Personne me connait sur le topic, je poste quelques fois mais je passe plus de temps à le lire.
Moi-même hier j'étais déçu, j'étais au saint-pat rue des martys et, comme tout le monde, avait prévu de fêter ça comme il le doit. Pour une fois, même si on a jouer qu'une mi-temps, on a jouer le derby et on peut parler de vol mais pas d'humiliation. Je vois que pas mal de monde veut se séparer de l'ASSE, mais renier l'ASSE c'est comme renier son premier amour. C'est renier l'intégralité du football. Quand on est supporter des verts, on l'est à vie. On a perdu un derby, certes, mais faut pas oublier ces moments magiques qu'on a passer cette année. Putain, je me souviens cette finale à Jean Jaurès, voir des darons pleurés parce qu'on gagne un titre, c'est ça qui fait l'ASSE. On aime pas notre club pour son football, on l'aime pour la passion qu'il entraîne. On le gagnera un jour, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Nous, les stéphanois, on est les premiers à cracher sur les lyonnais ou autres qui ne sont pas toujours derrière leurs clubs en cas de mauvaise passe, alors on va pas faire de même si ? En parlant de Romeyer ou autre, c'est peut-être un incapable certes. Mais au moins, il fait pas de notre club un club ayant comme valeur la haine du voisin comme le fait Aulas, et c'est ça le plus important. Je vous invite à rester, parce qu'on est à la 13 ème journée, qu'on est 8ème, qu'il reste 15 matchs de ligue 1, 2 coupes nationales et 1 derby à jouer, soit encore de possibles moments magiques à gagner. Je vais finir une banderole déployée par les MF : "N'exister que pour toi, t'aimer jusqu'au dernier combat".
Aller les verts.