CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:30:39

Les mecs, si Zouma part comme c'est très probable, qui va/doit venir selon vous ? :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:35:31

Son frère. :noel:

Sinon Ecuélé Manga, Sané ou Kana-Biyik.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:37:37

J'ai pensé à Sané aussi mais il doit avoir un gros salaire. :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:38:26

Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 30 novembre 2013 à 13:06:55 Avertir un administrateur
Ca me ferait chier de plus voir Kurt sous le maillot vert p'tain.. Dernier match à Sochaux où il se fait expulser... :-(

Bon match en tribunes Psych0.

Moi ça ne me fera strictement rien....
Il aura eu son heure de gloire contre Lyon l'an passé. Mais la déclaration à 11 mondial et le fait qu'il représente notre centre de formation de baltringues , j'en veux plus...

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:38:37

Il me semble qu'on l'a évoqué comme piste possible y'a 2 semaine des cela, je pense que c'est faisable.

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:40:17

Y'a aussi le p'tit Willy Boly qui avait forte impression avec Auxerre en Ligue 1 et qui a confirmé la saison passée en Ligue 2. Grand espoir. Pourquoi pas tenter.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:41:31

Ruffier
Clerc Sall Perrin Brison
Krychowiak Lemoine
Hamouma Corgnet Tabanou
Brandao

Banc : Moulin - Polomat, Sané, Mignot, Ghoulam - Clément, Diomande, Cohade - Mollo, Gradel, Saint-Maximin - Erding, Saadi.

:bave: :hap:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
30 novembre 2013 à 13:47:36

Purge et ambiance de merde à venir vu l'heure du match.
Incohérence de la ligue rapport à la météo encore une fois. Les types décalent un match quand il ne va pas tomber un flocon sur Sainté et laisse jouer à 15 cm :bravo:

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:50:01

Sauf que c'est pas la Ligue qui a demandé, mais c'est le club. Et le problème c'est le gel, pas la neige.

Et ça change quasiment rien un match à 15h au lieu de 20h, au contraire. Ca permet à des gens venant de loin de venir. L'ambiance sera sûrement moyenne, mais c'est uniquement à cause des récents évenements et des matchs précédents à domicile.

Il y avait encore des places en Nord avant-hier, alors que le match n'était pas décalé.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
30 novembre 2013 à 13:50:55

" Ca permet à des gens venant de loin de venir. "

C'est un troll j'espère ? :question:

Tu t'es jamais déplacé à Sainté ou à l'extérieur toi si ?

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:52:02

L'Actu Foot @ActuFoot_
Un supporter s'est présenter hier au Vélodrome vêtu d'une tunique du PSG. Une échauffourée a éclaté et il a du être évacué par les stadiers

:d) Là, par contre, on en parle pas.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
30 novembre 2013 à 13:52:11

Pour ton info les bus sont réservés à l'avance, les horaires fixées à l'avance, les gens prévoient à l'avance.

La, personne ne pourra venir au match vu l'horaire bidesque et le fait que la décision intervienne quasiment la veille du match.

Quand tu viens de l'autre bout de la France ou ne serait-ce comme moi qu'à 3-4h de borne, tu es baisé.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:53:12

J'ai fais tous les stades de France hormis la Corse, tu vas pas m'apprendre la vie non ? :noel:

Qu'est-ce que tu comprends pas dans ma phrase ? Un mec qui habite à 5h de route, il peut aisément venir à 15h, alors que si le match est à 20h, ça le fait rentrer tard chez lui. Je vois pas ce que tu peux contester.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:55:15

Ah oui d'accord tu veux m'expliquer l'organisation d'un déplacement alors que je suis dans la plus grande section de MF d'Isère.. :hap:

J'abandonne. Le stade n'est pas à guichets fermés du tout, la LFP a annoncé sa décision plusieurs jours à l'avance, ça ne gène en rien l'organisation. Même pour un bus, où tu peux facilement décaler sa venue sans frais tant que tu préviens au moins 48h à l'avance, ce qui est le cas.

Bref, une famille venant d'Alsace qui veut venir voir le match pourra le faire. Alors qu'à 20h c'est tendu, c'est tout.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
30 novembre 2013 à 13:56:29

Ok donc tu vis dans un monde de bisounours.

Et ceux qui taffent ? :question:
Et ceux qui se sont couchés tard la veille en raison du boulot ? :question:
Et ceux qui s'organisent sur place pour cette horaire et l'ont dans l'os pour 20h ? Quid de la majorité qui bossent le samedi à Sainté ? :question: On est pas tous étudiants hein, wake up.

Aucune neige réellement annoncée, et faut pas être Einstein pour le savoir, suffit de suivre un peu la météo en tant que passionné pour le savoir. Cette décision est politique et pénalise encore les supporters qui se déplacent. Et ça, c'est honteux.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:57:06

Ruffier - Clerc, Sall, Perrin, Ghoulam - Clement, Lemoine - Hamouma, Cohade, Tabanou - Brandao.

Pas de Brison, Corgnet, Mollo.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:57:32

Meilleure équipe possible.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
30 novembre 2013 à 13:58:14

" Bref, une famille venant d'Alsace qui veut venir voir le match pourra le faire. Alors qu'à 20h c'est tendu, c'est tout. "

C'est ce que je dis, tu vis dans un monde de bisournous ou il faut que toute ta famille et les gens soient dispo ce jour et la veille sans aucun contrainte. Arpente un minimum les forums de supporters et les gens comme moi qui prévoient des dép dans l'année et se font baiser à quelques jours du match de la sorte. Et on en reparle.

On est pas des mecs au rsa ou étudiants , on bosse à côté.

Lemoine
Lemoine
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:58:33

Oui tu as raison, c'est une décision politique. L'ASSE a tout intérêt à ce que le stade soit vide, c'est sûr.

La majeur partie des finances du club ne vient absolument pas des recettes de la billetterie, tu as raison. Doux Jésus.

Allez passons, parlons du match.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
30 novembre 2013 à 13:59:45

Et l'Isère est à côté de Sainté , je te parle des sup qui se tapent mini 4h de route pour venir, pas 1h :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat