Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 30 novembre 2013 à 17:47:34 Avertir un administrateur
K_N
T'es vraiment usant avec tes remarques depuis le derby. "Olol incroyable d'en avoir mis 4". Ce qui est incroyable c'est d'en mettre que 4, ou alors t'as pas vu le match. Entre le penalty oublié, les deux ratés d'Hamouma et notre domination de A à Z, on parvient à marquer que sur CPA.
Bref, on a fait un excellent match, faudrait savoir se satisfaire un peu et oublier ce putain de derby à un moment. Parce que ce soir, on a 5 points d'avance sur Lyon, et il y a peu de chances que ça change.
La première mi-temps était indigeste, impressionnant. Une qualité technique affligeante, un nombre de perte de balles incroyable. Énormément de balles en retrait, un manque total d'inspi, Brandao esseulé devant.
On gagne ce match sur CPA, c'est dire à quel point Reims est faible dans ce domaine.
Mais je suis satisfait du résultat, c'était un des pires matchs de l'année dans le contenu pour moi.
Sinon, oui je parlais des arbres. Je suis loin d'être raciste, mais entre l'image qu'ils renvoient du foot et de leur communauté si je peux dire ça comme ça, ça pète les couilles.