CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:59:35

c'est vrai que c'est bizarre :(

mais peut-etre qu'ils sont simplement nul aussi :(

https://twitter.com/bleustetienne/status/511542723502166016

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:02:27

Ils sont pas nuls. En 4 ans on fait deux finales de Gambardella, on est énorme en U15, on a été champion U17 et on fait toujours de bons résultats, nos U19 sont actuellement devant l'OL et on a la moitié de la CFA qui est blessée.

C'est juste qu'on ne leur donne pas leur chance. Le cas Saadi est totalement révélateur. Et on perdra Saint-Maximin alors qu'il n'aura même pas joué 10 matchs chez nous. Je dis pas qu'ils doivent tous jouer tout le temps, mais mettre un jeune pendant au moins une demi-heure de temps en temps, ça fera aucun mal. Absolument aucun. Surtout quand le jeune le plus dingue c'est Saint-Maximin et qu'à son poste, on a des mecs désastreux comme Hamouma ou encore Corgnet depuis le début de la saison.

Moi ça me blase.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:06:35

On veut un 6 non-bourrin qui joue au football ? Ben donne sa chance à Chapuis et vire Diomandé puisque visiblement tu ne comptes absolument pas sur lui. Il ira faire sa carrière dans un autre club du ventre mou de L1.

La génération U17 de cette saison est moins forte que celle qui a été championne. On verra dans 3-4 ans où en seront les jeunes de cette saison. Aulagnier en pointe c'est un monstre, Eliot Bon au milieu est ultra technique pour son âge..

Enfin bon j'ai tellement à dire sur les jeunes que je pourrais faire le split tout seul ce soir. Mais cette politique hypocrite me gonfle. Faut arrêter de sucer les jeunes et les mettre en avant alors qu'on a un coach frilleux qui refuse de les faire jouer.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:25:17

J'ai commandé ma PS4 sur Amazon arrivé le 24 decembre au matin pour une commande le 21. :noel:

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:26:07

Même quand on essaye de parler de foot, vous continuez votre discussion sur les jeux et les sites Internet :-( :-(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:26:25

ouai enfait c'est vrai que je connais rien sur les jeunes ( part qu'ils ont l'air débile vu leur twitter ) donc t'as p e raison. :(

mais ce qu'a dit mayi aussi c'est abusé

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:34:11

Ouais il y en a quelques uns qui sont assez limités mentalement, mais faut pas oublier que ce sont des gamins. Puis on leur demande d'être des bons joueurs, pas des philosophes des lumières :noel:

Après c'est toujours pareil : on me citera Ghoulam, Guilavogui ou Zouma. Mais ces 3 là n'avaient aucune concurrence à leur poste et ont joué seulement quand ça s'imposait. Zouma a joué quand Sall ou Perrin étaient absents. Guilavogui a joué seulement quelques mois quand Clément s'est blessé gravement. Seul Ghoulam a réellement eu une place de titulaire au mérite.

Et on en a viré un comme un malpropre (Faouzi), un autre est parti contre une grosse somme de façon logique (Zouma), et le dernier on peut pas trop en vouloir aux dirigeants vu le prix (Guilavogui). On les vend bien, c'est déjà ça. Maintenant faut les exposer un peu plus et profiter d'eux avant qu'ils dégagent. ASM dans 2 ans il est ailleurs. Et encore je suis gentil..

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:37:12

Et on en a viré un comme un malpropre (Faouzi)

WTF t'a pété un plomb ??? :ouch:
C'est son frère agent de merde là qui lui a tourné la tête. Certes le club n'a pas craché sur l'oseille mais c'est lui qui a voulu partir alors qu'il déclarait 4 jours avant qu'il "pourrait très bien avoir un destin à la Perrin". Lol.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:38:22

Ben oui, au final on lui a ouvert grand la porte en l'invitant à dégager car son entourage c'était de la merde. Au lieu de l'accompagner dans sa démarche et trouver un terrain d'entente. Il était à deux doigts de signer au Torino putain, au Torino !

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:43:33

L'élément déclencheur pour moi c'est son entourage de merde (comme dans beaucoup de transferts aujourd'hui).
Nicolita était très bien chez nous jusqu'à ce que son agent véreux de merde lui face miroiter des rêves de grandeurs inaccessible pour lui.
Résultat, aujourd'hui il est sans club.

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:47:48

Il a pas signé au Brésil Nicolita ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:49:03

Je crois pas que ça ce soit fait finalement. Aux dernières nouvelles il est sans club, ou alors j'ai raté un épisode.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
15 septembre 2014 à 21:51:45

Il est en pourparler avec un club portugais.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
15 septembre 2014 à 22:06:29

https://twitter.com/BanelNicolita/status/510007913981939712 :ok:

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:13:49

Il avait dit quoi Mayi ? :(

Sinon faudrait arreter de gueuler sur les choix, pour le moment ont est en europa league, en haut du tableau, attendez que la CDF et la CDL arrivent et certains auront leur chances. A mon avis avec un scenario plus favorable ASM serait rentrer contre Caen mais la chaud d'envoyer un gamin au charbon dans ce genre de match

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:13:57

Il y avait la photo officielle du club et une soirée interne avec tous les membres du club et les nouveaux partenariats.

Et visiblement, l'ASSE a offert des lampes de mineurs à pas mal de monde. https://pbs.twimg.com/profile_images/511614805665652737/OMOHuRsV.jpeg

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:17:21

:hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:19:44

.. :hap:

AlexAloisio
AlexAloisio
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:22:27

On dirait qu'elle aime bien avoir des trucs a la bouche :(

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:50:27

Je voulais la dire celle là, mais je sais pas quelle âge elle a donc je m'abstiens :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat