L'AS Saint-Étienne est à la pointe de la contestation sur la taxe à 75%, avec comme fer de lance, Bernard Caïazzo très remonté, qui s'oppose clairement au gouvernement et multiplie les sorties médiatiques. On aimerait qu'il en soit de même pour défendre la famille verte, mais passons...
Christophe Bouchet, ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille a fait un bilan de ce que les clubs Français vont débourser... On est dans les sommes indiquées par le président de l'AS Saint-Étienne, plus de 40M€ dans les poches de l'état :
1/PSG 20M€
2/OM 8M€
3/OL - Lille 5M€
5/Bordeaux 4M€
6/Rennes 2M€
7/Saint-Étienne 1,5M€
8/TFC - Nice 1M€
Bordel mais tout ce bordel juste pour 1.5M
Comme son agent l'a évoqué hier, Kurt Zouma ne devrait pas partir durant le mercato d'hiver. Le néo-international tricolore l'a confirmé dans les colonnes du Progrès. Cependant, il s'agit probablement de sa dernière saison sous le maillot vert :
"Je le vis comme je dois le vivre : je fais mes entraînements, mes matches, je ne gère pas ce qui se passe en dehors du terrain. Mon agent et mes parents s’en chargent. Je lis ou j’entends certaines choses, mes proches m’en parlent parfois. Moi, je me concentre uniquement sur le jeu. Mon souhait s’est de jouer ici encore un an, faire de bons matches et essayer de gagner un autre titre avec le club."
Ouai en gros il a déja choisit de partir en Juillet.