Bon, pour parler foot, KMP est plutôt satisfaisant pour l'instant, 2 buts dont un très important, il est pas con, un peu tendre mais il peut nous pondre une bonne saison et dépasser la barre de 15 buts TCC.
KTC, on l'a vu que 2 fois je crois, mitigé, il touche beaucoup de ballon, je crois pas l'avoir vu fait déjà un bon centre, mais d'un autre côté il est assez satisfaisant un défense, il a pas fait de bourde, j'ai moins peur avec lui qu'avec Clerc quoi, bon sur 2 matchs c'est difficile à juger. Mais encore une fois, lui aussi peut devenir un bon joueur.
À noter qu'il peut faire des drops sans élan, il nous a fait deux centres bien dégueulasses hier, c'était assez immonde.
RVW, que dire ? Hier il avait l'occasion de tirer 2 fois au but, manque de confiance surement il a préféré passer son ballon..
2 actions de péno non sifflés, je crois que le dernier aurait dû l'être, et une grosse action où il dribble le gardien mais trop juste pour le foutre dedans.
Il a fait un nombre d'appel en profondeur par contre, dommage qu'on a plus un Payet ou un Battles pour foutre des ballons parfaits en profondeur ( parce que les passes de Tabanou et Gradel...
).
J'attends son 1er but, voir comment il va réagir !