Oula que les choses soient claire, je n’ai jamais offert ce maillot à JMA. Cette soirée a eu lieu dans le cadre du travail.
Ce sont ces amis qui lui ont offerts. Me sachant supporter des verts, il est venu gentiment me narguer en me disant qu’on lui avait offert ce maillot. C’est alors qu’il ma montrer la boite. J’ai fait une drôle de tête … et il m’a dit : ça n’a pas l’air de vous plaire. Je lui ai juste répondu que quand on m’offrait un cadeau, je ne le laissais pas dans sa boite. Il m’a rétorqué : ça veut dire quoi, que je ne suis pas capable de le mettre, je lui ai répondu : Monsieur Aulas, je constate que pour l’instant il est toujours dans la boite.
Ni une, ni deux, il a déchiré la boite et a porté ce maillot, m’invitant à se faire photographier avec ce maillot.
Je ne voulais pas diffuser ces photos qui datent de 2006, mais comme il vient de me jeter comme un mal propre (enfin pas lui, directement) au bout de 23 années de bons et loyaux services, je me sers de cette malheureuse occasion pour moi. On est quelques uns en ce moment à être remercié …