CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stéphanois interdits de deplacement

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 20:36:27

http://cdn-sports.ladmedia.fr/images/media/football/ligue-1/articles/neuf-blesses-a-l-allianz-riviera/saint-etienne_supporters/11013212-1-fre-FR/saint-etienne_supporters.jpg

Ça te choque ça ?!??

Mec, même à l'ecole primaire, les enfants font ça ...

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 20:40:11

AiePepito-44
Posté le 27 novembre 2013 à 19:13:17
Une chose qui ma bien fait rire, c'est la réaction des gens après la grève des Ultras à St etienne comme quoi ils DEVAIENT chanter ...

En quoi un Ultras est obligé d'assurer l'ambiance? il a payé ça place comme tout le monde et n'est pas payé par le club pour mettre l'ambiance.

Ca critique, insulte les Ultras dès que sa ya une occaz' mais sa pleure quand ya plus d'ambiance ...
Lien permanent

:d) Mais + 1000. Faudra pas venir pleurer après.
Et oui je me rapelle des reactions après ce match, c'etait affolant.

C'est sur que quand les ultras sont pas là, c'est pas 3-4 types en laterale qui vont te foutre l'ambiance.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:02:19

:d) Pourquoi tu vas voir ce match aussi ? Pour la chaleur et la ferveur de cette rivalité non ?

Et donc pour vous rivalité = se taper dessus, s'insulter, se jeter des sièges ou autres en cas extrême, se faire charger par les CRS ?

Et vous vous étonnez que les Kops risquent de disparaitre ?

Que les stades vont devenir ennuyeux ?

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 21:06:07

J'me suis déja expliqué 100 fois putain.

Les hooligans font ça entre eux, si t'es lambda, il t'arrives rien. Après, si t'as peur que ton fils voit des doigts et entendent des insultes, ben n'y vas pas, écoute. Mais faut que tu saches que des insultes, il doit en entendre CHAQUE jour à l'école.

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:52:57

US_CRETEIL Voir le profil de US_CRETEIL
Posté le 27 novembre 2013 à 21:06:07 Avertir un administrateur
J'me suis déja expliqué 100 fois putain.

Les hooligans font ça entre eux, si t'es lambda, il t'arrives rien. Après, si t'as peur que ton fils voit des doigts et entendent des insultes, ben n'y vas pas, écoute. Mais faut que tu saches que des insultes, il doit en entendre CHAQUE jour à l'école.

Ah mais t'as cru que j'habitais un quartier huppé, que je levais le petit doigt pour boire le thé etc, tu sais j'ai construis prêt d'un quartier "populaire" et mon fils va a l'école du quartier je sais très bien ce qu'il entend et ce qu'il voit tout les jours je dis moi même des insultes a la maison pour chambrer des potes ou des collègues, seulement je lui ai appris a faire la part des choses, a s'imposer sans pour autant en venir aux mains, a faire preuve de diplomatie et surtout SURTOUT le respect de l'autre ( ce que beaucoup n'ont pas du apprendre dans leurs enfance )

Mais en revanche quand tu es dans la foule et pour une raison ou une autre y a l'étincelle qui fait que ça parte en couille et que des gens commencent a se taper dessus je ne crois pas qu'ils fassent attention a qui que se soit autour d'eux ou qu'ils regardent vers ou se dirige le projectile parti quelques secondes plus tôt

Tu m'excuseras d'avoir envie d'éviter ça a un gamin juste la pour voir un match de FOOT !

Et le "ben n'y va pas" tu peux le garder, on est encore dans un pays libre, j'organise mes week end comme bon me semble, le jour ou les ultras seront interdit les stades ne s'en porteront que mieux, il n'y aura plus de parasite prêt a foutre la merde pour des rivalités pitoyables pour un sport ( et tout ça a cause de QUELQUES sans cerveaux extrémistes au possible tout les kops vont payer )

C'est bête mais c'est ainsi que ça va se passer si on continue sur cette lignée

cbr69
cbr69
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:58:53

+ 1
il n'y a pas besoin d'être violent pour mettre de l'ambiance, les "initiés" peuvent se retrouver hors stade.
Dans l'enceinte, seuls les fumis et chants devraient retentir, le but premier étant de supporter son équipe....

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 21:59:05

je ne crois pas qu'ils fassent attention a qui que se soit autour d'eux ou qu'ils regardent vers ou se dirige le projectile parti quelques secondes plus tôt

:d) Tu parles des CRS là ?

Mais après y'a differentes choses. Les hooligans font ça dans leur coin normalement oui. Après quand c'est un concours de circonstances qui en amene à que ça part en couilles, oui là, ça se peut se passer n'importe où, puisque c'est pas prévu ^^

Et non, le jour où les ultras ne seront plus là, il n'y aura plus aucun intéret d'aller au stade.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 22:03:28

Dans l'enceinte, seuls les fumis et chants devraient retentir, le but premier étant de supporter son équipe....

:d) Je suis d'accord. C'est bien qu'un mec du FF te sorte pas "olol lé fumi cé dangereu" (chose qu'il repete des medias le plus souvent...).

Je suis d'accord, qu'ils aillent se battre dans un bois mais pas dans le stade, au moins ils feront chier personne.

Après, avec un parcage sécurisé, c'est presque impossible qu'il y est bagarre dans l'enceinte même du stade. Les seuls problèmes etant avec la sécurité (cf : Les GA qui se voient interdire de mettre leur bache lors du derby ...).

Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:15:27

:d) Tu parles des CRS là ?

Oui tout a fait j'parle des CRS qui arrachent ce qui se trouvent a proximité pour le lancer sur la foule d'en face, t'étais sérieux ?

Si les CRS interviennent c'est qu'ils ont reçus des ordres et que ça dégénèrent, ils ne prennent pas l'initiative de monter au contact pour attiser encore plus les braises, mais a ultra radical moyens radicaux

:d) Mais après y'a differentes choses. Les hooligans font ça dans leur coin normalement oui. Après quand c'est un concours de circonstances qui en amene à que ça part en couilles, oui là, ça se peut se passer n'importe où, puisque c'est pas prévu ^^ :g) CQFD

:d) Et non, le jour où les ultras ne seront plus là, il n'y aura plus aucun intéret d'aller au stade. :g)

L’intérêt c'est peut être d'aller voir un match non ?

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 23:31:48

Oui tout a fait j'parle des CRS qui arrachent ce qui se trouvent a proximité pour le lancer sur la foule d'en face, t'étais sérieux ?

:d) Oui, j'ai déja été victime (dans un contexte hors stade je te rassure hein), je faisais rien pourtant. Ces types ne gèrent pas des situations faciles, je l'avoue mais putain certains sont justes trop cons quoi.
Oui, certains provoquent et attisent la haine, clairement, oui.

À l'inverse, au stade, ceux que j'ai croisé en dep' et tout etaient plutot cool j'ai trouvé :)

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 23:35:04

Les tix' made in streaming qui comprennent toujours pas et qui comptent me répondre abstenez-vous, j'en ai plus que marre de lire vos merdes, allez vous tondre bande de moutons de la société.

:rire:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:37:21

En tant que sanctions individuelles, plusieurs stephanois ont été arrêté tôt dans la matinée hier (protocole terroriste pour des sièges arrachés^^). Ils ont été transféré en avion jusqu'à Nice (De quoi c'est la crise ?!) où ils seront jugés.

Tout ça pour des sièges... Merci les médias. D'ailleurs Boutonnet a dit que les photos de ceux ci avaient servis à repérer certaines personnes.

Soutien à eux.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:48:55

Ça me dégoute, on fout en taule 2 mecs pour une gifle et les gens sont contents. L'opinion publique est satisfait et pense que le gouvernement fait bien son travail. Mais non, les vrais délinquants sont libres et ne sont pas inquiétés. Demain vous pourrez être agréssé en vous rendant sur votre lieu d'etudes/de travail, ce sera "normal". Mais qu'attend-on pour agir putain ? Il y en a pas un seul pour agir pour le bien du pays là haut ? Pourquoi on tape sur des personnes comme ça alors que les vrais délinquants ne sont pas inquiétés par la justice ? C'est si compliqué que ça ? Pourquoi aujourd'hui, foutre une gifle à un gars te fait te retrouver en taule ?

C'est pas normal, ces mecs nous niquent chaque jour. J'entends déja dire certains moutons lobotomisés "Cool qu'ils soient derriere les barreaux". Ben non, parce que si tu sortirais de ta chambre, tu verrais que dehors la délinquance ne cesse d'exploser mais le ministre de l'Interieur préfère prendre des réunions avec des présidents de clubs pour parler fumigènes. Ils nous niquent, ils vous niquent, rentrez le vous bien dans le crâne ça.

AlexandreCastro
AlexandreCastro
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:50:25

Lesage22 certaines des personnes impliqués lors de ces événements sont des délinquants, tu peux pas les classer à part :ok:

AlexandreCastro
AlexandreCastro
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:53:27

Définition d'une gifle au faite :ok:
http://md1.libe.com/photo/599508-affrontements-entre-supporteurs-lors-du-match-nice-saint-etienne-le-24-novembre-2013-a-l-allianz-riv.jpg?modified_at=1385326503&width=825

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:57:50

Ce coup a lieu en dehors du parcage, le stephanois sort du parcage, il sait à quoi s'attendre et est en quelque sort "consentant".

"consentant", c'est vraiment le mot qui fait la difference. J'me dis que si demain on s'organise une fight pour regler nos comptes, cela ne vaudra pas une agression faite sur une personne qui se rend au boulot et qui n'a rien demander.

Vraiment, faut savoir differencier les choses. Y'a differents types de violences et elles ne sont pas toutes condamnables de la même façon je trouve.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
05 décembre 2013 à 20:59:32

Maintenant si tu trouves ça logique qu'on les foute en taule, pendant que des vieux se font home-jacker et que des milliers d'agressions ont lieu chaque jour, ecoute c'est ton droit, mais c'est mon droit aussi de te trouver lobotomisé par la sociêté.

AlexandreCastro
AlexandreCastro
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:02:14

Non mais vous comprenez qu'entre un guignol qui fait ça devant les caméra dans un lieu fermé et un mec dans la rue pour l'attraper c'est totalement différent :ok:

AlexandreCastro
AlexandreCastro
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:05:27

Bha non mais si un type commet un délit, tu l'arrêtes et tu met les peines qui sont prévu pour voilà basta on va pas faire de justice à deux étages :ok:

les types savent sciemment que si ils font ça ils vont surement se faire arrêter, surtout qu'ils doivent déjà avoir un casier

AlexandreCastro
AlexandreCastro
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:06:12

Ce que je te dis c'est que toi ou d'autres se plaignent qu'on arrête pas le mec qui fait ça dans la rue etc. Mais dans la rue pour le retrouver c'est autre chose que dans un lieu clos et surveillé :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat