Les gars Psg ou Benfica ?
Du bon en NBA ce soir
En attendant comme prévu ce sera Nul/CSKA, Nul/PSG, MU et LDEM en Grèce @11. ![]()
THE-up-in-Smoke Voir le profil de THE-up-in-Smoke
Posté via mobile le 10 décembre 2013 à 18:15:40 Avertir un administrateur
Au faite le "match truqué" d'hier ça a donné quoi? ![]()
20€ Leverkusen = 36€
+ un fun :
Shaktar, PSG, Juve, Real, Leverkusen pour 2€ = 85€
K
Bayern x Bayer x Real Madrid @3,4
J'ai peur pour le Bayer
Qu'en pensez vous ? ![]()
Je reposte mes analyses !
Bon, bon, bon, les enfants, il est l'heure. L'heure de la fameuse et si difficile 6ème et dernière journée de LDC.
Cette analyse est la plus difficile que j'ai eu a faire jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, je tiens a préciser pour ce qui suit que ce sont des pronos qui seront logiques UNIQUEMENT si les 2 équipes jouent le match réellement et avec une équipe correcte et non pas bis... Ca, malheureusement, vous ne le saurez que demain.
Bon, fini les sermons, on y va.
Je commence par Mardi et je ferais mon analyse des matchs de mercredi disons.... Ce soir ou demain, c'est vous qui décidez. Je pense la faire ce soir car si certains veulent faire des tickets qui sont a cheval sur les 2 jours, ça se comprend.
Manchester United v Shaktar Donetsk
1,95 / 3,30 / 3,40
Ce qu'il faut savoir de cette rencontre, c'est que, si Manchester United perd, ils finissent 2ème. On peut donc dire qu'il y aura de la détermination a Old Trafford du côté des Red Devils. A domicile et récemment, Man Utd, c'est pas super super costaud malheureusement. A l'extérieur, le Shaktar non plus. Le dilemme : Si le Shaktar gagne, les Ukrainiens finissent premiers, s'ils perdent, ils joueront l'Europa League, franchement pas attrayant. Ce match sera assez pesant et il est difficile a pronostiquer... Manchester est invaincu en LDC, mais est sur une série de 4 matchs sans victoire ( si on oubli le match v Leverkusen... ).
Mon Prono
A première vue, je dirais : PAS TOUCHER ! Le Shaktar ne gagnera pas. La victoire de Man Utd est bien tentante, mais beaucoup on mi cette équipe sur Liste noire ces derniers temps. C'est très irrégulier vous comprendrez que c'est difficile a toucher, mais si vous avez a le toucher, je mettrais NUL @3,30
( Je me mouille pas mal avec ce nul, si j'ai un vrai conseil a vous donner : ne jouez pas ce match ).
Real Sociedad v Bayer Leverkusen
3,75 / 3,50 / 1,80
Joli match en perspective, les Allemands vont a tout prix vouloir gagner ce match a Saint Sebastien.
Au match allé, a domicile, Leverkusen avait gagné a la dernière minute, avec Sam et la Real avait manqué un pénalty... La victoire du Bayer était peut être trompeuse. Malgré tout, le Bayer est sur une bonne lancée et viens du vaincre le BVB, a Dortmund.
Mon Prono
Leverkusen @1,80. Pour les fifous de la tête, le «Leverkusen part un but d'écart » est @3,20.
FC Copenhague v Real Madrid
7,00 / 4,50 / 1,35
Typiquement le genre de match où on peut se demander : Le Real va t'il jouer ce match... Ou pas ?!
CR7 étant de retour et l'effectif du Real Madrid étant quand même largement au dessus de celui de Copenhague, je dirais ….
… Mon Prono
Real Madrid @1,35.
Galatasaray v Juventus
3,60 / 3,40 / 1,85
Probablement le match le plus intéressant de cette 6ème journée de Ligue des Champions. La Juventus, si elle perd ce match est éliminée de la Ligue des Champions. La Juve a accrochée le Real a Madrid et semble reprendre son souffle. Ce match sera TRES TRES compliqué pour les hommes d'Antonio Conte mais je les vois remporter ce choc.
Mon Prono
Juventus @1,85. La cote a 1,85 n'est pas annodine, le match ne sera pas une manita pour la Juventus et le match nul reste assez probable. En tout cas, je ne vois pas Galatasaray s'imposer contre la Juventus actuelle.
Benfica v PSG
2,00 / 3,40 / 3,20
Sans Ibrahimovic, Thiago Silva et Verratti, c'est un PSG déjà qualifié qui va faire un tour du côté de Lisbonne. Tout ce que je peux penser, c'est que Benfica ne gagnera pas... Et étant donné que PSG +1 est possible, on va partir pour ça !!
Mon Prono
PSG +1 @1,65
Olympiakos v Anderlecht
1,28 / 5,00 / 8,00
En cas de victoire, l'Olympiakos selle définitivement l'avenir du groupe en passant en 8ème de finale. Sans Mitroglou, ce sera quand même compliqué mais vu la manita du match allé, en Belgique...
Mon Prono
Olympiakos @1,28
Victoria Plzen v CSKA Moscow
2,40 / 3,20 / 2,60
Pour ceux qui ont vu le CSKA joué, ils ont du frissonner ! A 2 doigts d'accrocher City les Russes ont un sacré effectif. Plzen, c'est 5 matchs, 5 défaites. Peut être que les Tchèques tiendront le nul, mais les voir gagner serait assez dingue.
Mon Prono
CSKA Moscow +1 @1,45.
Bayern Munich v Manchester City
1,42 / 4,25 / 6,00
Manuel Pellegrini semble vouloir aligner une équipe bis pour préserver une bonne équipe en vue du choc contre Arsenal samedi. Le Bayern est sur une lancée historique de 10 matchs consécutifs gagnés en Ligue des Champions. Manchester City a l'extérieur, c'est assez moyen.
Mon Prono
Bayern Munich @1,42. Le Bayern H @1,90 est un petit peu plus osé mais a peine car la leçon donnée au match allé a laisser des traces rouges sur les fesses des Citizens.
Je vous propose ENCORE ET TOUJOURS mes 4 fameux tickets :
Ticket « safe » : Bayern / CSKA Moscow +1 @2,059.
Ticket « Kif/Kif » : Bayern H / CSKA Moscow / Juventus @9,139.
Ticket totalement fou : Real H / Bayern H / CSKA Moscow / Juventus / Nul Man Utd @54,28
Ticket FULL : Nul Man Utd / Leverkusen / Real / Juventus / Olympiakos / PSG +1 / CSKA +1 / Bayern @64,51.
Voili voilou, mes pronos pour demain.
Vous voulez les pronos pour mercredi tout de suite ou pas ? ![]()
Bon, je vous épargne les conneries de « Je suis pas responsable », « venez pas m'insulter » blabla, ça soule tout le monde, on y va direct !
Chelsea v Steaua Bucarest
1,15 / 6,00 / 13,00
Etant donné que le Steaua, c'est une défaite 0-4 en Roumanie face a Chelsea. Chelsea est black listé par beaucoup de gens et la cote est pas super mais pour assurer la première place du groupe, les Blues doivent gagner.
Mon Prono
Chelsea @1,15. Le Chelsea -1 @1,40 est risqué et 1,40 c'est dégueu comme cote de tout façon, mais après tout, vous êtes libre non ?
Schalke 04 v FC Bâle
1,67 / 3,50 / 4,50
Bon, le match le plus dingue du groupe... Schalke doit GAGNER pour passer, Bâle ne doit pas perdre. Schalke avait battu Bâle en Suisse a l'aller mais rien ne va très très bien du côté de Gelsenkirchen ces derniers temps. Ca me fait mal de l'écrire, j'espère le contraire de tout mon cœur, mais …
… Mon Prono
Bâle +1 @1,95 et je suis obligé de rajouter un *bave . A moins d'un sursaut d'orgueil inespéré de la part des Konigsblau, ce sera l'Europa League cette année. Leur victoire serait une surprise... Le match nul pour les désespérés est @3,50.
OM v BVB
7,00 / 4,70 / 1,33
2 équipes de bras cassés, mais ça reste OM – BVB, les Allemands, sans Hummels, Subotic, Schmelzer, Bender, Reus et Kuba iront au Vélodrome. La cote est basse, très basse.
Mon Prono
BVB @1,33
Napoli v Arsenal
2,15 / 3,35 / 2,85
Arsenal prépare un gros choc contre City samedi mais ne doit pas perdre contre le Napoli pour rester premier. Ca va être le principal interet de ce match je pense.
Mon Prono
Arsenal +1 @1,55
Atletico Madrid – FC Porto
Je touche pas, désolé, je connais pas assez et puis l'Atletico peut jouer.... Ou pas.... On en sait rien.
Austria Vienne v Zénith
5,50 / 3,85 / 1,50
Le Zénith a BESOIN d'une victoire pour aller en 8ème... Contre Vienne ça doit pouvoir se faire surtout que les Autrichiens n'ont rien a jouer. QUEDAL. Nicht.
Mon Prono
Zénith @1,50
FC Barcelona v Celtic Glasgow
1,12 / 7,00 / 13,50
Pariez pas sur ce match si c'est pour mettre Barcelone. Ce match ne sert a rien, on est pas a l'abri d'une surprise. Mettez ce que vous voulez, ça ne me regarde plus.
AC Milan v Ajax Amsterdam
1,56 / 3,70 / 5,00
Les 2 équipes ne sont pas en grande forme mais l'AC Milan ne perdra surement pas. Beaucoup mettront AC Milan qui paraît safe, je le mettrais pas. Par contre, en fun, je tenterai bien le AC Milan NUL.
Mon Prono
NUL @3,70.
Voilà... C'était dur, honnêtement, je me mouille pas mal sur tous ça, que ce soit mardi ou mercredi !
Comme c'est la 6ème journée, je ne ferais que 2 fun a 5€ chacun et les voilà !
Fun N°1 : Bayern H / Real H / CSKA Moscow @8,9
Fun N°2 : Bâle +1 / PSG +1 / Bayern H / CSKA Moscow +1 @10.
Si ça passe pas, 10€ de perdu, si 1 des 2 passe, ce sera au moins 85€ de bénef...
Comme vous le voyez, je ne ferais que 2 funs. Y a une raison a ça : Les matchs sont pour la plupart indécis et si j'ai 70% de réussite sur les 14 matchs que j'ai pronos, ce sera déjà une grande victoire.
J'ai fait cette analyse avec attention parce que j'aime la faire, mais si vous voulez des paris SERIEUX et pas fun, si vous voulez mettre des sommes plus importantes et gagner plus, attendez ce week-end !
Voilà, faites comme vous le sentez maintenant, mais ne prenez pas cette 6ème journée de LDC pour la Graal vous risqueriez d'être très déçus...
Moreno-3 Voir le profil de Moreno-3
Posté le 10 décembre 2013 à 18:25:40 Avertir un administrateur
Bayern x Bayer x Real Madrid @3,4
J'ai peur pour le Bayer
Qu'en pensez vous ?
Bayer ça coince ![]()
Deutsch,tes analyses de Bundesliga pour ce week end tu les posteras quand stp ? ![]()
Alors les gars la carotte de ce soir sera comment ? Bayern peut être ![]()
Ca va me prendre beaucoup de temps, c'est un petit peu moins simple que prévu en fait
Je posterai ça jeudi
Je vous proposerai un GROS ticket safe qui me titille. On verra ça d'ici jeudi, j'ai déjà commencé a analyser les matchs.
A compter JEUDI entre 17h et 18h30 ![]()
DeutscheTelekom ?
Posté le 10 décembre 2013 à 18:30:41 !
Ca va me prendre beaucoup de temps, c'est un petit peu moins simple que prévu en fait
Je posterai ça jeudi
Je vous proposerai un GROS ticket safe qui me titille. On verra ça d'ici jeudi, j'ai déjà commencé a analyser les matchs.
A compter JEUDI entre 17h et 18h30
Ok mec,c'est parfait jeudi ![]()
Toujours au top tes analyses deutsche merci j'en tiendrai compte ![]()
La sur la LDC, je sens la cata arriver, j'espère ne pas perdre la confiance de certains. J'l'ai fait car elle m'a été demandée mais bon ... ![]()
Non t'inquiète Deutsch,tu nous a prévenu pour la ldc,et moi aussi je sens les douilles arriver donc j ai pas parlé ![]()
Ligue des Champions, Mercredi 11 décembre
AC Milan - Ajax Amsterdam
1.58 / 3.7 / 4.8
Les deux équipes jouent leur qualif sur ce match ça reste d'être serré, le Milan fait une très bonne série actuellement (3 victoires, 3 nuls) Kaka et El Shara seront là, Balotelli est dans une énorme forme actuellement je le vois pas marquer. Du cote de l'Ajax, l'équipe sera au complet hormis De Jong au milieu, elle reste sur une série de 6 victoires d'affilées, l'équipe est vraiment bien préparé et auront la rage après leur victoire face au Barca, la chance d'enfin passer les poules leur est à portée après avoir croisé plusieurs fois le groupe de la mort.
Nul @3.7 mon cote "touriste" me dit de dire Ajax @4.8
Barcelona - Celtic
1.12 / 7 / 14
Match piège, avec un Barca qui cherchera sans doute à faire tourner, pas mal de blessés de plus mais ils ont enchainé 2 défaites d'affilées je les vois pas réagir surtout face au Celtic qui sont très très mauvais depuis le début de leur campagne européenne.
Cote du Barca inutile, pourquoi pas un N ou Celtic pour le fun.
Atletico Madrid - FC Porto
2.05 / 3.25 / 3.2
Match piège encore une fois, avec un Atletico qui a enchainé 10 victoires d'affilées chez eux mais déjà qualifié et qui va sans doute aligner l'équipe C (Guilavogui cc), Porto qui a va jouer à fond évidemment pour arracher sa qualification en espérant un mauvais résultat dans l'autre groupe.
Je vous propose donc de ne pas parier sur ce match, sauf si vous jouez sur boook et cela dépendra de la compo de l'Atletico
Austria Vienne - Zenith St Petersburg
5.3 / 3.8 / 1.52
J'ai pas beaucoup à réfléchir, l'Austria est bidon en LDC, le Zenith va tout donner pour assurer sa qualif de plus cote sympa, tous les groupes sont au complet.
Zenith @1.52
Napoli - Arsenal
2.4 / 3.25 / 2.6
Je touche pas à ce match
, je vois bien en tout cas le Naples MT qui va tout donner dès le début ![]()
Naples MT @2.95
Marseille - Borussia Dortmund
6.5 / 4.6 / 1.32
Le BvB a pas mal de blessés, mais l'OM vient tout juste de virer Baup et la blessure de Valbuena n'arrange pas les choses, on risque sans doute d'avoir Kehl - Grosskeutz (Kuba?) au milieu avec un quatuor offensif au complet, défense amoindrie sans la charnière Hummels-Subotic et Schmelzer. Gundogan et Bender blessés, Nuri incertain, grosse hécatombe au Borussia mais dans l'obligation de gagner pour assurer sa qualif surtout.
BVB @1.32
Chelsea - Bucarest
1.15 / 6 / 13
Je toucherais trop à ce match, Chelsea ca reste une équipe inconstante mais je les vois pas enchainer deux défaites d'affilées, mais bon leur talent individuel devrait suffire, en plus ils voudront assurer la première place.
Schlake - Bale
1.63 / 3.6 / 4.6
Je conseille à personne de toucher ce match..
Mon combi "safe" : Naples MT x Zenith @4.48
Combi fun : S04 x BvB x Napoli MT x Zenith x Ajax @46 ![]()
Mes tickets fun :
Porto @3,30 X Arsenal @2,80 X Bale @5 X Benfica @2,20
Bale X Ajax X Dortmund
Atletico X Arsenal X Bale X Paris