Je pense pas qu'il y en aura un.
merci
Pierrot !
Il en fait 10.
Stéphane RUFFIER16Kurt ZOUMA4Faouzi GHOULAM13(c) Loïc PERRIN24François CLERC29Jérémy CLEMENT6Benjamin CORGNET8Yohan MOLLO17Fabien LEMOINE18Romain HAMOUMA21BRANDAO9
C'est donc Kurt qui va s'occuper de Zlatan.
30Salvatore SIRIGU5 MARQUINHOS13 ALEX17 MAXWELL23Grégory VAN DER WIEL8Thiago MOTTA14Blaise MATUIDI24Marco VERRATTI9Edinson CAVANI10Zlatan IBRAHIMOVIC (c)22Ezequiel LAVEZZI
Jongles faits en direct ?
Zouma + Mollo, merci Galtier...
MAIS BORDEL CEST A MOI DE LA METTRE !!! A CHAQUE FOIS QU'ON A GAGNE, JAI MIS LA COMPO. Saouled.
T'a pas compris que je l'ai mise pour que tu n'est pas à le faire, et ainsi que ta bénédiction ne soit pas brisé ce soir
Dit moi merci plutôt et suce moi
Dylan D @DylanDusart 2 minQueue monstrueuse devant les entrées du KN. Les stadiers n'avancent pas..
Je sors le collector pour l'occasion.
Ce soir Zouma muselle le Z, et marque de la tête sur corner.
A Up.
Bonsoir La compo de Paris fait peur Lien HD en mp si vs voulez Dans deux semaines je serai (normalement ) à GG
Mollo Hamouma sur les côtés
J'ai pas dit qu'à chaque fois que je mettais la compo on gagnait, j'ai dit qu'à chaque fois qu'on a gagné, j'ai mis la compo, voilà la différence.
Bref, pas de victoire ce soir, maintenant c'est officiel.
http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/03/mollo-maillot-ibrahimovic.gif
Vous pensez que ce soir il demande à qui ?
quelqu'un aurai t'il un lien de stream pour voir le match s'il vous plais assez urgent
Si vous voulez des liens dites-le, je vous les envoie en MP.
GO MP MU11