - Anderlecht
Les belges d'Anderlecht n'ont plus d'espoir de qualification, à moins de vouloir à tout prix finir sur un bon résultat dans cette compétition, ce match ne présente aucun enjeu pour eux. L'Olympiakos eux, jouent tout simplement leur qualification ! Lors d'un duel à distance avec Benfica, ils sont contraints d'obtenir le meilleur résultat possible à domicile.
Anderlecht reste sur un match nul face au PSG, mais ça n'empêche pas le fait d'avoir été balayé au match aller 4-0 contre cette équipe de l'Olympiakos. Les grecs eux, réalisent une bonne phase de poules. En effet, ils sont en position de force face au Benfica, finaliste de la dernière Europa League. Toutefois, ils joueront sans leur serial buteur : Mistroglou.
L'Olympiakos, pratiquant un beau football depuis le début de la compétition, ne devrait pas avoir de mal à s'imposer face à une modeste équipe d'Anderlecht ! Victoire des grecs. Côte à 1.28.
Benfica - Paris Saint Germain
Le PSG, lui aussi assurer de finir premier de son groupe, se rend à Lisbonne l'esprit tranquille avec une équipe B qui devrait débuter au coup d'envoi. Les portugais jouent eux leur qualification. Une victoire semble nécessaire pour pouvoir espérer atteindre le tour suivant.
Le PSG, malgré un match nul 1-1 lors du dernier match à Anderlecht reste une grande équipe capable de s'imposer sans problèmes à Benfica comme le montre la manita infligée au match aller. Benfica, pas aussi flamboyant que l'année dernière, pourrait tout de même hausser son niveau de jeu à la vue d'une qualification et face à une équipe remaniée.
La côte à 3.00 pour le PSG à beau paraître attirante, la victoire de Paris ce soir est loin d'être évidente. Match nul ! Côte à 3.50. Toutefois, je vous préconise d'assurer ce match en jouant le handicap de Paris +1
Groupe D
Bayern Munich - Manchester City
Les deux équipes sont assurés d'être qualifiées pour les huitièmes de finale, ce match n'a pour enjeu que la première place du groupe.
Le Bayern, sans doute la meilleure équipe d'Europe actuellement est impressionnant à domicile alors que City est justement en grandes difficultés à l'extérieur malgré leur potentiel de jeu incroyable. De plus, il est dit que City jouerait avec une équipe B, donc sans Yaya Touré par exemple. Cela conforte donc l'impression que le Bayern devrait répéter la leçon du match aller.
Victoire du Bayern. L'un des matchs qui me semblent les plus safes de cette journée. Un handicap -1 sur le Bayern devrait même pouvoir passer.
Victoria Plzen - CSKA Moscou
Ces deux équipes sont éliminées de la compétition. Toutefois, il reste encore un petit enjeu dans ce match car en cas de large victoire, Plzen pourrait obtenir la 3ème place qualificative pour l'Europa League au profit de leur adversaire du soir.
Les deux équipes ont réalisés un parcours médiocres dans cette LDC, mais toutefois logique au vu des deux leaders de ce groupe. Toutefois, on aurait pu s'attendre à un parcours plus compétitif du CSKA qui possède plutôt un bon effectif.
Si sur le papier, Moscou semble supérieur, les tchèques de Plzen on montré de belles choses à domicile dans cette compétition. Ils pourraient donc avoir à coeur de tenter de jouer à fond leur dernière chance.
Un match lui aussi compliqué à pronostiquer. Je ne vois pas le CSKA Moscou s'imposer. Je me mouille, victoire du Victoria Plzen. Côte à 2.10. Mais c'est un des matchs sur lesquels il est risqué de miser lors de cette journée en raison de sa forte incertitude.
Groupe E
Schalke 04 - Bâle
Tout peut encore arriver dans ce groupe ! Les trois premiers : Chelsea, Schalke et Bale peuvent prétendre à une qualification pour le tour suivant. Chelsea est quand même en position de force, la qualification leur étant promise, il ne leur reste plus qu'à assurer la premiere place du groupe en affrontant le modeste Steaua Bucarest. Un nul suffirait à Bâle pour se qualifier au profit des Allemands.
Schalke reste sur plusieurs résultats décevants en Bundesliga et réalise un parcours moyen en LDC au vu de leur effectif. A domicile, ils sont loin d'être imprenables comme le montre leur défaite 3-0 face à Chelsea.
Les suisses de leur coté, réalisent un parcours remarquable, dans la lignée de leur performance en Europa League de l'année dernière. Ils se sont notamment illustrés en battant Chelsea à deux reprises. Toutefois, ils se sont inclinés à domicile au match aller contre Schalke.
La côte à 4.75 pour Bâle est très alléchante. Surtout que cette victoire n'a rien d'insurmontable ! Si les Suisses pratiquent le beau football qu'ils ont pratiqués lors des derniers matchs, ils devraient obtenir leur qualification face à une équipe de Schalke décevante ces derniers temps. Victoire de Bâle ! Côte à 4.75. Vous pouvez assurez le match en mettant un handicap sur Bâle +1 où la côte restera attirante.
Chelsea - Steaua Bucarest
Les Blues ont besoin d'obtenir les 3 points pour assurer la première place du groupe. Bucarest n'a plus aucun espoir de qualification ni pour les huitièmes de finale, ni pour l'Europa League.
Malgré une irrégularité inquiétante en championnat et un double revers face à Bâle, Chelsea reste une équipe largement capable de battre une faible équipe de Bucarest qui plus est jouera sans enjeu contrairement aux Londoniens.
Victoire de Chelsea. Côte à 1.14. Je vous conseille quand même d'éviter le Handicap -1 sur Chelsea car on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette équipe !
Groupe F
Marseille - Borussia Dortmund
Marseille, en pleine crise, affiche un zéro pointé dans ce "groupe de la mort". Ils n'ont plus rien à espérer, si ce n'est d'obtenir ce fameux point.
Dortmund, eux, joue gros ce soir ! Une victoire semble indispensable pour pouvoir se qualifier dans ce duel à distance les opposant à Naples et Arsenal.
Malgré la mauvaise période que traverse actuellement les jaunes et noirs, la motivation et leur évidente supériorité par rapport à l'adversaire du soir devrait leur permettre de ramener les 3 points de Marseille.
Victoire qui me semble évidente de Dortmund, l'un des matchs les plus safes de cette journée. Côte à 1.42.
Naples - Arsenal
À part lourde défaite ce soir, Arsenal devrait se qualifier pour le prochain tour. Les Gunners devront donc assurer le score ce soir, et essayer de ramener quelques points de Naples pour s'assurer la premiere place du groupe. Naples eux, devront réaliser l'exploit face à des Londoniens excellents depuis ce début de saison pour pouvoir espérer aller plus loin dans cette compétition.
Le Napoli est d'ailleurs décevant depuis plusieurs matchs, loin du niveau que l'on aurait pu espérer au vu des performances de leur début de saison.
Naples devrait faire de son mieux pour obtenir la qualification, mais les Gunners chercheront au moins à le match nul. Match nul entre les deux équipes. Côte à 3.25. Encore une fois, vous pouvez assurez la mise en mettant un Handicap Arsenal +1.
Groupe G
FK Austria Vienne - Zénith Saint Pétersbourg
L'Austria Vienne n'a plus rien à espérer dans cette compétition. A moins d'atomiser le Zénith ce soir, une qualification pour l'Europa League n'est plus envisageable. Alors que le Zénith joue gros ce soir ! Ils doivent revenir avec le plus de points possibles d'Autriche pour garder leur avantage face au FC Porto qui affronte l'Athletico Madrid.
Les deux équipes s'étaient séparés sur un match nul 0-0 en Russie. Malgré le fait qu'ils soient sur une importante série de match nuls lors des derniers matchs, le Zénith devrait jouer sa carte à fond ce soir pour décrocher cette qualification.
Victoire du Zénith face à une équipe Autrichienne qui jouera sans réel enjeu. Côte à 1.58. Le Handicap Zénith-1 à lui aussi des chances de passer.
Athletico Madrid - FC Porto
L'Athletico étant assuré de finir premier de ce groupe, ils abordent cette rencontre avec beaucoup de tranquillités. Porto joue gros ce soir, ils devront réaliser l'exploit de s'imposer sur le terrain des Colchoneros pour espérer atteindre le tour suivant.
Et cela risque d'être compliqué pour Porto au vu de leur série de 5 matchs sans victoires en LDC ainsi que de leur parcours en championnat plutôt poussif. Même si l'Athletico devrait afficher une équipe B ce soir, les Espagnols sont impressionnants depuis ce début de saison, aussi bien en Europe qu'en championnat. La clé de ce match residera donc dans la façon dont l'Athletico abordera ce match.
Même si Porto sera motivé par l'envie de se qualifier, ils devraient avoir du mal face à une équipe de Madrid qui, même remaniée, devrait vouloir montrer de belles choses ce soir. Un match compliqué à entrevoir. Je me prononcerai toutefois sur un match nul ! Côte à 3.20.
Groupe H
FC Barcelone - Celtic FC
Barcelone, assuré de se qualifier, doit assurer la première place du groupe. Ils affronteront une équipe du Celtic n'ayant plus rien à jouer.
Les écossais restent sur une claque reçue 3-0 à San Siro, force est constaté que faire quelque chose ce soir au Camp Nou semble difficile, même face à des Catalans pas au top de leur forme et restant sur une défaite 2-1 face à l'Ajax.
Victoire du Barça qui cherchera à assurer la première place face à une modeste équipe du Celtic. Côte à 1.10
Milan AC - Ajax Amsterdam
Un des grands matchs de cette journée. Les deux équipes jouent leur qualification. Toutefois, un nul suffira au Milan pour continuer la compétition.
Decevant en championnat, les Milanais affichent un autre visage en Ligue des Champions, à l'image de leur large victoire face au Celtic.
Les Néerlandais eux, sont impressionnants en ce moment. Il reste sur une série de 4 victoires par 3 buts d'écart et sans encaisser de buts en championnat. De plus, ils ont réussi l'exploit de battre le FC Barcelone 2-1.
Un match qui s'annonce palpitant, où l'Ajax devrait être en mesure de lutter face au Milan. Toutefois, je verrai plutôt un match nul. Côte à 3.60. Mais étant donné que l'Ajax à toutes ses chances de l'emporter, vous pouvez assurer le pari avec un handicap +1 pour Amsterdam.
:earth: Récapitulatif :earth:
Manchester United - Shaktar Donetsk
N
Real Sociedad - Bayer Leverkusen
2
Galatasaray - Juventus de Turin
2
Copenhague - Real Madrid
1
Olympiakos Le Pirée - Anderlecht
1
N
Bayern Munich - Manchester City
1
Victoria Plzen - CSKA Moscou
1
Schalke 04 - Bâle
2
Chelsea - Steaua Bucarest
1
Naples - Arsenal
2
Olympique de Marseille - Borussia Dortmund
2
FK Austria Vienne - Zénith Saint Pétersbourg
2
Athletico Madrid - FC Porto
N
N
FC Barcelone - Celtic FC
1
Toutefois, certains matchs restent incertains. C'est pour cela que je vous conseille si vous souhaitez jouez un combi plutôt safe d'assurer les matchs suivants :
Copenhague - Real Madrid
Copenhague +1
PSG +1
Schalke 04 - FC Bâle
FC Bâle +1
Naples - Arsenal
Arsenal +1
Milan - Ajax Amsterdam
Ajax +1
:world: Conseils de jeu :world:
Voici mes conseils de combiné pour les matchs de ce soir et demain ainsi que les matchs à éviter. Choisissez les selon vos ambitions de jeu.
