CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Incidents Toulouse/Nice : la vérité !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
US_CRETEIL US_CRETEIL
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 14:28:45

Il me semble que c'etait une minute d'applaudissement :(

Bref. C'est pas le sujet, ce topic est là pour montrer ce qui est arrivé aux nicois lors du deplacement à Toulouse samedi soir dernier.

Wildstylez62 Wildstylez62
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 14:43:07

Allez au stade et vous verrez que les supporters adverses (qui rentrent toujours 10 minutes en retard d'ailleurs) entrent toujours dans leur parcage en chantant pour se faire remarquer donc il n'y a rien d'exceptionnel à ce que les niçois l'ont fait.

LipGLoss LipGLoss
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 14:45:26

(je me demande encore comment ils ont fait pour se retenir d'aller frapper les CRS !!!)

La peur, peut être :hap:

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 14:48:59

C'est de notoriété mondiale que les ultras niçois sont très polis et bien éduqués :rire:

C'est jamais leur faute, toujours a celle de la volaille :hap:

VujadieuSavic VujadieuSavic
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 14:54:57

non mais déjà le post de l'auteur est illisible et puis on la connait la chanson a force :ok:

Allez, je te laisse te plaindre la victime :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:24:48

Encore une preuve que les ultras sont LA plaie du foot moderne. Violence, idiotie, beauf de France sont réuni pour la pire ambiance dans un parcage (AOC controlée) comme des vaches laitières la violence et la semence en plus. La sexualité homosexuelle qui se dégage de ces violences sont ahurissantes, on se croirait dans la cage aux folles version tous refoulés. Un souci ? Non si ce n'est l'intolérance envers les minorités de ces dits ultra.

Ultra, la plaie de ce monde.

Fabregas71 Fabregas71
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:31:33

On fait toujours toute une histoire et un bordel dès qu'il y a des débordements de supporters mais quand il y a bavure policière étonnamment l'affaire est toujours étouffée... Pays des droits de l'homme soit-disant ...
En tout cas soutien aux niçois, et je vais même pas prendre la peine de répondre aux autistes de ce forum qui n'ont jamais mis les pieds dans un stade.

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:05:48

Les CRS ont encore exagéré, mais bon les supporters Niçois sont des grands habitués des débordements en déplacements; C'est assez fameux de les voir ses faire passer pour des victimes;

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:11:22

Merde alors, des incidents qui impliquent les supporters de Nice et tout particulièrement la Brigade Sud ? Je suis sur le cul là.

paristourne paristourne
MP
Niveau 6
07 octobre 2013 à 16:25:28

"Violence ? Ah ok... Ça c'est les medias qui te le mettent dans la tete. V "

Autant je suis pas d'accord pour dire que les ultras sont la plaie du foot, mais arrête un peu de faire la victime, et de constamment rejeter la faute sur les méchants médias.

Tu sais autant que moi qu'une partie des ultras n'exclue pas le recours à la tape, quand c'est nécessaire, que ce soit contre les stadiers, ou contre les adversaires.

Votre pensée c'est une pensée manichéenne, ou bien les ultras sont des criminels, ou alors tous des anges, non, c'est pas comme ça que ça marche, et c'est pour ça que ce monde est fascinant.

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:32:25

Ces animaux niçois... :honte: :hap:

Wildstylez62 Wildstylez62
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:37:48

Déjà qu'ils lancent des cailloux sur les noirs dans Nice :malade:

D'ailleurs je suis sûr que c'est eux qui ont fait couler le bateau de migrants à Lampedusa. :malade:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:45:28

A

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:45:51

Le 11 septembre et le réchauffement climatique ? Les niçois. :malade:

D'ailleurs le fumi au vélodrome hier, c'est soit les Green Angels, soit les niçois.

Cette racailles, ces voyous ultras, ça me rends fou.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:46:02

gerber ce qu'il s'est passé là bas putain pour y etre allé c'était moche a voir et pourtant j'en ai fait quelque un de parcage

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:59:30

Ah Toulouse et sa volaille :coeur:
Pour ce coup j'aurais tendance à soutenir les niçois, les poulets sont à cran là-bas :oui:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:01:24

Ouais j'avais jamais fait Toulouse je pensais que c'était tranquille :hap:

finalement un sweat confisqué pour ma part

Arn01 Arn01
MP
Niveau 5
07 octobre 2013 à 22:59:09

Les mecs ils sont chauds pour aller taper sur des supporters, mais quand il s'agit d'aller patrouiller dans les cités y a plus personne par contre ...

NaonedDaViken NaonedDaViken
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 23:01:51

Que le flics fassent les malins de toute façon en 2016 ils vont se mettre a genoux devant les Anglais russes polonais serbes grecs :rire:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:01:22

Ouais c est pas faut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment