Sainte42290 Voir le profil de Sainte42290
Posté le 20 août 2013 à 20:36:19 Avertir un administrateur
"Je ne comprend rien alors.
Tu disais avant Bordeaux que ton frère était MF / proche du noyau grâce à ses connaissances, et que toi tu t'en foutais de Sainté. Puis tu as dénigrer les MF récemment en postant des messages comme si tu était GA.
Et là, t'as un pseudo Sainté alors que tu semblais t'en foutre du club
Explications jeune garnement
"
Alors pour faire clair: avant Bordeaux je disais que j'allais au stade mais que je m'en foutais totalement du foot et que l'ASSE, c'était sans plus, juste pour l'ambiance ce qui faisait qu'en fait je me prenais dans le match.
Puis à l'intersaison j'ai regardé quelques matchs: CdM U20, Euro -19... Et je me suis mis à aimer le foot du coup. Et je me suis abonné en Sud.
J'ai pas aimé les MF lors du dernier match: la solidarité pour moi c'est vachement important et ils auraient dû faire grève, mettre la devise des GA, j'ai trouvé ça limite provoc' m'voyez
Et là j'ai un pseudo Sainté parce que ça a toujours été ma ville, qu'en plus maintenant j'aime le club et que j'ai toujours été fréquemment au stade. Mon frère est abonné à GG depuis des années d'ailleurs, et les frères de mon meilleur pote sont dans l'AG.
Et en plus Makoun, Makoun1 et Makoun2 ont été bannis

Essaye d'avoir des infos valables la prochaine fois, ou on envoie Coach t'égorger