D'ailleurs -Nes ta version des faits ?
Je suis impatients de la découvrir.
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 27 novembre 2013 à 18:39:58 Avertir un administrateur
Pomme-deter Voir le profil de Pomme-deter
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 17:22:36 Avertir un administrateur
Les meilleurs supporter de France
![]()
En voilà d'autres remis à leur place après les marseillais hier
T'en a pas marre d'être ridicule? Tu parle de supporter puis d'une équipe, elle est ou ta cohérence la dedans? En plus pour t'humilier encore plus, les supporters Marseillais ont donné de la voix hier, on entendait que eux à l'Emirates. Donc stop dire des bêtises maintenant, et va réviser tes troll.
OMG
pas entendu une seule fois les supporter Marseillais, ta regardé le match sur quel chaine ![]()
T'as pas entendu les supporters marseillais
T'avais coupé le son ou tu connais strictement aucun chant français?
Arka_Gdynia c'est pas comme si c'était un événement isolé quand je prenais mon fils pour aller voir Metz/Nancy a l'époque je faisais le grand tour pour éviter de passer devant les groupes de supporters, les kops hargneux devant le stade en me disant "j'vais passer par la c'est moins chaud etcc"
C'est normal d'aller voir un match avec son gamin et de devoir faire attention a ne pas se mettre entre des connards sans cervelles ?
Je suis parisien et j'ai clairement entendu quelques chants de l'om hier.
Marseille en dep c'est du lourd mais dans leur stade ca pue la mort, rien à rajouter.
Pour l'histoire je pense que la violence physique n'a rien à faire dans un stade.
Pour de ce qui est des tifos, chants, animation, crakkage de fumis je suis de tout cœur avec les ultras mais pour la baston go faire ca dans un parc ou une foret.
génial marre des ultra
Mon interprétation... ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/African_Bush_Elephant.jpg
Vous la voulez sur celle-ci aussi ?
http://cdn-sports.ladmedia.fr/images/media/football/ligue-1/articles/neuf-blesses-a-l-allianz-riviera/saint-etienne_supporters/11013212-1-fre-FR/saint-etienne_supporters.jpg
http://www.leprogres.fr/fr/images/303ECD65-159E-42ED-957C-525334B4E159/LPR_03/photo-remy-perrin.jpg
http://diablevert.fr/wp-content/uploads/2013/11/Incidents-Nice-ASSE.jpg
http://photo.europe1.fr/divers/nice-saint-etienne-3/29236193-1-fre-FR/Nice-Saint-Etienne-3_scalewidth_460.jpg
Il y a quelque chose que vous comprenez pas ? Ces images sont pas parlantes pour vous ?
Sinon encore une fois, non, ce ne sont pas les médias qui relaient les images, c'est tout le monde. La preuve encore sur ce topic.
On parle d'un Metz Nancy, tu dois bien être au courant qu'il y a des firm à Nancy et à metz non?
Si tu allais voir ce match si particulier, c'est bien parce que c'est une rivalité.
Et ce sont les supporters qui font cette rivalité, tant sur le terrain qu'à l'extérieur.
Et finalement ton gamin a déjà eu un problème? non
Tu t'es déjà fait chargé par des supporter avec ton gamin? non
Tu crois qu'ils ne peuvent pas faire la part des choses, tu crois qu'on est des violeurs/pédophiles multi récidiviste?
Oé tro lé Ultra C D ouf ds leur tèt, il me fon tro peur ![]()
Viv lé stad san ultra ou je peu alé macheté sendouitch et maçoir sur ma plass en regardan bien le match trankilou
Lé Ultra son pir ke D violeur, il mérit la prison
Première photo.
Oh mon dieu il fait un doigt, j'en avais jamais vu autre part que dans un stade
Oh mon dieu, un mec s'est pris un pain, j'ai jamais vu de bagarre de ma vie, maman j'ai peur.
Une chose qui ma bien fait rire, c'est la réaction des gens après la grève des Ultras à St etienne comme quoi ils DEVAIENT chanter ...
En quoi un Ultras est obligé d'assurer l'ambiance? il a payé ça place comme tout le monde et n'est pas payé par le club pour mettre l'ambiance.
Ca critique, insulte les Ultras dès que sa ya une occaz' mais sa pleure quand ya plus d'ambiance ...
Y avait de la sécu ,des barrières ,des flics qui tournaient, les kops ne supporters adverses ne se côtoies pas on ne rentre pas par les mêmes entrées etc, tout ne se joue pas que devant le stade hein
Mais quand une bande de débiles profond a décidés que quelques morceaux de ferrailles ne les dérangeaient pas et que la caillasse commence a voler tu vas te cacher le temps que ça se calme, Je connaissais l'ambiance chez les GG95 en ayant fait plusieurs déplacement avec eux et mon beauf, je crois que pas une seule fois ou j'ai assisté a ça ça ne parlais pas baston etc
Tu crois qu'ils ne peuvent pas faire la part des choses, tu crois qu'on est des violeurs/pédophiles multi récidiviste?
Stop généralisé je te parle de certains pas la totalité mais dans ces certains le ton monte assez vite
C'est normal que vos messages soient bourrés de fautes ?
Vous transpirez l'intelligence je trouve.
Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 27 novembre 2013 à 19:05:38 Avertir un administrateur
Première photo.
Oh mon dieu il fait un doigt, j'en avais jamais vu autre part que dans un stade
Oh mon dieu, un mec s'est pris un pain, j'ai jamais vu de bagarre de ma vie, maman j'ai peur.
C'est cool ça te choque pas, t'es un bonhomme. Mais t'iras faire le bonhomme ailleurs que dans un stade, tant pis pour toi. Tout le monde s'en félicite.
A excuse nous d'assumer nos deux boules.
C'est un stade de football pas une arène. Un homme ça maîtrise ses pulsions au cas où, t'as aucun mérite à les laisser te dominer. T'es un sauvage quoi.
-Nes Voir le profil de -Nes
Posté le 27 novembre 2013 à 19:16:38 Avertir un administrateur
C'est normal que vos messages soient bourrés de fautes ?
Vous transpirez l'intelligence je trouve.
Heureusement que t'es une lumière, ça fait plaiz' des mecs comme toi sur le FF.
Salut j'ai 23 et dans ma cdv j'ai mis que j'habite en Antarctique, je suis trop un bouffon.
-Nes Voir le profil de -Nes
Posté le 27 novembre 2013 à 19:33:53 Avertir un administrateur
C'est un stade de football pas une arène. Un homme ça maîtrise ses pulsions au cas où, t'as aucun mérite à les laisser te dominer. T'es un sauvage quoi.
Mais en fin psychologue que t'es, tu penses que maîtrisés es pulsions en fonction de différente situation c'est la même chance, essaye pas faire la morale aux autres, t'as aucune légitimité pour.
J'ai 23 quoi ? ![]()
Excuse moi, t'as 23ans et dans ta tête t'en as 15.
Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 27 novembre 2013 à 19:30:57 Avertir un administrateur
A excuse nous d'assumer nos deux boules.
Typique et généralement c'est pour ça que ça part en couille, vous êtes trop fiers et surtout trop cons pour comprendre que le combat a lieu sur la pelouse et pas entre supporters