"Brandão, aaaah, notre Brandade : dégage. J'ai jamais été tendre avec lui, je le remercie de tout ses buts et ce qu'il a fait ici, mais soyons honnête, un jour qui cour et ne sait faire que ça, incapable de faire un contrôle, de faire une passe, de cadrer (il m'a rendu fou pendant l'échauffement), j'en veux plus."
Brandao, on peut pas lui en vouloir, mais faut dire que quasi tous le match l'équipe n'a fait que déborder et chercher Brandao de la tête.
cela est bien de temps en temps OK mais faut que l'ASSE apprenne à varier leur jeu. S'il joue que comme cela tous les match: ça devient pas dur du tout pour les entraineurs adverses à lire et contrer le jeu stéphanois répétitif.
deboke: " il faut VRAIMENT que un attaquant évolue à ses côtés en 4-4-2. Brandao tout seul c'est vraiment pas ça "
tout a fait d'accord, surtout que Brandao n'est pas bon pour la conservation de ballon durant le jeu où il a besoin d'un point d'appui au cas où (lorsque le ballon lui parvient en dehors de la surface de réparation) et vu qu'il est très fort pour les déviation: un soutien ne serait que bueno.
On met un mec seul en pointe devant lorsque toute l'équipe derrière lui sont: très très bon chacun sur leur poste approprié.
Or sainté c'est pas le cas.
Sur le but d'hamouma: qu'es ce qui c'est passé:
débordement - centre de Ghoulam au second poteau pour la tête de Brandao, mais le Brésilien est battu par Bédimo, lequel dévie le cuir du dos pour Hamouma qui profite du ballon lui arrivant dessus pour marquer un magnifique but.
But où l'action a enfin payé mais au bout de combien de tentative?
Je pense que ces phases répétitives sont dû justement par ce que viens de souligné Deboke: il manque un 4-4-2 pour pouvoir varier le jeu.
conclusion pour Cohade:
"Cohade, je vais le regrouper avec Corgnet et Hamouma, ils ont fait un bon match, mais j'ai eu l'impression que, lorsqu'un des trois à le ballon, et bah ils avaient un défi : tout faire tout seul, aucune solution, ils essayent de dribbler, 2-3 mecs, perdent le ballon, ou le passent en arrière."
c'est ce que je disais: Pis cohade qu'es ce qu'il a comme solution? dans le jeu à part donné sur les côtés ou derrière si pas de solution. ça l'aide pas lui non plus dans l'histoire à cause de ce que j'ai dit plus haut.