CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 14:55:17

Bande de salopes vous savez pas la chance que vous avez d'avoir une equipe qui joue au football, l'Europe bande de putains, le seul truc que j'ai connu c'est ça ce vieux barrage de merde

Notre equipe jsais pas à quoi elle joue mais ça ressemble pas au football

Malgré ça on est toujours là, facile de faire des gros parcage quand tu joues l'Europe JULIENNE LA SUCEUSE

Revelli
Revelli
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:57:03

« Saint-Etienne » et « équipe qui joue au football » dans la même phrase :rire2:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:02:37

Malgré ça on est toujours là :ouch: :rire: :rire:

facile de faire des gros parcage quand tu joues l'Europe :ouch: :rire: :rire:

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:13:35

Bah oui gros pd tu connais un autre club que le notre qui fout le feu comme ça a domicile alors qu'on se fait chier comme des rats morts si on regarde le terrain ? A part la saison 2012-13 on connait que ça le maintien sale gouinasse :hap:

Alors vas sucer tous les types en perruques qui vont debarquer dans ta tribune pour l'Inter

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:20:53

bah ouai nous et lens sale enculé :rire:

ca fait que 4 ans que galtier est la, 2 ans qu'on est haut de tableau

avant c'était de la merde pourtant il y avait une meilleure ambiance que ton stade de ptite salope et des parcages bien plus gros que mtn :rire:
meme si yaura des footix, pas besoin d'attendre de recevoir l'inter pour remplir un stade de 35 000 places ^^

contrairement a vous qui etes la 4e ville de france mais qui flirt avec une affluence d'homosexuel depuis toujours :rire:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:21:45

C'est vraiment pertinent quand même le dialogue entre Ultras.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:22:45

Par contre vous semblez encore un peu hésitant sur l'orientation à donner à votre sexualité.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:23:10

ya pas d'ultras que des hools :rire:

Revelli
Revelli
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:26:30

Putain encore 4 jours à attendre avant le match des Verts. Casse les couilles.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:35:34

Retourne encourager Grégoire Puel Muné

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:39:19

Ok ftg le mec qui compare nos resultats sportifs et les votres, Julien le troll de salope :rire:

Nous aussi l'ambiance etait enorme + gros parcages avant meme en jouant le maintien mais ça tu le sais comme moi que c'etait l'epoque qui voulait ça

Oggi avec la répression de fou en dep t'as des ultras basta, quand tu fais des parcages pleins c'est que ton club se démerde bien

A t'entendre parler vous faites que des parcages pleins alors que non et quand c'est le cas tu peux remercier tes 74000 sections en France, et genre vous remplissez votre stade quand votre club joue rien, arrete de dire des conneries

Jvois pas ce qu'il y a de mal a faire 25.000 de moyenne pour finir 17eme, tkt que si on avait continué sur notre lancée de la saison d'avant (comme votre club le fait) on l'aurait encore mieux rempli ce stade. En comparaison la saison 2012-13 quand on est en concurrence avec vous pour l'Europe vous faites meme pas 23.000 donc viens me sucer un peu :rire:

Et oui PropJoe tu as bien comprit on aime la bite avec Julien

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:41:32

Stade en travaux boloss

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:43:51

Mdr je savais que vous alliez réagir pour les travaux je sais c'est pour faire chier Juliette :hap:

Nan bref y a un bon public chez vous

Mais qu'il ferme sa gueule de gouine sur nous alors que ce qu'on fait est correct pour nous :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:47:22

mais allez nice ca c'est jms déplacé fin du débat

et non a sainté il n'y a pas que des ultras, mais des supporters qui aiment bien + leur équipes et se déplacent + pour elle que les "ultras " ( kéké ) de nice.
je dis pas qu'on fait que des parcages plein, mais avant c'était quasi le cas

et les 2 années de suite ou on finit 17e on était 28-29 000 hatail :rire: :rire:

et enfin, biensur qu'avant galtier vos résultat était bien. vous connaissiez le sdf, vous humiliez monaco, gagnez les derbies etc

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:53:42

regarde a karabuk

40 ga + 80 mf ( dont la moitié de suceurs ) = 120

175 - 120 = 55 supporters " non ultras "

175 / 55 = 3

soit 1/3 de supporters non "ultras " qui payent 350 € pour aller ds un pays d'islamiste pr un tour préliminaire de c3

elle est la la différence entre ASSE et ognc :)

allez bisoux.

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 16:05:10

Hatail il m'a sorti :rire: :rire: :rire:

Nan mais le pb avec toi c'est que tu fais constamment des hors sujet, tes réponses partent tellement en live j'ai tellement la flemme de répondre :hap:

Juste arrete de comparer des trucs incomparables, quand tu parles de trucs qui datent d'une autre époque... ça ne veut rien dire, tu sais tout comme moi que dans cette période actuelle, en 2014, tu finis 17eme, tu ne feras ni stade comble, ni parcages combles...

Bref je veux pas comparer nos 2 clubs à la base mais de suite ça part en live avec toi :rire: Donc je tombe dedans :snif:

Juste pour moi c'est normal ce qu'on fait au vu de nos résultats de merde, et à domicile c'est meme excellent niveau ambiance.

"Nice ça s'est jamais déplacé" bah si à une époque bien lointaine de maintenant, et plus récemment la saison 2012-13 quand on finit 4eme pleins de parcages blindés, enfin pour les derby, a part Monaco où tu as raison oui, c'est lesquels les autres derby ? :hap:

Bref nazabolomouk hatail :rire:

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 16:12:18

:rire:

Il me fait rever Juliette :rire:

On le sait que vous avez un bon public

Moi je disais juste que je nous trouvais correct aussi au vu des circonstances, basta, aprés les comparaisons pour certaines ça veut un peu rien dire c'est hors sujet

Mais direct tu agresses "nice ça se deplace jms" :hap: Etc... donc jsuis obligé de répondre à tes conneries hatail :rire:

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 16:21:59

-------------------------------------------------
julien-asse-42 | 9 septembre 2014 à 15:53:42

regarde a karabuk

40 ga + 80 mf ( dont la moitié de suceurs ) = 120

175 - 120 = 55 supporters " non ultras "

175 / 55 = 3

soit 1/3 de supporters non "ultras " qui payent 350 € pour aller ds un pays d'islamiste pr un tour préliminaire de c3

elle est la la différence entre ASSE et ognc :)

allez bisoux.
-------------------------------------------------

Puis merde quand je lis ça aussi, pour Limassol t'as bien 300 niçois qui ont fait le dep' aussi, 250€ donc 100€ de moins que vous oui, donc ça revient au meme, et derrière t'avais tout un peuple qui attendait que nos chévres se qualifient pour se taper des road trip en Europe comme on en reve depuis toujours, enfin bref malheureusement plusieurs générations actuelles ne connaissent pas ça à quelques exceptions prés pour les quelques types qui sont allés à Prague en 1997 pour la Coupe des Coupe, autrement que dalle :rire:

L'Europe ça te déplace les foules on attend que ça bordel, jcrois qu'on a laissé filé notre derniere chance

Bosetti
Bosetti
Niveau 8
09 septembre 2014 à 16:23:59

Julien t'y vas a Bakou ? :hap: Ou d'autres parmi vous ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:25:22

Julien peut pas à cause d'un stage. Morgan peut pas à cause des papiers administratifs qui sont trop longs à obtenir.

Les autres n'y vont pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat