CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:31:24

J'ai lu ça. Mais ça colle vraiment pas avec la fin de la S4, c'est surprenant.

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:07:58

Classe.
https://pbs.twimg.com/mededia/Bwyb8zLCcAAClWW.jpg:large

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 septembre 2014 à 20:14:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-4910-0-1-0-asse-topic.htm#message_30233302
| Ecrit par « Sealway », 5 septembre 2014 à 20:07:58
| « Classe.
| https://pbs.twimg.com/mededia/Bwyb8zLCcAAClWW.jpg:large »

OMG :coeur: :bave: :fou: :cute: :bravo:

faut qu'il l'offre à Galtier obligé

Revelli
Revelli
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:54:00

Vraiment chaud le portrait, solide le gonz.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:54:51

Clément minable ouais. Son niveau avant que l'autre boucher de niçois le découpe :bave:
Un duo Clément-Lemoine a leurs meilleurs niveaux :bave:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:54:53

Putain de week-end sans match, vraiment un truc de fdp ça.

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:40:32

C'est naze les week-ends sans L1. :-(

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:46:34

Sinon Bielsa va-t-il se casser de l'OM avant même la trève hivernale ? Ça sent pas bon :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
06 septembre 2014 à 14:48:01

C'est quoi le délire avec lui ?

J'ai vu qu'il avait crache sur les dirigeants, j'ai vu la photo d'la meuf quand il faisait une itw, et tapie qui lui crache dessus.

Mais quelqu'un peur me faire un topo ?

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:56:42

Tu veux un résumé depuis son arrivée ?

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:58:59

Il est chelou ce type...

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:01:47

Bon ben écoute, il a signé à l'OM, le fameux « El Loco » qui a remporté moins de titres européens que Yohan Mollo. Au-delà de son irrespect envers le monde du football et des médias, sa froideur extrême, il est adulé par les supporters marseillais.

Visiblement, pour commencer par les lofteurs.. Il souhaitait conserver Amalfitano et a voulu se débarasser de Fanni et Cheyrou notamment. Mais Labrune n'a pas réussi à vendre tout le monde, donc Bielsa va devoir les réintégrer.

Le coach a donné une liste de 12 noms dans laquelle Labrune devait piocher pour recruter (Dont Montoya et Tello il me semble), mais au final aucun nom n'a signé à l'OM. Bielsa ne voulait pas de Batshuayi et encore moins de la dernière recrue, Doria.

C'est cette recrue qui a mis le feu aux poudres. Bielsa a balancé tout ça hier en conférence de presse et a dit que Labrune avait fait signer Doria sans son accord, alors que Bielsa ne l'avait jamais vu jouer. Sauf qu'aujourd'hui, Labrune accuse Bielsa de mentir, et pire encore... La recrue Doria a balancé : « Labrune m'a dit qu'il voulait me recruter car Bielsa lui avait dit qu'il me voulait ». En gros, il y a des mensonges de tous les côtés.

Et à côté de ça, on apprend aujourd'hui que Bielsa a pas le diplôme OBLIGATOIRE pour être entraineur en Ligue 1. Du coup la FFF va mener son enquête et probablement le déstituer d'ici quelques semaines, s'il n'est pas parti avant.

Bref, l'OM quoi.

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:04:43

Je juge absolument pas la qualité tactique de Bielsa, j'étais le premier à trouver que Bilbao proposait un football merveilleux par rapport au niveau de l'effectif. Mais force est de constater que ce mec n'a jamais rien gagné, a un melon plus gros que Benzema et Gradel réunis, et fout la merde comme pas possible avec ces déclarations à la con. Et il n'a rien à faire en L1, étant donné qu'il n'a pas son diplôme. J'ai bien peur pour l'OM que leur « nouveau projet » soit plombé en quelques semaines à peine.

Forez
Forez
Niveau 11
06 septembre 2014 à 15:17:30

Tant mieux tout ça, déjà que je déteste l'OM, mais ce mec c'est hallucinant.

Il fait tout un cinéma c'est juste hallucinant. Ces petites habitudes sur le banc, c'est juste super chiant. Quand Gignac marque à Guingamp le type se fait son café, normal.
Quand Thauvin sort contre Nice, il se met à côté, au lieu de lui taper dans la main (il avait fait un bon match quoi), non, le mec fait style de regarder le jeu en parlant à son adjoint, enfin tout ce que je déteste quoi. Un tel manque de respect c'est hallucinant.

Et regarde les journalistes quand t'es un ITW bâtard. :( :hap:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
06 septembre 2014 à 15:18:11

Pour le coup du diplôme, légère précision, il suffit qu'un entraîneur adjoint soit titulaire du DEPF et c'est bon.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
06 septembre 2014 à 15:20:59

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Un-quart-des-entraineurs-de-L1-n-ont-pas-leur-diplome-648113

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:34:11

Bielsa, Diego Reyes, Javier Torrente et Pablo Quiroga. L'entraîneur et ses trois adjoints. Personne n'a le DEPF Coach, c'est bien ça le problème. Du coup la FFF va essayer de faire en sorte que son diplôme soit reconnu comme équivalent, pour pas lui casser les couilles. Plus d'infos ici : http://www.footmercato.net/breves/om-un-soucis-de-diplome-pour-marcelo-bielsa_138058

Je déteste le personnage Bielsa, et c'est pas toute la hype autour de lui qui vont me faire l'apprécier. J'espère vraiment que l'OM va bider.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:05:14

Si Noel :ok:

Revelli
Revelli
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:32:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410021094-2.jpg
C'est parti pour San Siro. Vous devriez vous renseigner auprès des sections chez vous (je m'adresse surtout à Morgan et Alexandre, ça peut revenir moins cher).

Je vais pas avoir de places, je le sens tellement gros. :-(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:35:35

:pf: C'est bon faut se détendre , les deux posts se succèdent presque , il a pas fait un up de 10 pages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat