Mon gros pari du jour: Schalke - Mainz Over 2,5 @ 1,55 x Valladolid - Levante nul MT @1,95 pour une côte cumulée de 3.
La seule fois ou Schalke n'a pas marqué à domicile cette saison c'était contre le Bayern (0-4).Dans tous les autres matchs c'était au moins deux buts marqués. 90% des matchs de Mayence ont un total de buts supérieur à 2,5 à l'extérieur. Ils ont également marqué dans 90 % de leurs matchs à l'extérieur.
On peut rajouter le fait que Schalke a beaucoup d'absents en défense (Howedes, Uchida, Aogo) et récupère son génie Draxler.
Concernant Valladolid - Levante, 55% des mi-temps de Valladolid à domicile se finissent sur un nul, et dans le même temps Levante fait nul MT dans 65% de ses matchs à l'extérieur. Valladolid a mené une seule fois à la mi-temps à domicile, et Levante à mené seulement 2 fois à l'extérieur.
Sinon dans la famille Nul MT y a aussi Monaco-Reims @ 2,50
Les Reimois n'ont jamais été menés à la mi-temps en déplacement en 14 matchs. Mieux encore, 9 fois sur ces 14 matchs il y avait 0-0 à la MT.
En bet mi-fun je vais tenter une petit billet sur Schalke Mainz Nul fin de match @3,60. Je sais que les nuls sont rare en Bundesliga, surtout Gelsenkirchen (1 seul nul cette saison)
Mais Schalke vient de réaliser une superbe série de victoires et je n'ai pas l'impression qu'elle va durer très longtemps, c'est purement de l'instinct sur ce coup, conforté par le fait que Mayence tourne bien en ce moment et qu'il y a un match à préparer dans les têtes: le Real en Ligue des champions Mardi!
Ca sera mon mini coup de folie de ce soir