Combi Safe
Bayer Leverkusen / Olympiakos / Bayern / Dortmund / Chelsea / Arsenal+1 / Barcelone
Côte totale : @7.00
Bien sûr, vous pouvez choisir les matchs que vous jouez entre ceux que j'ai cité car il est vrai être risqué de jouer autant de matchs dans un combi.
Combi Risqué
Leverkusen / Juve / Copenhague +1 / Bâle +1 / Ajax +1
Côte totale : @35
Combi Fou
Nul du Shaktar / Copenhague / Juventus / Bayern -1 / Bâle / Ajax
Côte totale : @1730
Matchs à éviter
Manchester United, la Juventus, le Real Madrid, le Milan AC et l'Athletico Madrid ne sont pas des matchs safes ce soir.
Le match Victoria Plzen - CSKA Moscou est pour moi le match à éviter ce soir pour tout type de paris, je le trouve très indécis. D'autres matchs sont bien sûr difficiles à pronostiquer mais on peut tout de même les jouer dans un pari safe, risqué ou fou alors que celui cité précédemment me paraît difficile à caser.
/!\ MISE À JOUR /!\
Voici donc mon analyse des matchs de cette journée faite dans la journée d'hier. Étant donné que les matchs n'ont pas encore eu lieu, je vais vous donner les combis que je vous conseille pour ce soir.
Combi Safe
Chelsea / Dortmund / Arsenal +1 / Zénith / Barcelone
Côte totale : @3.57
Combi risqué
Bâle +1 / Arsenal / Ajax +1
Côte totale : @10.75
Combi Fou
Bâle / Arsenal / Nul de Porto / Ajax
Côte totale : @195
C'est donc tout pour cette analyse de la dernière journée de LDC. C'était d'ailleurs ma première analyse et j'espère qu'elle vous plaira et surtout qu'elle sera juste ! Sur ce, je vous souhaite beaucoup de réussite et vive le foot ! ![]()
Football, Ligue d. Champions
Naples - Arsenal
Résultat : Nul (Cote : 3,20)
Austria Vienne - Zenit St-Pétersbourg
Résultat : Zenit (Cote : 1,58)
Résultat : Milan (Cote : 1,55)
Schalke 04 - FC Bâle
Résultat : FC Bâle (Cote : 4,50)
Sa se tente sa
Le tout tapé sur mobile ![]()
Blaster, ça servait à rien de mettre ceux d'hier ![]()
Vu le pavay que je m'étais taper, je pouvais pas ne pas le poster ![]()
Mais au moins vous voyez ce que je pensais, et vous voyez bien que je n'ai rien changé avec les erreurs de pronostics qu'il y a dedans ! ![]()
moi pour ce soir :
Arsenal, Atl. Madrid & Zenit - Champions L. (8.50) 0.50centimes
Zenith(1.52) 0.50 centimes
Athletico madrid (1.90) 0.50 centimes
BVB (1.70) 1euro
Apres les carottes d'hier je préfère jouer petit
Phily
Boston
Utah
Knicks -2
Pistons -4.5
Bobcats -6
En 3/6 ..
Par l'impossibilité de donner des matchs safe ce soir, voila mes deux combinés fun :
![]()
Si tu gagne
![]()
Je ne fais plus jamais d'analyse ! ![]()
J'y consacre mes moments de libre depuis 2 jours pour l'écrire, car c'est très looooong sur mobile, pour au final bider sévère ![]()
Bon si ce soir
Naples
Dortmund
Zénith
Je gg 620 ![]()
620 pour combien de mise ? ![]()
T'as mis combien pour 620 ?
Et Arsenal va gagner ![]()
Merci Blaster ! ![]()
Naples douillera, à up ce soir. ![]()
J'ai misé 2€ sur
Chelsea - Steaua 1