Bon mon gros ticket du jour: Cardiff City - Aston Villa N2 (1.45) + West Ham Norwich total de buts < 2,5 = 2,4 de côte.
Villa redoutable à l'extérieur, je les vois accrocher au moins le nul ici, surtout après la déroute face à West Ham ce week end. Notons que les titulaires naturels en défense Vlaar et Bertrand sont incertains pour ce match, et la défense de Cardiff n'étant pas non plus du béton, un LDEM se tente plutôt bien si l'issue du match vous parait trop incertaine, sachant que Aston Villa marque quasi systèmatiquement à l'extérieur et que Cardiff a encaissé des buts dans ses 9 derniers matchs à domicile. Mais les gallois ne se laissent généralement pas faire à domicile.
En ce qui concerne le match West Ham Norwich, c'est tout bonnement deux des équipes les plus austères de premier League, West Ham reste sur trois matchs sans encaisser de buts et compte bien capitaliser sur un catenaccio assumé.
Norwich de son côté n'a rien d'une équipe qui empile les buts, c'est même la deuxième pire attaque de la ligue. En revanche elle sait se montrer très accrocheuse, notamment comme contre Manchester City samedi dernier (0-0), Les deux tiers des matchs de Norwich ont un total de buts inférieur à 2,5, et les seules fois ou ce total est dépassé, c'est contre les équipes de tête du Big Four.
On parle ici de deux équipes au potentiel offensif limité. Attention aux nombreuses absences du côté de Norwich qui pourraient peser, mais je vois difficilement West Ham faire un score supérieur à 1-0 ou 2-0.
Je pense balancer 50 balles environ