CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
10 septembre 2014 à 20:22:21

Putain le hasard, je venais justement pour demandé si quelqu'un l'avait essayé, c'est comment ? je suis en train de DL la démo sur PS3 :snif:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
10 septembre 2014 à 20:23:16

Joyeux Anniv Psycho :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:24:17

Mon avis sur Twitter pour FIFA PS4.

Menu légèrement plus fluide, design assombri plutôt joli, quasi le même que FIFA14. Sauf pour la gestion d'équipe, bcp mieux.
J'aime pas le new système de transition quand la balle sort (touche, corner). Les gardiens sont bien meilleurs que sur FIFA14.
J'aime bien les nouvelles cages (séance de TAB). Sinon globalement aucun vrai changement. Ca ressemble à s'y méprendre au 14
Graphiquement il n'y a aucune évolution, dans le jeu c'est les mêmes animations, juste amélioration des gardiens.

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:24:36

Sur PS3 ça a l'air bien/moyen.
J'ai pas acheté le 14 parce que la demo ressemblait vraiment beaucoup au 13.

Là, ça a l'air mieux quand même, je pourrai me faire avoir à l'acheter. :-p

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:25:27

Par contre les frappes de loin, ça part vite dans les tribunes..

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:26:58

Bah comme chaque année c'est un peu galère à prendre en main au niveau des 1ere passes/tirs, mais avec l'habitude ca revient.
Graphiquement le rendu est clairement au dessus du 14 (je parle pour PS4, forcément j'imagine que sur PS3 ça n'aura pas bouger).

Le 1er match c'est Liverpool-City, et on voit qu'EA a mit le paquet sur l'ambiance Premier League. Ils ont modélisés les 20 stades de PL presque tous les visages, chants de supporters des grosses équipes, habillage officiel PL à l'écran (tableau d'affichage, etc...). Vraiment réussi de ce côté là.

Après j'ai pas assez fait de match pour juger le gameplay. Les nouvelles animations des gardiens sautent au yeux par contre. Je ne sais pas s'il seront meilleurs, mais surement un peu plus réalistes.

Revelli
Revelli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:29:13

J'ai vu aucune différence graphique entre FIFA14 PS4 et FIFA15 PS4. Tu démarres le match, t'as l'impression de voir exactement le même jeu. Je m'attendais à de la progression, surtout au niveau de la pelouse, mais c'est identique et ça me gêne.

Mais ouais, comme l'a dit Morgan, il y a une petite immersion dans la PL, avec le YNWA à Anfield et tout ça. Enfin bon, c'est la réplique du 14 avec des gardiens corrects et des menus plus ergonomiques. Y a rien d'autre qui saute aux yeux.

Forez
Forez
Niveau 11
10 septembre 2014 à 20:29:34

J'aimerai bien voir le rendu par contre sur PS4 :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:31:23

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t31.0-8/10626318_10204879123041013_379694511741657782_o.jpg

Les traces sur la pelouse rendent foutrement bien (oui je suis love de la pelouse :coeur: )
Et dis toi bien que le rendu du screen est très très loin du rendu sur mon écran.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
10 septembre 2014 à 20:31:41

Ok Merci Dylan et Green, mais concrètement ya des changements dans le gameplay ou du tout ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:32:51

Aucun changement, c'est le même jeu. J'ai même retrouvé ce fameux problème des centres/tête. Par contre les gardiens sont vraiment, vraiment bons. C'est positif.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:39:38

Merci :noel:

Passer du 13 au 15 sur PS3 ça vaut le coup ? :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:43:42

Je vois pas comment on peut dire que c'est le même jeu :doute:
Evidemment comme dans tous les jeux de sports y'a que des changements minimes, mais y'a des changements.
Sans parler des détails comme la possibilité de pouvoir faire remonter son bloc équipe sur un dégagement du goal, contrôler un joueur dans la surface sur un corner offensif, les poteaux de corners qui plient quand tu rentre dedans, etc...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:47:00

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 10 septembre 2014 à 20:29:13 Avertir un administrateur
J'ai vu aucune différence graphique entre FIFA14 PS4 et FIFA15 PS4

Soit t'as de la merde dans les yeux, soit une télé de merde, soit t'est de mauvaise foie. Fait ton choix.

Revelli
Revelli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:47:12

Il me parle du gameplay, tu as vu une différence dans le gameplay ? Les joueurs réagissent comme sur le 14, aucune animation différente, les passes sont identiques, les frappes sont identiques, la vitesse du jeu est identique, les graphismes sur la caméra de base sont identiques, les réactions de l'IA sont identiques, les gestes techniques sont identiques.. Le seul point de gameplay qui a changé, ce sont les gardiens.

Après ils testeront et ils verront bien. :noel:

Revelli
Revelli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:58:16

FIFA 14 : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410375448-1.jpg
FIFA 15 : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410375450-2.jpg

Grosse évolution graphique entre un jeu « porté sur PS4 » et un jeu « nextgen ». :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:00:37

Tu sais très bien que les screens/video rendent absolument pas pareil sur le net, que sur ta télé.

C'est pas non plus révolutionnaire, mais j'ai vu une vraie différence entre les deux.
Après c'est sur qu'on est encore loin de la claque d'un NBA 2K.

Revelli
Revelli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:02:08

Ben ça marche pour les deux jeux ce rendu screen/video différent, donc de toute façon.. :noel:

Par contre l'état de la pelouse évolue ouais. Dommage que ce soit aléatoire cependant. Bref, on est encore loin d'un bon jeu de football, il y a tellement de potentiel non-exploité. C'est pénible.

Vivement un Football 2K oui. :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:03:12

Ok Merci Dylan et Green, mais concrètement ya des changements dans le gameplay ou du tout ?

bah non absolument pas

ils se contentent d'animations inutiles de rajouter les célébrations de ronaldo pr vendre aux gamins

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:08:04

Ahh le fameux mythe comme quoi 2k ferait un jeu de foot incroyable... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat