Je sais pas de quoi vous parlez mais je viens poser mon pari, comme ce topic le prévoit
Salzburg @ 1,60 Salzburg a gagné 3-0 face à Amsterdam, c'est une équipe impressionnante qui perd très peu. L'équipe peut se dire qu'elle est déjà qualifiée, mais joue à domicile, tout le monde attend une victoire, ça serait presque logique, sachant qu'ils viennent de gagner 6-1 contre une équipe de leur compétition nationale : ils sont toujours autant en forme qu'au match-aller. Je ne vois pas Salzburg perdre, l'Ajax s'en foutra sans doute encore plus car il ont une très infime chance de se qualifier et n'ont pas le niveau ni l'envie. L'Ajax va maintenant conforter se place de premier en Eredivise.
FC Porto @ 2,20 Malgré ce nul face à Francfort, le FC Porto reste une meilleure équipe que leurs adversaires, et l'équipe accorde une certaine importance à cette compétition. C'est le match décisif pour savoir qui va continuer l'aventure EuropaLeague, et je ne vois pas Francfort l'emporter, même à domicile.