Football - Ligue 1. Deux match à huis clos ainsi qu'un retrait de deux points avec sursis
La commission de la LFP a décidé d’infliger deux match à huis clos ferme ainsi qu'un retrait de deux points avec sursise aux débordements et l'usage d'engins pyrotechniques, le 28 septembre dernier.
Réunie le 14 novembre 2013, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au de la gravité des faits, notamment l'usage de très nombreux engins pyrotechniques avec mise en danger de l’intégrité physique des spectateurs le 28 septembre dernier.
Après lecture du rapport de l’instructeur désigné et audition des dirigeants des deux clubs lors de la séance du 1 novembre dernier, la Commission avait mis sa décision en délibéré.
Reprenant le dossier, la Commission a décidé ce jeudi d’infliger deux match à huis clos ainsi qu'un retrait de deux points avec sursis à l’AS Saint-Etienne.
