Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 20 août 2013 à 19:56:26 Avertir un administrateur
"Tu ne peux pas nier qu'Aulas est un grand président et que c'est grâce à lui que l'OL en est là aujourd'hui
Ainsi qu'il à bcp apporter au foot français
"
Je ne peux pas nier qu'Aulas a réussit à faire grandir son club avec sa fortune personnelle au départ, puis a pût acheter le meilleur attaquant de ligue 1 grâce à Pathé et Seydoux. Ils ont ensuite perpétrer leur règne en affaiblissant directement les adversaires, ou en tentant de semer le trouble dans des effectifs qui marchaient bien ( Piquionne avec Sainté, Ribery avec Marseille, Pauleta avec Paris...)
Je hait ce mec viscéralement, je ne déteste personne plus que lui au monde.
Rien que le voir sourire me fait gerber.
Après pour les banderoles, vous aussi vous en avez fait des trash, mais des cons tu en a partout y compris à l'OL
Même, je n'aime pas votre public de footix qui s'est découvert un intérêt pour le football grâce à la vague de 1998.
Je n'aime pas vos ultras boisés. Je n'aime pas votre club, et j'aime le haïr. Jamais il n'en sera autrement.
Tu dis affaiblir les autres clubs, j'ai envie de te dire oui et non car on se faisait pigeonner pas mal (cf les joueurs de Lille etc), mais on les enrichissait financièrement donc y'a du vrai et du faux dans ce que tu dis
Puis concernant Aulas, on l'aime ou on le déteste mais quoiqu'il arrive il ne laisse personne indifférent