Vas y c'est bon, je prends meme pas la peine de te repondre Nes.
| US_CRETEIL - aujourd’hui à 17:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25763319-2-0-1-0-les-stephanois-interdits-de-deplacement.htm#message_25763655
| ValerieBenaim
| Posté le 27 novembre 2013 à 17:42:32
| Non il me semble que les lancers de siège c'est pour répondre aux lancers de cailloux sur le bus des stéphanois, les CRS arrivent ensuite pour dégager le parcage
|
|
|
Comment ils peuvent lancer des sieges alors qu'ils sont en dehors du parcage ?
|
| Les CRS arrivent pour eviter tout contact avec niçois, et là, les stephs veulent retourner dans leur parcage et se font gazé. Sur la video, on voit mêmeun CRS cogner un stephanois contre la rembarde
Dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que foutent les stéphanois dans les tribunes des niçois
Après je sais pas personnellement j'y étais pas et les images permettent pas de voir grand chose car on a pas ce qui se passe avant
FromTheSky_
Posté le 27 novembre 2013 à 17:45:37
Bien fait pour leur gueule, c'est pas la première fois, et à chaque fois ils endossent le statut de victime "ololz on a rien fait, on est mignon nous"...
Voilà de la sanction, à quand un plan Leproux généralisé dans tous les stades pour se débarrasser de tous ces cassos amateur de foot ? Ils feraient mieux de rester chez eux dans leur jogging à regarder le foot avec Vanessa.
Lien permanent
Tous les clubs n'ont pas la capacité de recycler un public comme Paris.
Puis bon actuellement c'est pas genial, quand tu vois leurs parcages et le manque d'ambiance..
Mais je maintiens que dans certaines villes, c'est la mort du foot s'il n'y a plus d'ultras. S'ils ne representent que 100/200 personnes, le nombre de personnes qui viennent au stade pour eux est enorme et ces gens ne viendront plus quand ils seront plus là.
A quoi ça servira d'aller au stade si l'ambiance devant sa tv est la meme ?
US_CRETEIL Voir le profil de US_CRETEIL
Posté le 27 novembre 2013 à 17:38:54 Avertir un administrateur
Tu cherches a remporter le prix du débile 2014 ou bien ? C'est quoi le rapport entre tuer des innocents et interdire des gens d'aller voir un match de foot sur place ?
C'est une interdiction de la liberté de circulation. Tu trouverais ça normal qu'on l'applique à tous les arabes de France car une petite dizaine a fait bruler des poubelles ou une connerie du genre ?
Et aller on me sort encore un exemple totalement nul et pas représentatif de ce qui s'est passé
Oui je trouve ça normal qu'on sanctionne les supporters Stephanois au niveau sportif et pas seulement juridique pour les vrais casseurs.
T'as raison continue de geindre sur ton sort plutôt c'est plus dans ton domaine.
| Non il me semble que les lancers de siège c'est pour répondre aux lancers de cailloux sur le bus des stéphanois, les CRS arrivent ensuite pour dégager le parcage
|
|
| Comment ils peuvent lancer des sieges alors qu'ils sont en dehors du parcage ?
|
| Les CRS arrivent pour eviter tout contact avec niçois, et là, les stephs veulent retourner dans leur parcage et se font gazé. Sur la video, on voit mêmeun CRS cogner un stephanois contre la rembarde
_________
Dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que foutent les stéphanois dans les tribunes des niçois Après je sais pas personnellement j'y étais pas et les images permettent pas de voir grand chose car on a pas ce qui se passe avant
Lien permanent
_________
Justement je ne me base pas sur les images de BFM mais sur une video. J'y etais pas non plus
Ben surement pour le caillasage ![]()
mérité
Bien fait
Ben le probleme c'est pas que je me plains, c'est que si l'Etat est capable de faire une justice à 2 vitesses c'est que c'est inquietant pour la société.
C'est ça que beaucoup comprennent pas. Le probleme va au delà des ultras. Pourquoi une telle discrimination de la part de l'Etat ? Un ultra n'est pas jugé comme un citoyen, et n'a pas le droit à la defense dans certaines sanctions.
US_CRETEIL Voir le profil de US_CRETEIL
Posté le 27 novembre 2013 à 17:14:31 Avertir un administrateur
De plus, cet evenement a fait le tour des médias alors qu'il s'est passé 3 fois rien.
Si je t'envoie une chaise en plastique dans la gueule tu me feras des bisous en me disant que c'est trois fois rien?
3 match c'est pas beaucoup ca coûte des sous un stade
Quand les casseurs pètent les vitrines des boutiques y prennent plus cher que 3 pauvres match
Ce ne sont pas "les ultras" ce sont "des ultras". D'autres groupes de supporters ne posent aucun problème et sont libres de circuler.
Les mecs qui s'en réjouissent sont les mêmes personnes qui blâment le manque d'ambiance au parc ...
Bah me crois pas si tu veux. Je te dis qu'il ne s'est rien passé presque. Maintenant tu peux t'offusquer des images que tu as vu tourner en boucle, si tu veux, mais c'est clairement hypocrite.
Après c'etait sur Bein, y'avai des caméras et tout, donc forcement on selectionne des images pour faire dans le sensationnel et hop les gens se scandalisent et le ministre s'empare de l'affaire.
C'est beau la presse ![]()
Oui, c'est un complot en fait, il ne s'est rien passé.
Il s'est rien passé presque lol,un mec est passé a un bras de finir comme le supporter de l'Ajax,si il tombe a mon avis il y aurait même plus d'ultras en France en ce moment
-Nes
Posté le 27 novembre 2013 à 17:57:42
Ce ne sont pas "les ultras" ce sont "des ultras". D'autres groupes de supporters ne posent aucun problème et sont libres de circuler.
Lien permanent
Faux. On a déja foutu des interdictions de deplacement sans reel motif. Nice à Bastia au début d'année alors qu'il ne s'etait rien passé (ouai tu vas me sortir des trucs de y'a plusieurs annees mais dans ce cas, y'aurai aucun deplacement de supporters...). Y'a eu les messins qui ont été interdit d'allé à Brest je crois.
-Nes
Posté le 27 novembre 2013 à 17:59:57
Oui, c'est un complot en fait, il ne s'est rien passé.
Lien permanent
Ah mais je suis pas le seul à le dire hein. Parles en à des mecs de stade si tu me crois pas moi.
JeTapeTonMec
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 18:00:47
Il s'est rien passé presque lol,un mec est passé a un bras de finir comme le supporter de l'Ajax,si il tombe a mon avis il y aurait même plus d'ultras en France en ce moment
C'est beau tu parles de la seule image que BFM a montré en boucle
Et tu sais que ça c'est sous le gazage des CRS qui rendaient la tache des stephanois encore plus compliqué ?
Mon dieu les réactions. Vous n'allez jamais au stade ceux qui sont contents ? Vous n'aimez pas les ambiances Kops. Vous préférez regarder un match sans animation qu'avec ? Franchement je pensais pas que sur le FF je verrai de telles réactions, du moins y'a 4-5 ans elles auraient été différentes.