CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stéphanois interdits de deplacement

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:04:07

ValerieBenaim

Si tu savais les moyens qu'ils avaient oui il pourrait aisément te dire qui était dedans ou pas.

Et puis arrêté de dire hooligan, ça aurait été des hools, il aurait pas attendu que les gens parte de la garibaldi pour rentrer dedans.

Une nouvelle fois c'est un non évènement qui s'est transformé en affaire d'état pour masquer d'autres actualités, c'est une méthode connue mais ça marche toujours sur les même.

Quand on me parle de 9 blessés aussi ça me fait rire un mec aurait pu se faire un bleu en se cognant qu'on aurait qu'il était blessé.

Maintenant ceux qui prônent les sanctions collectives sont les mêmes qui s'en plaigne quand ça les concerne, de belles girouettes en somme, mais ça en France on connait.

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:04:51

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 27 novembre 2013 à 18:03:21 Avertir un administrateur
Mon dieu les réactions. Vous n'allez jamais au stade ceux qui sont contents ? Vous n'aimez pas les ambiances Kops. Vous préférez regarder un match sans animation qu'avec ? Franchement je pensais pas que sur le FF je verrai de telles réactions, du moins y'a 4-5 ans elles auraient été différentes.

:d) Si, mais sans violence

JeTapeTonMec
JeTapeTonMec
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:04:52

Nan mais peu importe les circonstances,t'a pas a risquer ta vie en allant supporter ton équipe,ultra ou pas

-Nes
-Nes
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:05:32

Je m'en branle de l'avis partial des "mecs de stade", on a tous vu les mêmes images.

+ Bastia et Nice on commence à connaître, moi je me contenterai pas de sanction préventive, je foutrais directement tout le monde au frais ça nous enlèverait une grosse épine du pied.

quonki
quonki
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:07:33

Nes :d) c'est vrai que les média sont toujours impartiaux :rire:

-Nes
-Nes
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:07:38

S'il faut faire un choix entre l'ambiance et purger un stade de ses parasites j'hésite pas une seule seconde à titre personnel.

ValerieBenaim
ValerieBenaim
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:07:52

Arka_Gdynia
Posté le 27 novembre 2013 à 18:04:07

Et puis arrêté de dire hooligan, ça aurait été des hools, il aurait pas attendu que les gens parte de la garibaldi pour rentrer dedans.

:d) On les appelle comment alors ? Quand on dit c'est des ultras on nous dit "non c'est des hooligans mettez nous pas dans le même panier que ces ahuris"

Cela dit, si sanction il y a eu pour eux, la logique aurait voulu que des sanctions soient également prononcées envers les niçois qui n'ont pas accueillis les stéphanois correctement, aussi peu nombreux qu'ils soient.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 18:08:39

on a tous vu les mêmes images.

Faux. Tu ne parles que de l'image que t'as montré BFM :noel:

+ 100 Jimba. Les mecs ont clairement les moyens de les chopper, mais ça un mec sur son canapé ne peut pas le savoir, on en revient sans cesse au même probleme.

Bon allez ciao les anti-ultras, on en reparlera quand les stades seront remplis à 10% :-)

-Nes
-Nes
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:08:42

On s'en fout de l'impartialité des médias en l'occurrence, dans le cas présent ils font office de relai, les images sont réelles, c'est tout ce qui importe.

-Nes
-Nes
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:10:01

Si t'as des preuves tangibles à apporter hésite pas US_CRETEIL on attend que ça.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 18:10:39

l'avis partial des "mecs de stade

:d) Et les medias font quoi eux ? En choisissant de te montrer une image sur 100, ils font quoi ? Ils choisissent le sensationnel, crois pas qu'ils cherchent à te montrer la vérité.

US_CRETEIL
US_CRETEIL
Niveau 6
27 novembre 2013 à 18:11:57

-Nes
Posté le 27 novembre 2013 à 18:08:42
On s'en fout de l'impartialité des médias en l'occurrence, dans le cas présent ils font office de relai, les images sont réelles, c'est tout ce qui importe.
Lien permanent

:d) "office de relai" :rire:

Oui images reelles mais ils vont pas choisir celle qui exprime le mieux la réalité.

Mais bon ça marche, tu tombes dedans :-)

-Nes
-Nes
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:13:56

Arrête de parler des "médias" avec un grand "m" tu fais pitié avec ta théorie du complot. Il y a effectivement des chaines comme BFM TV qui versent dans le sensationnalisme, et alors ? C'est la seule source d'informations ? Tu crois que ça nous empêche de faire le tri ?

Les images sont réelles encore une fois, à partir de là les gens peuvent les interpréter comme ils l'entendent, elles sont réelles. Et ça la justice l'a bien compris.

-Nes
-Nes
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:15:51

C'est dommage que t'aies pas mis ton âge réel dans ta CDV ça aurait certainement clos le débat un peu plus vite.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:19:41

J'espère que les stéphanois qui ont fait le déplacement et dont la majorité était encore à l'extérieur du stade au moment des incidents seront remboursés + dédommagement.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:19:54

On les appelle comment alors ? Quand on dit c'est des ultras on nous dit "non c'est des hooligans mettez nous pas dans le même panier que ces ahuris"

Et bah tu les connais pas tu les appelles pas, en france, il y a un truc qui ne s'applique jamais aux supporter mais qui s'appelle les présomption d'innocence, le fait de ne pas incriminé un groupe, une personne ou une communauté.
Bizarrement là que dalle, tous les footix que vous êtes ont déjà rendu leur jugement grâce aux médias qui veulent faire du sensas' en montrant une entrée de CRS en boucle ou un mec qui a une plaie.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:21:09

L'imbécile qui croit que les journalistes sont impartiaux :pf:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:21:37

Les images sont réelles encore une fois, à partir de là les gens peuvent les interpréter comme ils l'entendent, elles sont réelles. Et ça la justice l'a bien compris.

Les images sont réelles, l'effet de répétition créé la peur, et ça marche sur les premiers gogo arrivés, à ce moment là tu me dis que 90min enquêtes c'est du journalisme d'investigation aussi, jamais entendu un mec aussi ridicule.

quonki
quonki
Niveau 7
27 novembre 2013 à 18:22:59

Nes :d) Donc j'en déduis que seulement BFM a du montrer les images du mecs acroché au rebord ( pour le côté sensas c'est pas mal en effet....), pourtant je crois que tous les médias l'ont montré, histoire de dire " Regarder les méchants hooligans", vus que les mecs qui regarde TF1 et &cie réfléchisse pas trop....
le tour et joué
D'ailleurs donne nous ta version des faits vu que tu as "fait le tri "

ValerieBenaim
ValerieBenaim
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:24:38

| Arka_Gdynia  -  aujourd’hui à 18:19

| Et bah tu les connais pas tu les appelles pas, en france, il y a un truc qui ne s'applique jamais aux supporter mais qui s'appelle les présomption d'innocence, le fait de ne pas incriminé un groupe, une personne ou une communauté.
| Bizarrement là que dalle, tous les footix que vous êtes ont déjà rendu leur jugement grâce aux médias qui veulent faire du sensas' en montrant une entrée de CRS en boucle ou un mec qui a une plaie.

Tu crois que j'ai besoin des médias pour comprendre que y a des abrutis partout ? T'es obligé de sortir le mot footix dès ta 3e réponse ici parce que ça te démange d'insulter ? Et t'y étais toi au moins j'espère, pour te permettre de dire que tu sais mieux qu'un autre ce qui s'est passé ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat