Ce soir Evian - Nantes, je sens bien Evian sur ce coup. Ca fait 10 matchs qu'ils n'ont pas gagné et Nantes n'arrive pas au mieux de sa forme!
Nantes jouera sans Djordjevic son buteur maison et sans son latéral Issa Cissokho.
Côté Evian le taulier Olivier Sorlin revient.
En 4 confrontations récentes, Evian a gagné 3 fois pour une vicoire Nantaise.
Ajoutons aussi que les hommes de Pascal Dupraz sont bien plus séduisants à domicile qu'à l'extérieur. Nantes quant à lui ne voyage pas spécialement bien et fait souvent des match étriqués en dehors de ses bases.
Si on résume un peu toutes ces infos ça nous donne:
Evian vainqueur @ 2,10; Moins de 2,5 buts dans le match @1,45
En plus de ça je rajoute Evian marque en 1er @ 1,7. Evian ouvre le score 70% du temps à domicile. Certes Nantes ouvre également souvent le score à l'extérieur, mais ça c'était surtout en début de saison.
Sinon Athletic Bilbao H à domicile contre Grenade me paraît plutôt safe. Contre les équipes du haut de tableau Grenade à souvent perdu par H cette saison en déplacement. De plus Bilbao a perdu sur son terrain contre l'espanyol, jamais ils ne feront deux contre performances de suite à San Mamés!
Hertha Berlin - Fribourg: Petite piècette sur Fribourg @ 5,50
Fribourg va avoir les crocs, ils ont besoin de points (17éme) et honnêtement ils ont une équipe qui mérite peut-être mieux que son classement actuel. Certes ils sont mauvais à l'extérieur, mais l'occasion est belle à Berlin ou le Hertha est très très friable!
Je voulais tenter le nul au départ mais je vais au bout de mon intuition... Pour les gens moins téméraires que moi il y a quand même une joli cote à 2,2 pour le N2. Dans un ticket fun ça se tente bien.
Nul MT à tenter aussi (65% à l'extérieur pour Fribourg et 55% à domicile pour Berlin)