CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
20 août 2013 à 20:26:49

Ouais, le côté maléfique de Makoun. Depuis Makoun, j'ai commencé à aimer le foot autre que l'ASSE récemment, ça fait bizarre, je m'y connais même un peu en tactique :hap:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
20 août 2013 à 20:27:36

On s'en fout Rapinoe . Et oui c'est un détritus de maillot .

Forez
Forez
Niveau 11
20 août 2013 à 20:28:39

Merci pour tes infos concernant les MF makoun... :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
20 août 2013 à 20:30:27

Sainte42290 Voir le profil de Sainte42290
Posté le 20 août 2013 à 20:26:49 Avertir un administrateur
Ouais, le côté maléfique de Makoun. Depuis Makoun, j'ai commencé à aimer le foot autre que l'ASSE récemment, ça fait bizarre, je m'y connais même un peu en tactique :hap:

Je ne comprend rien alors.
Tu disais avant Bordeaux que ton frère était MF / proche du noyau grâce à ses connaissances, et que toi tu t'en foutais de Sainté.

Puis tu as dénigrer les MF récemment en postant des messages comme si tu était GA.

Et là, t'as un pseudo Sainté alors que tu semblais t'en foutre du club :doute

Explications jeune garnement :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
20 août 2013 à 20:30:39

Ouais non moi je vais pas tabasser un mec parce qu'il a un maillot de Lyon, je pourrai même être amis avec d’invétérés supporters Lyonnais si le feeling passe.

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
20 août 2013 à 20:30:46

" Merci pour tes infos concernant les MF makoun... :hap: "

C'était une grève bruyante :hap: Apparemment ils sont restés indécis jusqu'au bout, j'en savais pas plus après.

Y'a qui sur ce topic si je deviens un habitué ? J'avais repéré un Sealway, Brasil, Coachfaitladiff, Kop_Nord, Green je crois la dernière fois :)

MeganRapinoe
MeganRapinoe
Niveau 59
20 août 2013 à 20:32:43

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 20 août 2013 à 20:30:39 Avertir un administrateur
Ouais non moi je vais pas tabasser un mec parce qu'il a un maillot de Lyon, je pourrai même être amis avec d’invétérés supporters Lyonnais si le feeling passe.

Un mec bien :cute:

Mon cousin est pour les verts et j'ai un pote pareil :ok:

El_Verde
El_Verde
Niveau 5
20 août 2013 à 20:35:29

Die Meister ! Les grandes équipes ! The Champions ! :bave:

MeganRapinoe
MeganRapinoe
Niveau 59
20 août 2013 à 20:36:09

Cette musique :bave:

Sainte42290
Sainte42290
Niveau 5
20 août 2013 à 20:36:19

"Je ne comprend rien alors.
Tu disais avant Bordeaux que ton frère était MF / proche du noyau grâce à ses connaissances, et que toi tu t'en foutais de Sainté. Puis tu as dénigrer les MF récemment en postant des messages comme si tu était GA.
Et là, t'as un pseudo Sainté alors que tu semblais t'en foutre du club :doute:

Explications jeune garnement :hap: "

Alors pour faire clair: avant Bordeaux je disais que j'allais au stade mais que je m'en foutais totalement du foot et que l'ASSE, c'était sans plus, juste pour l'ambiance ce qui faisait qu'en fait je me prenais dans le match.
Puis à l'intersaison j'ai regardé quelques matchs: CdM U20, Euro -19... Et je me suis mis à aimer le foot du coup. Et je me suis abonné en Sud.

J'ai pas aimé les MF lors du dernier match: la solidarité pour moi c'est vachement important et ils auraient dû faire grève, mettre la devise des GA, j'ai trouvé ça limite provoc' m'voyez :hap:

Et là j'ai un pseudo Sainté parce que ça a toujours été ma ville, qu'en plus maintenant j'aime le club et que j'ai toujours été fréquemment au stade. Mon frère est abonné à GG depuis des années d'ailleurs, et les frères de mon meilleur pote sont dans l'AG.

Et en plus Makoun, Makoun1 et Makoun2 ont été bannis :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
20 août 2013 à 20:36:37

Posté le 20 août 2013 à 20:30:46 Avertir un administrateur
" Merci pour tes infos concernant les MF makoun... :hap: "

C'était une grève bruyante :hap: Apparemment ils sont restés indécis jusqu'au bout, j'en savais pas plus après.

Y'a qui sur ce topic si je deviens un habitué ? J'avais repéré un Sealway, Brasil, Coachfaitladiff, Kop_Nord, Green je crois la dernière fois :)

BrasiL, Sealway Budra, Green, Forez,Coachfaitladiff Fellindra Magic_Fans pour les plus actifs dernièrement. Sauf BrasiL qui reviendra bientôt.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
20 août 2013 à 20:38:01

Posté le 20 août 2013 à 20:36:19 Avertir un administrateur
"Je ne comprend rien alors.
Tu disais avant Bordeaux que ton frère était MF / proche du noyau grâce à ses connaissances, et que toi tu t'en foutais de Sainté. Puis tu as dénigrer les MF récemment en postant des messages comme si tu était GA.
Et là, t'as un pseudo Sainté alors que tu semblais t'en foutre du club :doute:

Explications jeune garnement :hap: "

Alors pour faire clair: avant Bordeaux je disais que j'allais au stade mais que je m'en foutais totalement du foot et que l'ASSE, c'était sans plus, juste pour l'ambiance ce qui faisait qu'en fait je me prenais dans le match.
Puis à l'intersaison j'ai regardé quelques matchs: CdM U20, Euro -19... Et je me suis mis à aimer le foot du coup. Et je me suis abonné en Sud.

J'ai pas aimé les MF lors du dernier match: la solidarité pour moi c'est vachement important et ils auraient dû faire grève, mettre la devise des GA, j'ai trouvé ça limite provoc' m'voyez :hap:

Et là j'ai un pseudo Sainté parce que ça a toujours été ma ville, qu'en plus maintenant j'aime le club et que j'ai toujours été fréquemment au stade. Mon frère est abonné à GG depuis des années d'ailleurs, et les frères de mon meilleur pote sont dans l'AG.

Et en plus Makoun, Makoun1 et Makoun2 ont été bannis

:ok:
Essaye d'avoir des infos valables la prochaine fois, ou on envoie Coach t'égorger :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2013 à 20:44:40

CoachFaitLaDiff Voir le profil de CoachFaitLaDiff
Posté le 20 août 2013 à 20:30:39 Avertir un administrateur

Exactement pareil, j'ai des super bon pote lyonnais. Beaucoup de provocation, j'aime bien.. :-p

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2013 à 20:47:27

Une année, j'ai du même porter le maillot de Lyon pendant 2h, j'avais fait un pari avec un pote, je suis pas une grande gueule donc je l'ai respecté.. :cool:

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 août 2013 à 20:57:35

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-4041-0-1-0-0.htm#message_23353383

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-4041-0-1-0-0.htm#message_23353388

http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/date-sortie-ps4-fixee-29-novembre-en-europe-n30771.html

OMG LES MECS ! :ouch: :ouch: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 20:58:45

la chatte lyonnaise en marche deja un poteau

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
20 août 2013 à 20:58:50

Le lendemain de mon anniversaire :cool:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
20 août 2013 à 20:59:45

Fêter son anniversaire dans le froid :rire:

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 août 2013 à 21:01:30

Putain je l'avais espéré sans aucune conviction, et v'là que ça arrive vraiment. :rire: :fete:

Sealway
Sealway
Niveau 10
20 août 2013 à 21:02:18

OMFG Griezmann :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat