Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 31 août 2014 à 13:22:43 Avertir un administrateur
Aulas a toujours financé une partie des déplacements européens, des déplacements tout court d'ailleurs. Toi tu prends Reims, alors que c'est un total contre-exemple. Contre Reims il n'a pas aidé à financer, il a intégralement payé le déplacement car oui, l'OL allait mal. Mais ce sont des situations qui n'ont rien à voir.
Il fait ça beaucoup plus fréquemment depuis que le grand Lyon est enterré, c'est pas un hasard.
Non c'est pas un contre exemple, puisque c'est pour la même raison qu'il leur avait offert ce déplacement. Il avait juste payé l'intégralité du truc.
Plus ça va mal plus il le fait, Gerland se vide, vous pensez que c'est un hasard ?
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 31 août 2014 à 13:23:32 Avertir un administrateur
Non mais le pourquoi du comment je m'en branle. Je crois pas que Romeyer payait les dep de nos supporters quand le club était à l'agonie (y'a pas si longtemps que ça).
Moi à ce niveau ce qui m'importe c'est de savoir combien il me reste d'€ sur mon compte.
Romeyer est un radin, plus ça va sportivement plus il essaie de nous faire cracher des tunes, mais ça change pas les faits concernant Lyon.
Après nos groupes ont toujours prôné une indépendance envers la direction, alors que les BG mangent dans la main d'Aulas, àa joue aussi.