CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Balofrustration prend 3 matchs

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:57:17

Foot Italie AC Milan Balotelli prend 3 matches

Expulsé après le coup de sifflet final (POUR AVOIR HARCELE L'ARBITRE)lors de la défaite de son AC Milan face à Naples (1-2), Mario Balotelli a été suspendu pour trois rencontres. L'attaquant international italien devrait donc manquer le choc face à la Juventus, prévu le 6 octobre. Le joueur a encore la possibilité de faire appel et de voir sa sanction être réduite.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Balotelli-prend-3-matches/403467

:hum:

Neren
Neren
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:59:38

Le titre m'a fait rire. :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
23 septembre 2013 à 19:02:24

Ridicule il est absolument pas protégé et sanctionné lourdement au moindre écart.

Je viens de revoir les images du carton hier, Behrami qui lui fout un coup de coude sous les yeux de l'arbitre à la fin du temps additionnel, Balotelli vient gueuler après l'arbitre le regarde avec une tête de troll et il lui fout un rouge :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 19:03:28

Surtout qu'il fait des effrots mais toujours pas assez apparement, il met dans la merde quand même

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
23 septembre 2013 à 19:06:06

Bah c'est une cible pour les adversaires, chaque week-end en serie A il prend des taquets et subit des provocations, et c'est pas toujours sanctionné. Il reste calme avec son regard impassible 99% du temps, et quand il s'énerve un peu il prend 3 matches à chaque fois

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 septembre 2013 à 19:08:24

Il aura que 2 matches en appel, comme en février dernier. Et comme en février dernier, il prend 3 matches en première instance, alors que Montella la semaine dernière a insulté les arbitres, mais lui, il a rien :)

Je pense vraiment que le mec de la fédération est raciste, ça fait 2 fois.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:09:40

Oui mais bon PCV... il faut qu'il apprenne a gérer son caractère.
L'arbitre n'a pas été dans son sens et alors ?

Le fait est que le système est tel quel, l'arbitre est le chef sur le terrain.
S'il a un problème avec ça, qu'il arrête le foot ^^

On dirait un pauvre ado qui trouve que la vie est injuste et ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens.
Il se fait une très mauvaise réputation avec ses conneries.

Les gens vont encore plus le faire chier et quand Milan ne gagne pas, il faut s'attendre à ce qui lui arrive une merde.

Sérieux quoi... ce mec

AntiFDP
AntiFDP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:11:59

Comme l'an dernier il loupe le match contre la juve pour suspension :malade:

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
23 septembre 2013 à 19:12:35

Le bouc émissaire de la SA.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:14:45

Sérieux quoi... maintenant il va falloir espérer qu'ils prennent des points contre Bologna et la Sampdoria.

Déjà que la moitié de l'équipe est blessée... :noel:

THE-up-in-Smoke
THE-up-in-Smoke
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:17:16

Le carton rouge etait super severe :(

aubaldinho
aubaldinho
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:26:35

Vraiment sévère, si il était blanc je doute qu'il ce serait prit un carton, pas mal de raciste côté fédération c'est triste...
En tout cas j'espère qu'il ne le loupera pas le match contre la Juve

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:37:21

Oui ça semble injuste mais depuis qu'il a 17 ans, il ne sait pas se contrôler.
Il a déjà agressé des adversaires en BPL, devient nerveux quand ils perdent, supporte pas de ne pouvoir aider ses coéquipiers, proteste trop.

Alors oui bien sûr, il est la cible préférée des adversaires et les arbitres ne sanctionnent pas assez les autres.

Mais il devrait apprendre à se contrôler, le système est ainsi fait, c'est un sport où l'arbitre est là pour s'imposer avec aurotité comme étant le chef de toutes les décisions.
Un sport traditionnellement pratiqué par les classes subalternes (dans sa structure, ces joueurs deviennent bourgeois)
... on est pas au tennis ou au Golf où une Serena Williams peut insulter l'arbitre sans être inquiétée et où les joueurs peuvent vérifier eux-mêmes s'il y a effectivement une erreur de l'arbitre.

Il a besoin de s'adapter c'est clair... le match ne se déroule pas comme prévu... qu'il se fasse petit.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:37:57
  • autorité :noel:
Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:39:33

Balotelli a tellement subit de la part des supporters, etc ... que franchement c'est limite rien ce qu'il a fait.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
23 septembre 2013 à 19:40:14

lilja2, si il pétait les plombes à chaque provocation, je serai d'accord, mais c'est absolument pas le cas. ça doit être le mec qui répond le moins au provocation du monde en quantité vu tout ce qu'il encaisse sans rien dire. Et quand il sort du moule une fois, bam il se fait fracasser. Pour moi c'est totalement injuste.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:41:49

"Oui ça semble injuste mais depuis qu'il a 17 ans, il ne sait pas se contrôler. "

:d) Et certains en profitent justement. Il faut surtout pas croire que ce genre de paramètres n'entre pas du tout en compte quand une équipe affronte une autre avec ce genre de joueurs...
J'imagine bien ce que ça donnerait Atlético vs Milan, Diego Costa qui fait expulser Balotelli en 10min. :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:45:37

Le match est finit et il va vers l'arbitre pour imposer son avis en blablatant pendant 5 minutes.
Ok... il a reçu un coup à la fin du match et a été bousculé de nombreuses fois mais ça ne rapporte rien de faire ça à part se faire soi-même sanctionné.

A cause de ça, Milan se retrouve comme des cons au moment où on a besoin de lui.

J'aime beaucoup ce joueur mais il m'énerve parfois.

lilja2
lilja2
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:23:26

:globe: Mise à jour

L'avis du coach

http://www.youtube.com/watch?v=1naqeG6fylg

WaIterKovacs
WaIterKovacs
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:25:19

Il devrait se calmé ce gros no Brain . Le gars ne sert a rien a par marqué des penalty , simulé et râler au prêt de l'arbitre

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat