2 grands maxi voyons, je veux habiter en ville donc 2 c'est bien assez pour un appart
Et putain le poster spécial pour la fin de HIMYM rappelant tous les running gag ou évenements qui ont marqués la série
Même le parapluie qui stoppe la pluie est un rappel de la série car dans le final de la S1, c'est en faisant "tomber la pluie" que Ted réussit à sortir avec Robin. Et le parapluie c'est l'objet qui va lui faire rencontrer la Mother (No Spoil on le sait depuis 5/6 saisons), et jusqu'à sa rencontre avec la Mother il est resté amoureux de Robin.
Et le parapluie de la Mother va permettre de stopper la pluie symbolisée par l'amour qu'il avait pour Robin, en gros ça stoppe la pluie qu'il avait fait tomber.
Oui je connais tout de la série, et je pense que ma théorie tient la route, surtout quand on sait que les créateurs pensent au final de la série depuis la fin de la S1, saison où il fait tomber la pluie pour Robin.
Et la série se finirait avec la rencontre avec la Mother grâce au parapluie qui illuminerait sa vie.
Je suis un génie, noraj